JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1695 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > échange d'argent de serveur a serveur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lady White
Reine

Question

échange d'argent de serveur a serveur

Milles excuse a l'avance, la fonction recherche étant indisponible a l'heure ou j'écris, et n'ayant pas retrouver le message où j'ai lue cette information.

Voila ma question(s) :

J'ai pue lire que l'échange d'argent entre 2 personnes jouant sur 2 serveurs était possible.
Monsieur A sur le serveur 1 et Monsieur B sur le serveur 1 ( même royaume )

et les même personnes Monsieur A sur le serveur 2 et Monsieur B sur le serveur 2 ( même royaume )

A1 es riche B1 et pauvre
A2 es pauvre B2 es riche

Là pas de problème A1 donne de l'argent a B1
et inversement B2 donne de l'argent a A2.

Mais j'ai lue et c'est ce post que j'ai pas retrouver, que l'on pouvait échanger de l'argent après d'un PNJ dans un royaume et que l'on pouvait récupérer cette somme sur un autre serveur et royaume différent, car la somme d'argent est lier au compte de la personne.

Il y aurait pour cela 3 PNJ - Un par royaume qui aurai cette fonction. Alors j'aimerai savoir si c'est exacte. Où si c'est pas implanter es ce une fonction qui le sera bientôt ( avec la 1.62 peut être ou avec Housing ), je dis cela car sur un autre post ( fonction recherche ) j'ai lu une supplique de quelqu'un qui demandais à ce que personne de fasse migrer de l'argent sur le serveur Carnac pour que tout le monde commence au même niveau ( puisque personne n'a d'argent au début, c'est que la fonction passage d'argent par pnj existe alors ..... )

Voila si quelqu'un peu me renseigner ( évitée les "oh la elle es fumée la moquette, etc ... jurée j'ai bien lue ce que j'avance )

et si on pouvait me donner les Nom des PNJ - se serait méga Cool

Voila alors bon Jeu a Vous - je vous souhaite plein de RP et d'Xper.

Cela n'existe pas à ma connaissance, ni dans les versions actuelle, ni dans les projets annoncés de Mythic.
Lien direct vers le message - Vieux
Aryc
Alpha & Oméga

Meme chose, jamais entendu parler de ca desolé
Arcadion
Alpha & Oméga

Non, ça n'existe pas ...

Et je vois mal comment ça pourrait être justifié au niveau rp

Ceci dit, c'est vrai que ce serait pratique mais bon , on s'en passe bien ...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Je ne te dirai pas que tu as fumé la moquette, mais plutôt que quelqu'un s'est moqué de toi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > échange d'argent de serveur a serveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite