JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Santé] Cannabis : mon témoignage. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Malgré l'appropriation par Uther de mes prérogatives, j'irai plus loin que lui : la présentation même du message de départ étant une tentative de justification, voire d'incitation à la consommation de substances illégales, ce fil n'a pas sa place sur JOL.
Par ailleurs, le thème du cannabis a été moultes fois débattu en ces lieux - ce qui n'est pas une raison pour fermer le fil, mais on attendra dorénavant des discussions sur ce sujet d'être présentées avec le plus grand soin et la plus grande circonspection.

Tagashionimurashitoh écope d'un Avertissement pour attaque personnelle (http://forums.jeuxonline.info/shwoth...24#post4372124).

J'adresse également un avertissement informel à Sextoy bien que je doute de l'utilité de la chose : il n'y aura pas de rappel.

J'en profite pour signaler que Nijel est en vacances et que je travaille la journée : il est donc inutile de déblatérer sur l'absence de modération sur La Taverne. Et ne tirez donc pas de conclusions hâtives du style "si un sujet reste ouvert c'est que tout y est permis."
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Santé] Cannabis : mon témoignage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite