JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Berserker Spé 2H RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JupyteR
Autre diff :

Le delai qui est plus lent pour un spé 2h
Le malus/bonus qu as ton adversaire a parrer blocquer suivant que tu soi 2h ou Hs
Le malus/bonus que tu as pour parrer ton adversaire suivant qu il soi 2h ou deux armes
lara parle de différence de template

et chui d'accord avec elle, vu le faible impacte de la parade surtout si c'est pour passer de 28+15+ a 50+15+ ...je considères que tous les zerk spé HS sont aussi et déja des zerk 2 handed.
Lien direct vers le message - Vieux
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de HwOaranG
50arme 50parde Zerk mouaih c'est plutôt original, mais pourquoi ne pas faire un guerrier 2main tu t'y retrouvera mieux je pense même si cela n'ais pas la même table de dégâts
Je comprends pas trop ce que tu veux dire...

Justement, le guerrier et le berserker ont la même table de dégâts, à ceci près que le warrior a un weaponskill supérieur (de quelques %)...

Donc, si on ignore les critiques, warrior > zerk...

Or j'ai plutôt l'impression que tu sembles dire que le guerrier tape moins fort que le zerk...

Sinon, pour en revenir au sujet, zerk 2h, pourquoi pas, niveau frontload ça doit être relativement monstrueux avec 30 en viva de base.

Par contre, sur le long terme, je doute, franchement je crains bcp plus les dual wielders que les 2 handed, mais c'est parce que je suis spé shield aussi...
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
a deux mains ya pas mieux que le sauvage 2h car avec son self hast et des bon buff de chamy tu fe du 400 - 600 toutes les 1.5 sec

la seule chose qui est en faveur du zerk c la rage berserk
Hum

J'aimerais bien que quelqu'un confirme parce que la...

Tout le monde ferait sauvage si c'était aussi bien, adieu les Zerk et compagnie
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
a deux mains ya pas mieux que le sauvage 2h car avec son self hast et des bon buff de chamy tu fe du 400 - 600 toutes les 1.5 sec
HAHAHA

c'est beau les rêves ....
Alpha & Oméga

alor avec ca :

http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=1896

ou tout autre arme vitesse 5.0

regarde ici :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=200928

il faut 246 en viva pour caper a 1.5 sec avec une arme 5.0 et le dernier buff hast du savage

la viva d un troll sauvage qui la cap : 133 (sans mettre +10 a la creation)

avec de bon buff et viva 1 ou 2 tu peu je pense capper a 1.5 sec tout en tappant entre 400 et 600
Hwoarang
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth
Je comprends pas trop ce que tu veux dire...

Justement, le guerrier et le berserker ont la même table de dégâts, à ceci près que le warrior a un weaponskill supérieur (de quelques %)...

Donc, si on ignore les critiques, warrior > zerk...

Or j'ai plutôt l'impression que tu sembles dire que le guerrier tape moins fort que le zerk...

Sinon, pour en revenir au sujet, zerk 2h, pourquoi pas, niveau frontload ça doit être relativement monstrueux avec 30 en viva de base.

Par contre, sur le long terme, je doute, franchement je crains bcp plus les dual wielders que les 2 handed, mais c'est parce que je suis spé shield aussi...
Autant pour moi sur les table de dégâts
Kalisia34
Alpha & Oméga

avec 250 viva et le dernier buff sauvage tu taperas surement pas à 600
oublis pas que plus tu as en viva, plus tu fais mal dans la durée mais moins tu fais mal pour chaque coup
à 1.5sec tu auras un bonus de style tres tres bas, dans la durée tu feras tres mal, mais pas à coup de 600

un sauvage peut monter jusqua 800, avec un marteau tusca 5.6 de vit, avec le minimum de viva, sans lancer son self buff de haste, mais la il tape clairement pas à 1.5sec

stop dream c'est tres bien expliqué sur le general, sur un post ou y a un screen d'un sauvage au US qui montre tous ses coups les plus puissant avec du 800+ dedans sauf qu'il est bien precisé qu'il est front load, mini viva pas de self haste
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

g dis entre 400 et 600 sans avoir tester mais je pense que les 400 tu peu els toucher
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth
Petite rectification au passage; le guerrier a une meilleure table de combat que le zerk (et probablement que le savage) depuis la 1.56 (Cf. ici).
Tenaka
Alpha & Oméga

Ouais bah apres avoir tout lu...bah c'est po grave !!

Je le ferais mon zerk 50 Epee , 50 parade, il sera pit etre weak mais bon j'ai jouer Finelame pendant 1 ans alors Zerk meme dit " weak " vous pensez bien

Pis bon je verrais bien quoi , si c'est si mauvais que ca je respecterai au 40 pour faire 40 parade, 50 arme, 40 HS....voila quoi

Tenaka < Tete de mule inside >
Kalisia34
Alpha & Oméga

Mais tu as tout à fait raison moi je compte bien monter un sauvage koby spé Epee et un chasseur avec 50 en lance

mais bon c'est mieux de connaitre les inconvénient quand même
Tenaka
Alpha & Oméga

Petit HS : Chasseur 50 Lance ca dechire vraiment hein sans dec, me souviens que le pere Shin m'avais fait bien mal avec sa Lance Made in Tuscaran

Enfin merci quand meme
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Aller tena raconte tes aventures avec ton one shot de jaune

@Lara : ca fait bobo un chasseur lance Shin me tapait a 350 environ en étant en sc
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Aller tena raconte tes aventures avec ton one shot de jaune

@Lara : ca fait bobo un chasseur lance Shin me tapait a 350 environ en étant en sc
je sais que ca fait mal , mais le truc c'est que 50lances c'est pas super utile, Shin doit avoir 44 je pense, ca fait gagner des points pour la fufu et l'arc mais ..... je veux 50 !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Berserker Spé 2H

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite