JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Justin Timberlake, saitraimal? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin
Et flop, non ? Avec les 21000 albums vendu aux USA pour son dernier opus ?
Jprends ça comme un gage de qualité ! (j/k)

Sinon justin, j'accroche pas un brin, désolé.

Par contre robbie, j'aime bien oui, son "live at albert hall", principalement, m'a fait changer d'avis sur lui en un temps record...
J'adore
Lien direct vers le message - Vieux
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Justin Timberlake bombardé de déchets lors d'un concert

Elu l'homme le plus sexy en Angleterre, le chanteur s'est pourtant fait hué et insulté à Toronto au Canada lors d'un concert caritatif.

L'apparition sur scène de Justin Timberlake a tellement déçu les spectateurs anti-pop d'un concert donné aux bénéfices de la lutte contre la pneumonie atypique qu'il en a reçu des bouteilles vides. Avant sa prestation, conscient de ne pas plaire à ce public, le chanteur avait déclaré : "Ce sera fini avant que vous n'ayez le temps de dire ouf !", mais cela n'a pas suffi à lui épargner les projectiles.

Calmement, après avoir fini de chanter, il a remercié la ville de Toronto pour habituellement lui être très accueillante et a annoncé les artistes à venir, apparemment plus plaisants pour la foule : Guess Who, Rush, AC/DC et les Rolling Stones. Ces derniers ont invité Justin à remonter sur scène avec eux pour Miss You et le guitariste Keith Richards a apostrophé la foule avec colère en leur disant qu'un chanteur de pop avait aussi le droit au respect quand il a vu que les bouteilles recommençaient à pleuvoir. Justin a chaleureusement remercié chaque Rolling Stone par son prénom et s'est rapidement éclipsé.
Y'en a qui ont tout compris en attendant... Ne pas aimer un artiste, et je suis dans ce cas, c'est une chose, le lyncher alors qu'il participe à une oeuvre caritative, je trouve ça d'une connerie sans fond...
Kéné(dha) Daiken
Dauphin

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Y'en a qui ont tout compris en attendant... Ne pas aimer un artiste, et je suis dans ce cas, c'est une chose, le lyncher alors qu'il participe à une oeuvre caritative, je trouve ça d'une connerie sans fond...
Ca c'est passé récemment ça Laya?
C'est incroyable la bêtise d'une foule.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chapel
Ca c'est passé récemment ça Laya?
C'est incroyable la bêtise d'une foule.
Le 31 Juillet pour un concert récoltant des fonds pour le SRAS.

Pour l'anecdote, c'est le deuxième concert ayant rameuté le plus de spectateurs au monde, ils étaient plus de 400 000. Le premier date de 1970, à Londres si mes souvenirs sont bons, où ils étaient 600 000 et quelques.
Lorim
Alpha & Oméga

Euh bon déjà pour Robie Willimans c'est plutot spécial vu que messieur ne joue pas vraiment sur le même plan que Justin Timberlake..

Bah oui Robie Willimans est plutôt du style totalement décalé (suffit de voir ces clips) .. l'autre est beaucoup plus propre sur soit quand même ^^

Sinon c'est sympathique ce que fait le Justin et surtout il ne se prend pas trop au sérieux .. mais .... avant d'écouter un Justin timberlake passez vous un bon travelling Without Moving un des meilleurs album de Jamiroquai ... écouter bien le fond sonore .. puis écouter vous un Justin Timberlake .. vous vérez quelque grande similitude
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Justin Timberlake, saitraimal?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite