JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Chanteur de Noir Désir qui bat sa compagne RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

Heu ... un ami vient de me dire que Bertrand Cantat avait en faites droguer sa femme et l'avais fait boire ... info ou intox ?

Ok c'est cool.
Lien direct vers le message - Vieux
Labour d'humus
Bagnard

Rumeur de la même teneur que l'objet sur lequel est assis le personnage de ton avatar...
Seiyar
Alpha & Oméga

En tombant de hauteur d'homme on peut se faire un trauma cranien. Une simple chute peut avoir suffit a la mettre dans cet état.

J'ai du mal a voir Bertrand Cantat comme un criminel, mais on verra bien.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Déjà, je ne vois pas pourquoi vous parlez de drogues. Dans les différents articles traitant du sujet, il n'y à pas de drogue, mais de l'alcool et des médicaments.

Ensuite, comme ça à été dit, on a très peu d'éléments, et les médias déforment souvent les faits. Si ça se trouve les 2 étaient bourrés, se sont battus, et elle est tombée dans les escaliers. Dans ce cas, même si les conséquences sont graves, ça resterait un simple accident.
Donc, autant attendre avant de spéculer.
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
En tombant de hauteur d'homme on peut se faire un trauma cranien. Une simple chute peut avoir suffit a la mettre dans cet état.

J'ai du mal a voir Bertrand Cantat comme un criminel, mais on verra bien.
Mon oncle à plonger dans 1 mètre d'eau au bord de mer , coup du lapin il est paralysé à vie de tout les membres , donc oui , on peut même se tuer , je suppose.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chlott
(...) mais il est clair que je suis un peu dégoutté d'apprendre ça d'un gars que l'on disait le jim morrison français.
Inutile d'en rajouter en le traitant de Jim Morrison français...
Baer

Citation:
Provient du message de Wiseman
Déjà, je ne vois pas pourquoi vous parlez de drogues. Dans les différents articles traitant du sujet, il n'y à pas de drogue, mais de l'alcool et des médicaments.
Médicaments/drogues, la différence est souvent bien maigre....
Surtout que quand on ressent le besoin de se biturer la tête en même temps, c'est souvent qu'on est sous antidepresseurs et non sous juvamine
Rollback
Alpha & Oméga

Le vent nous portera...
Chlott
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Inutile d'en rajouter en le traitant de Jim Morrison français...
Hehe je n'y suis pour rien si c'est ce qu'on disait de lui a ses débuts.
Et bon Morrison époque doors c'est pas si mal.

*part en chantonnant*
This is the end, beautiful friend
This is the end, my only friend
The end...
Smokeur
Alpha & Oméga

aie aie c est vrai ça casse le mythe!
néanmoins tout ça est un peu vague...

de toute façon ce genre de groupe/personnage aux discours utopistes voir nihiliste sont voué a l'autodestruction psychique et physique un jour ou l'autre!

ya qu'a voir gainsbourg dans son style ou kurt cobain dans un autre...

j'espère que la dame se rétablira vite!
ueihttam
Roi

tant qu'on ne connait pas les circonstances de cet "accident" je ne me permettrai pas de juger l'un ou l'autre.....si on les apprend un jour..Bertrand Cantat ne me semble qd même pas être le pire des hommes, et comme dis plus haut (tout a fais vrai d'ailleurs), une "simple" mauvaise chute dans les escaliers peu faire bcp de degats........donc a suivre.
Pour ce qui est du mythe Noir Desir, je vois pas en quoi ca le casse.......ho Cantat prend de l'alcool, des medicaments, peut etre de la drogue........personnellement ca ne me choque pas du tout.....la drogue, (je n'en fais pas l'apologie hein, NE pas en prendre.) semble tout de même être tres liée au processus créatif; que se soit dans la musique, l'ecriture....d'autres certainement....l'alcool et la drogue, comme le pensait Jim Morrison (puisqu'il se retrouve dans ce post lui aussi ) ouvrent des portes a l'esprit, liberent une sensibilité.......son revers addictif/esclavagiste/destructeur devrait rester a l'esprit de tous toutefois....c'est un choix que font certains artistes, je le respecte, une sorte de pacte avec le "diable", du talent aide aussi surement

Bon rétablissement a Mlle Trintignant.
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lebowski
ho Cantat prend de l'alcool, des medicaments, peut etre de la drogue........personnellement ca ne me choque pas du tout.....la drogue, (je n'en fais pas l'apologie hein, NE pas en prendre.) semble tout de même être tres liée au processus créatif; que se soit dans la musique, l'ecriture....d'autres certainement....l'alcool et la drogue, comme le pensait Jim Morrison (puisqu'il se retrouve dans ce post lui aussi ) ouvrent des portes a l'esprit, liberent une sensibilité.......
si ça provoque des accidents conjugaux, cela peut provoquer certains accidents routiers aussi

donc tu feras attention la prochaine fois que tu balanceras un pti maroco par la fenêtre, de vérifier avant que celle ci est ouverte , ça évitera une distraction pendant tu conduit et accessoirement tu pourras éviter les beines a ordures, hein mister Lebowski

dsl du hs
Elle
Alpha & Oméga

Perso g jamais aime noir désir alors ca ne changera en rien ma façon de penser.
Au contraire contente de ne les avoir jamais aimes
Vue
Bagnard

Alors comme ça il a une femme ? Merde ça casse le mythe moi qui le croyais gay.

Et en plus il s'appelle Bertrand. Décidément je suis déçu et je n'écouterai plus aucune chanson de ce groupe.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Je n'ai pas toujours apprécié les idées de ce chanteur, mais sa musique était exceptionnelle.
Je ne savais d'ailleurs pas qu'il était Marie à cette actrice.

Que dire ? à part que c'est décevant.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Chanteur de Noir Désir qui bat sa compagne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite