JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Chanteur de Noir Désir qui bat sa compagne RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ueihttam
Roi

@Smokeur:mdr , je vois que tu connais tes classiques...
Lien direct vers le message - Vieux
Gen
Alpha & Oméga

C’est la 1ere fois que j’entend parler de ces 2 personnes, c’est plutôt frustrant quand les journalistes en parlent comme si on les connaissaient naturellement.
Je connais beaucoup plus les acteurs et chanteurs Anglo-Saxons.
J’ai donc été sur le Net pour en savoir plus.
Ce qui m’a étonné, c’est le nombre de fils et filles d’acteurs, d’actrices, chanteurs, chanteuses, présentateurs de télévisions etc., qui reprennent l’activité de leurs parents (sans forcément en avoir les qualités).
Ce qui m’a aussi étonné, c’est combien l’image qu’ils donnent d’eux même devant les caméras est souvent différentes de celle qu’ils ont dans leur vie quotidienne.

Sinon pour revenir au sujet, je n’ai aucun partit pris pour ou contre Bertrant Cantat, mais apparemment il frappait (j’espère qu’il ne la frappait pas régulièrement) Marie Trintignant mais on ne sait pas si c’est la cause de la chute.
Il ne serait pas la 1ere personnalité à prôner la tolérance et à faire le contraire.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Si les fait sont réellement cela, il risque de descendre dans mon estime.....
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lebowski
@Smokeur:mdr , je vois que tu connais tes classiques...
on est culturé ou on ne l'est pas

aux dernières nouvelles de l'enquête de ce sordide fait divers , le chanteur de noir désir aurait été retrouvé dans un état proche du coma tellement il était bourré quand ils ont emmené sa femme a l' hôpital...

le truc qui cloche parait il c est que au moment supposé ou la dame a fait la chute et le moment ou ils ont appelés les secours il c'est écoulé plusieurs heures.

wait and see
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

D'ailleurs Cantat ne peut même pas être interrogé par la Police, les médecins l'interdise vigoureusement (j'ai entendu ça sur France Inter y une heure). Lui aussi semble dans un sale état donc ...

En tout cas on peut pratiquement dire adieu à Marie Trintignant.
Grimmar
Dauphin

Chié, j'espère que l'état de Marie Trintignant est moins grave qu'on ne le dit....
Ariendell
Alpha & Oméga

Voila ce qu'en disent les médecins :

Citation:
Elle a subi dimanche une opération neurochirurgicale d'urgence à la suite d'une hémorragie cérébrale. "J'ignore son état à l'heure où je vous parle, mais tard hier soir elle se trouvait toujours dans un coma profond, sous respiration artificielle, sans aucune réaction cérébrale", a déclaré le Dr Kvascevicius interrogé par France Inter.

"Dans ce genre de cas les chances de survie sont minimes. Le taux de mortalité est de 90 à 95%", a-t-il ajouté. Et de préciser que "la patiente a été transportée de son hôtel à l'hôpital dans un état critique. Elle était dans le coma. Les premiers examens ont confirmé qu'elle souffrait d'une grave blessure à la tête. Une demi-heure après son agression, nous avons décidé de l'opérer afin de retirer un hématome".
Ce n'est pas vraiment de bon augure
Source.
Compte #1101
Invité

J'espère que Marie Trintignant s'en sortira sans séquelle.
Ce qui est sur c'est qu'avec le peu d'infos qu'on a il est inutile de tirer des conclusions.

D'autres part d'après ce que j'ai compris le petit Bertrand n'est pas dans un bon état non plus (puisque la police ne peut pas l'interroger, il est dans le coltard).

J'espère que l'un et l'autre s'en sortiront bien, physiquement et mentalement du moins car pour ce qui est de leur image "médiatique", elle risque d'être à l'avenir marqué par cet évènement et ce n'est jamais agréable.
Et j'espère aussi, bien évidement, qu'il s'agit d'un accident, je serais trop déçu de la part de ce chanteur que j'apprécie énormément.

Et je rappellerai aussi aux gens qui crachent déjà sur le chanteur de Noir Des', que quelqu'un qui mélange Alcool et médicaments est en général une personne qui ne va pas bien du tout. Comme personne ne connaît rien sur cette histoire, critiquer me semble vraiment déplacé.
ulysse31
Alpha & Oméga

Vite je suis impatient, faut que j'achète paris-match, gala, et voici pour avoir plus de détails sur ces 2 stars

---------------------
Poyetpolomi
ueihttam
Roi

Citation:
quelqu'un qui mélange Alcool et médicaments est en général une personne qui ne va pas bien du tout. Comme personne ne connaît rien sur cette histoire, critiquer me semble vraiment déplacé.
tres tres d'accord...
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

J'espère qu'ils vont le foutre en taule et le bayonner.

Membre de la guilde Empire - Illidan
Labour d'humus
Bagnard

Il aura le droit au jambon c'est ça ?
JOL Doudou

Teins sur M6 à 8h j'ai vu que les jours de Marie Trintignant n'etait plus en danger...

Citation:
Provient du message de LooSHA
Il aura le droit au jambon c'est ça ?
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Teins sur M6 à 8h j'ai vu que les jours de Marie Trintignant n'etait plus en danger...
Je pense que tu as mal entendu ou alors M6 s'est trompé ...
Ce ne seraient pas ceux de Cantat plutôt ? (Ca je l'ai entendu sur inter, France 2 et lu sur le forum )
Noenga
Alpha & Oméga

Ca s'impose vraiment de rappeler qu'elle terminait le tournage d'un téléfilm réalisé par Machin, avec Bidule et Trucmuche qui jouent dedans aussi (pas retenu les noms, désolée), qui sera diffusé sur telle chaîne, etc ? Je trouve que ça fait pub mal placée, ça
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Chanteur de Noir Désir qui bat sa compagne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite