JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1095 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
tonton-thon
Dauphin

N'empêche je fais quoi maintenant? vous feriez quoi à ma place? vous demanderiez quoi à Microsoft? un an d'AC2 gratuit? lol on peut rêver...:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

demander un ans gratuit peut etre pas, mais geuler bien fort en reclament des indemnité a mon avis tu peut.

si tu as pas l'annee, tu aura au moins un mois ou 2, de quoi rembourser les frais d'oppo
geiss [KormA]
Roi

J'adore Microsoft, ils sont pas assez riche, c'est dure les fins de mois chez eux aussi.

Pour la peine, moi je ralerai pour une inscription à vie a AC2.

Bonne chance pour régler définitivement ton problème.
^_^
Alpha & Oméga

Euh je peux m'abonner paske la j'ai peur
Cocyte
Alpha & Oméga

En tout cas, encore heureux que tu bosse dans une banque, au moins tu n'aura pas trop de probleme pour les convaincre de l'erreur
SpaceCowboy
Bagnard

quelqu'un a déjà essayer de changer de carte après qu'il est débiter un ou plusieurs mois ?
Nono82
Roi

oui et ca a pas pose de pbs
Oog
Alpha & Oméga

Mouarf !!! je vous dis pas la gueule de ma banquière si je lui avait présenté ce même problème... elle serait morte je pense, d'une crise cardiaque cette verrue.... (après m'avoir fini a la batte).
Oui oui une chance que tu bosses à la banque... Je compatie bien entendu moi aussi et j'espère que ça va s'arranger... bon courage en tout cas pour la suite et tiens nous au courant
La, M$ te doit au moins un mois gratos
Et je suis sur qu'il y a moyen de négocier en plus
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Juste un truc: t'es pas obligé de faire opposition sur ta carte pour si "peu":
De toutes facons si les "achats" sont deja passés ca sert a rien, tu l'as dans l'os.

Il faut que tu fasses une contestation d'achat CB, qui en plus est gratuite.
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Franchement tu as pas de bol, je reprend AC2 apres 4 mois d'arret, j'ai moi aussi changer de carte et meme de marque et de banque entre temps, j'ai relancer, il m'as dit qur j'avait pas de souscription, j'ai cliquer sur ok, j'ai ete sur un site internat securisé (billing machin) j'ai fait changer moyen de paiement, j'ai remis a jour et j'ai lancer ... zero soucis.

Pour l'instant la palme du site de paiement le plus merdique reste qd meme celui d'Everquest ^^ les connaisseurs comprendront
Schivan
Alpha & Oméga

Je pense qu'il sais ce qu'il dois faire jegg, si le monsieur travail a la banque, je pense qu'il est plutot bien placé pour réagir face a ce genre de situation
Oeuillzi [-AE-]
Dauphin / Dauphine

j'ai eu un probleme similaire apres resiliation du compte ac2 pour je ne sait plu quelle raison .J'ai envoyer un Mail comme toi et ils m'ont demander les meme infos . Ne voulant rien reveler par mail j'ai donc telephoner directement a Microsoft Builling . Ils n'ont pu resoudre mon prebleme et on considerer mon cas comme non solvable . Pour le resoudre j'ai cree un autre compte totalement different pour interfairer sur l'ancient et ainsi recuperer et modifier les donners de ce premier compte . Chose faite j'y joue avec les ancients persos
tonton-thon
Dauphin

réponse à Jegg: faire oppo pour si peu? la banque est obligé de payer lorsque les montants sont inférieurs à 100 €; là bien sûr ça n'a pas été payé (130 €) mais de tte façon ma carte ne passait pas pour je ne sais kelle raison, sachant ke le déblocage avait été fait. Pas besoin de faire une contestation d'achat puisque rien n'a été débité. Lorsque j'étais sur le fion quand j'ai appris la nouvelle, ma collaboratrice ma demandé( je résume hein):
"-c'est vous l'auteur de ces opérations?
-ben non j'ai rien acheté, rien validé, ma carte ne passait jamais, j'avais tjs un mess d'erreur"
-dans ce cas, on fait oppo sur la carte, remplacement de la carte et déclaration d'oppo..."

et de plus, je tiens à préciser que c'est pas forcément dans l'os si les opés sont passés...une utilisation frauduleuse de la carte est prise en charge pas la banque avant et apres oppostion...le reste n'est qu'administratif mais moi étant conseiller commercial, j'ai eu des clients pire ke moi se faire rembourser intégralement...et pourtant des sacrés sommes...mais euh je m'égare là

Voilà c'est on ne peut plus simple...et si j'avais pas fait oppo, kelle réaction aurait eu ma collègue? hum hum "non,non c pas moi ki a fait 16 900 euros d'opés mais faites pas oppo hein surtout pas...."

ct la meilleure soluce même si j'avais pas trop le choix.
Mais bon, ils viennent de me répondre (ah!!!!!!!!!!!!)

attention vous allez pouffer de rire avec le message mdr

"Merci d'avoir contacte le Service de facturation du jeu Asheron's Call 2.

Nous sommes sincerement desoles que vous ayez rencontre des difficultes avec ces service.

La seule issue a votre probleme est de proceder a une nouvelle inscription au jeu Asheron's Call 2 et d'entrer un nouveau mode de paiement qui sera alors accepte par notre systeme.

Notez egalement que nous avons transfere votre message au departement concerne et nous ne manquerons pas de vous rencontacter en vous donnant les informations dont vous avez besoin.

Nous vous presentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour tous les desagrements que ce probleme a pu provoquer.

Nous vous remercions de votre confiance et esperons que ces informations vous seront utiles. N'hesitez pas a nous recontacter pour tout renseignement complementaire. Notre equipe est a votre entiere disposition"

Eh beh avec ça on est pas dans la m...

Et je fais quoi maintenant? me réinscrire? comment? put1 c super explicite
tonton-thon
Dauphin

en tout cas merci à vous tous pour vos réactions
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tonton-thon
réponse à Jegg: faire oppo pour si peu? la banque est obligé de payer lorsque les montants sont inférieurs à 100 €; là bien sûr ça n'a pas été payé (130 €)

En aucun cas.
Je ne compte meme plus les contestations d'achat CB faites vis à vis d'AOL, toutes inferieures a 100 euros, et toutes remboursées.

AOL is the Devil.

(Pis si rien n'a ete debité, je vois pas pourquoi commander une nouvelle carte...sauf si on veut te faire raquer 30 et qqes euros de plus. C'est pas comme si microsoft allait vendre ton numero de CB a toute la planete)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Vous n 'allez pas me croire...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite