réparer une arme

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai aucune compétence en blacksmith et j'aimerais bien faire réparer une de mes armes...

A qui dois-je m'adresser pour cela ?

attention, ceci est une question qui peut vous paraître conne...mais je la pose quand même
Bon, si tu vas à Britain, demande aux personnes de la guildes RAA. Ils assurent une permanence autant que possible. Les autres, à tes risques et périls de les voir recall si ton arme est bonne.

Sinon, à skara bank, tu viens trouver un EC, @il, RAA aussi de tps en tps. Si un EC te pique une arme, tu envois un MP à Marie Noël, mais je pense pas que tu ai à le faire, on a pas de voleur.

Si tu me trouves moi, je te ferai des BlackSmith Repair Deed, que tu pourra utiliser à loisir, sans avoir besoin d'une quelconque qualification en Smith. Il me faudra juste autant de blank scrolls que tu désires transformer en Repair Deed.
Tu peux aussi trouvé "moi", Gwendol Timil aux forges de Minoc, Felucca, presque tout les soirs.

Je te ferais des repair deed pour 5gp si tu n'as pas de scroll sur toi, succés garantis puisque GM smith (en tout cas, j'ai jamais échoué dans une réparation, même une réparation de 12/255)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés