JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Chanteur de Noir Désir qui bat sa compagne RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Test.Girl
@Kyranos, ulfila, et fautvoir: ma phrase est on ne peut plus claire. "présomption d'innocence", ça vous évoque quelque chose? etc.
Mon post ne portait pas là-dessus et tu le sais très bien, j'avais assez pris de soin à mettre en gras la partie à laquelle je réagissais. Donc merci de ne pas m'inclure dans ton délire haineux de groupie hystérique sur Nadine Trintignant.
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Metal-Xp
Mais ce que vous n'avez pas compris c'est que tout ca, mais on s'en fous, NOIR DESIR EST MORT quand meme... c'est plus important que le fait qu'il soit dans la cellule 98 de la prison ou a la clinique !
Excuses-moi mais alors là !!!
Une personne est morte, et une autre doit en perdre l'esprit, et pour toi, ce n'est rien? Pour un vrai fan, je pense quand même que la santé et le bien-être de Cantat passe avant Noir Désir !
Enfin, j'aime -aimais- bien ce groupe, mais bon, il me semble qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, et -great news- celle-ci en fait partie.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel
Quand les utilisateurs apprendront l'utilisation du lien "Envoyer ce message à un modérateur", on fera de grands progrès.
Malheureusment il est impossible de reporter ce type d'attitude car elle sont globalement tolérée sur La Taverne.
Tant qu'aucun gros mots, attaque personnelle ou trolling n'est détecté aucun modérateur ne réagit.
On peut faire de la propagande, du prosélytisme ou du n'importe quoi en toute impunité par contre mon post qui dénonce sèchement cet état de fait lui te fait réagir ... Curieux, non ?

EDIT :
Même Ariendell a l'air de sortir de ses gongs le post au dessus... Je dois pas être tout a fait fou, non ?

Quand la modération va t'elle réagir pour faire cesser ce type de déballage et de ramassis d'affirmations gratuites et stopper l'escalade dans cette attitude insupportable, bon sang ?!?
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Excuses-moi mais alors là !!!
Une personne est morte, et une autre doit en perdre l'esprit, et pour toi, ce n'est rien? Pour un vrai fan, je pense quand même que la santé et le bien-être de Cantat passe avant Noir Désir !
Enfin, j'aime -aimais- bien ce groupe, mais bon, il me semble qu'il y a des choses plus importantes dans la vie, et -great news- celle-ci en fait partie.
Attends tu m'as pas compris la... on dit d'abord il est en Tole, ensuite en clinique... et les gens se contredisent la dessus, c'est tout voila "LE TOUBIB A PENSER QU'IL FALLAIT MIEUX LE METTRE EN CLINIQUE" voila STOP ! Pas la peine de débattre ! Pas la peine d'approuver ! Parlons plutot de lui, de son état ou du groupe, la seule chose que certains trouvent a dire, c'est oui, il est bien partis en clinique... oui, j'approuve, non, il était d'abord en tole. POINT merde, il est partis en tole et on l'a mis en hopital, apres on parle de lui pas des gars qui l'on transporter ! voila !

EDIT :

Excuse moi pour mon emportement... mais la mort du groupe me ronge... je ne retrouve plus la sourrire... j'écoute plein de leur chansons en boucle...
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Metal-Xp
Mais ce que vous n'avez pas compris c'est que tout ca, mais on s'en fous, NOIR DESIR EST MORT quand meme... c'est plus important que le fait qu'il soit dans la cellule 98 de la prison ou a la clinique !
Ne nous emballons pas hein.
J'ai déjà fait comprendre que je regretterai Noir Désir aussi. Mais de toute manière, pour le moment il ne reste qu'à observer.

Moi aussi je suis partial et j'aimerais que Bertrand Cantat s'en sorte à moindres frais.

Je ne faisais que presenter un fait à quelqu'un qui apparement n'était pas au courant.
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
Malheureusment il est impossible de reporter ce type d'attitude car elle sont globalement tolérée sur La Taverne.
Tant qu'aucun gros mots, attaque personnelle ou trolling n'est détecté aucun modérateur ne réagit.
On peut faire de la propagande, du prosélytisme ou du n'importe quoi en toute impunité par contre mon post qui dénonce sèchement cet état de fait lui te fait réagir ... Curieux, non ?
Tu ferais peut-être mieux de constater que certains posts ont été édité, ensuite je ne tiens pas des statistiques précises ( mais je devrais ), les reports ne concernent uniquement que ces infractions "qui font réagir les modérateurs", et ce depuis des mois et des mois.
Thyunkel
Alpha & Oméga

-rien à dire-
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel
Tu ferais peut-être mieux de constater que certains posts ont été édité, ensuite je ne tiens pas des statistiques précises ( mais je devrais ), les reports ne concernent uniquement que ces infractions "qui font réagir les modérateurs", et ce depuis des mois et des mois.
Pas de ma part en tout cas et tu le sais très bien

Enfin bon, c'est pas le lieu pour en discuter ...

Je pense VRAIMENT qu'il faudrait beaucoup plus de fermeté sur le FOND comme le dit Kiranos sur le forum PQS, bien que venant de lui ca m'a bien fait rigoler.
Je dois peut être flammer, troller moi même ici pour stopper l'hémorragie de ce thread ?
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
@Kyranos, ulfila, et fautvoir: ma phrase est on ne peut plus claire. "présomption d'innocence", ça vous évoque quelque chose?
Ca ne change rien. La réaction est naturelle et moi elle ne me fait pas vomir car j'ai été dans le même cas d'homicide involontaire (je n'aime pas particulièrement les trintignant ni Noir Désir je suis neutre).
La famille n'a pas a prendre en charge une partie de la culpabilité du chanteur elle a déja sa douleur qu elle évacue comme elle peut.
Faudrait etre divin pour ne pas ressentir de haine.
L'auteur a en plus avoué sa faute même si c'est en parlant d'accident.
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de FautVoir
Mon post ne portait pas là-dessus et tu le sais très bien, j'avais assez pris de soin à mettre en gras la partie à laquelle je réagissais. Donc merci de ne pas m'inclure dans ton délire haineux de groupie hystérique sur Nadine Trintignant.
Et c'est bien à ça que je répondais. Quand au reste de ton post, je passe au dessus, répondre à ce genre d'attaques pathétiques n'est pas mon genre, à ton grand dam.

@ulfila: j'ai déjà moi même vécu cette situation, et je suis fier d'avoir réussi à me maitriser. Le naturel de la réaction ne la rends pas plus infâme.
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Moi aussi je suis partial et j'aimerais que Bertrand Cantat s'en sorte à moindres frais.
Désolée, mais je suis choquée.
Et pourquoi ne pas pardonner aussi l'ouvrier alcolo qui tue sa femme par accident alors qu'il ne voulait que la battre pour apaiser sa frustration vitale ou parce qu'il fut un enfant battu? Ah oui c'est vrai, parce que tu es partiel. Mais tu n'es pas partiel quand tu penses qu'une femme est morte parce qu'un mec a abusé lâchement de sa supériorité physique? Il a pris des substances qui ont altéré sa perception de la réalité? Et alors? Ceci ne le libère pas de sa responsabilité dans les faits, il aurait dû y penser avant de prendre des cochonneries qui lui font perdre le contrôle. Je ne dit pas que l'on le juge par homicide volontaire mais bon on ne va pas faire une loi différente pour les artistes, chacun a ses démons et cela n'excuse pas la violence ni rend la vie aux victimes.

Citation:
Excuse moi pour mon emportement... mais la mort du groupe me ronge... je ne retrouve plus la sourrire... j'écoute plein de leur chansons en boucle...
Je le regrette bcp aussi... mais je ne sais pas pourquoi je regrette encore plus la vie de la femme qui n'aura pas une deuxième chance.
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Bonjour,

Mais de quoi parlez vous donc ?
De la mort d’un groupe musical ?
Face a la mort d’une personne qui avait une vie et un avenir possible ?

Je connaissais l’être humain sordide, mais pas a ce point là …
La décence, le respect de la vie et de la mort semble être des notions qui échappent à certains.

La victime est décédée, la famille est en deuil.
Je crois que très peux sur ce forum sont aptes a savoir ce que l’on peut ressentir lors de la perte de son enfant.

La personne responsable de l’état de la victime est sous contrôle judiciaire et une enquête est en cours pour déterminer les tenant et aboutissant.
Alors à moins d’avoir été témoin de l’affaire, je ne vois pas ce qu’il y a à dire sur le sujet.
Il y a assez des nécrophage de l’information qui vont faire leurs choux gras de cette affaire
Dans les jours à venir … Et accessoirement se faire du fric …

Le mieux à faire c’est de laisser en paix cette famille en deuil.
Et de laisser la justice faire son travail.

Je crois que par respect pour la défunte ce fil de discussion devrait être fermé.
Spleen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Je crois que par respect pour la défunte ce fil de discussion devrait être fermé.
Cessons de parler des guerres aussi, par respect pour les familles des défunts. Laissons donc les gens mourir en paix, chacun dans leur coin, et ne nous occupons pas d'eux.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Et c'est bien à ça que je répondais. Quand au reste de ton post, je passe au dessus, répondre à ce genre d'attaques pathétiques n'est pas mon genre, à ton grand dam.
Non, je réagissais aux énormités que tu profères sur 3 enfants de 4, 7 et 10 ans et ta manière de les instrumentaliser. Tu dois être la seule à ne pas avoir compris. Et épargne-toi le ridicule de te prétendre au-dessus des attaques, surtout "pathétiques", puisque tous tes posts sur ce thread en contiennent, c'est bien le problème.
Okhalem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Non, je réagissais aux énormités que tu profères sur 3 enfants de 4, 7 et 10 ans et ta manière de les instrumentaliser. Tu dois être la seule à ne pas avoir compris. Et épargne-toi le ridicule de te prétendre au-dessus des attaques, surtout "pathétiques", puisque tous tes posts sur ce thread en contiennent, c'est bien le problème.
Elementaire.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Chanteur de Noir Désir qui bat sa compagne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite