JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] J'aimerais quelques renseignements svp... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jolinea Noz
Reine

Lightbulb

J'aimerais quelques renseignements svp...

Avant tout,Salut à tous ceux qui liront ce post...

Voilà j'aimerais si possible avoir des renseignements sur Pole...ça fait longtemps que j'en entends parler et j'en entends assez de bien...du moins comparé à Chaos,qui c'est vrai,commence à ne plus avoir de bonne ambiance du tout!

J'aimerais savoir si c'est payant(je suppose que oui) et combien cela couterait...S'il y a un site Web et surtout si il y a des rebooteurs...

Merci à tous d'avance pour vos réponses et à bientot IA...

Jolinea
Lien direct vers le message - Vieux
Rayan
Roi

www.pole.fr, 50€ l'année, les serveurs sont encore en beta teste, la beta 2 qui ouvrira les 5 serveurs sera mise en route entre mardi et mercredi, en beta 1 il y'a eu très très peu de reboot.. ^^
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

www.pole.fr
LML
Alpha & Oméga

La fonction recherché est ton amie Jolinea. Tu trouvera toutes les infos sur Pole.fr et sur le forum général je pense
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

La fonction rechercher est ton amie Même si toutes les réponses ont déjà été données
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] J'aimerais quelques renseignements svp...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite