medailles 40-45 ne vous faites pas avoir

Répondre
Partager Rechercher
je dit ca pour les medailles 35-40 et 40-45

le top c d aller prendre un fort marchand au lv 40 pour faire d une pierre 2 coups et ca marche car je l ai fais

au lv 41 j etais voir ostaden (jordheim) qui m a dit que je n etais pas assez aguerri etc etc blabla donc il faut etre 2L5
apres etre 2L5 il faut voir ostaden qui donne la medaille et la donner a me rappelle plus ne nom tjs a jordheim dans la salle de creation des guildes il faut monter l escalier il est audessus du maitre alchimiste celui ci vous donne de l xp (ds les 7bb)

par contre la ou je me suis fais avoir et le but de mon post et que cela ne se reproduise pas avec d autres car dans un autre post JOL j ai lu qu il fallais chercher la 2e medaille au lv 46 (pour moi c etais logique 41 + 5) et la ERREUR il faut aller la chercher au lv 45

donc voila ne vous faites tout simplement pas avoir comme moi j avais suffisament les nerfs hier j aurais du etre 47 je suis que 46,3 je vais qd meme tenter de mail goa en connaissant a 99,99% ma reponse
La réponse c'est que GOA_nous donne les traductions des notes de version bien avant la sortie des patchs, donc que tu aurais du les lire.

Je pense qu'il feront quoique ce soit pour toi pour la simple raison qu'ils ne peuvent pas jouer avec le code du programme. Je me demande bien pourquoi ils le feraient d'ailleurs, même si ils en avait la possibilité.
Comme je pense pas qu'ils puissent bidouiller les perso pour te remettre lvl 45,99 et que c'est une des conditions pour profiter de la médaille, c'est foutu pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés