JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1651 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [idées musiques] Pour un mariage... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kenweis
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Xeen
Alamankarazieff, qui, lui, a tenu *absolument* à envoyer sur la playlist quelques morceaux de Britney Spears et des Spices Girls
Non mais oh ça va pas la tête ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

début de soirée, Gold, Image...
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nathas
le mieux c de pas faire de mariage religieux , de passer juste devant le maire et de faire une petite fête avec tes proches parents
Tiens, c'est en gros ce que je compte faire moi-même d'ici peu de temps : passage devant le maire (on n'est pas croyant ni l'un ni l'autre, donc pas de mariage religieux), puis petite bouffe avec la famille
Kirika
Alpha & Oméga

.......
Bah généralement (enfin dans les quelques mariages que j'ai fait..) la première chanson est une chanson choisie par le couple ou par les proches,parce qu'ils se sont rencontrés dessus que sais-je....

Sinon,tout dépend des familles des mariés,amis etc...de là à parler valse et musette...enfin les personnes agées changent aussi,je doute que nous écouterons de la musette quand nous aurons 60/70 ans...

C'est triste à dire mais ce qui passe le mieux se sont les "tubes" genre disco et tout le reste...

Par contre il ne me semble pas que Johnny ait été cité et je pense que ça passe plus ou moins partout,et pis y a de jolies chansons d'amour...

Pour continuer dans les chanosns d'amour je pense pour commencer à la chanson "Hammer Smashed Face" de Cannibal Corpse ...
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Un morceau qui pourrait être sympas à placer:

Les amis d'ta femme: "les z'amis d'ta femme"

A placer en fin de soirée ou juste avant le mariage selon l'effet désiré (fou rire dans le premier cas, annulation de la cérémonie dans le 2ème ).
Guigoz
Roi

tchouk tchouk music de priscilla
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [idées musiques] Pour un mariage...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite