JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Chanteur de Noir Désir qui bat sa compagne RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulfilla
C'est retentissant parce que ca implique un chanteur engagé toujours en pointe pour dénoncer les puissants. Ce groupe faisait partie des puissants, des gentils puissants apparemment certes mais dont le chanteur a commis le pire.
Les peines face a la perte d'un être cher, face à la douleur des familles (des deux familles),
Face la prise de conscience de ses actes ...
Sont les même, que l'ont fasse parti des "puissants" ou pas...
Lien direct vers le message - Vieux
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Schivan Lys
La mort est tout simplement le prolongement de la vie, certaines civilisation fêtent la mort, et voyent le passage dans le monde des morts comme un grand moment de bonheur.
Oui, c'est un vrai bonheur de voir quelqu'un se faire charcuter le cerveau pour avoir une infime chance de vivre un peu plus longtemps que 41 ans.
Après tout, c'est joyeux, elle n'aurait certainement pas voulu vivre une quarantaine d'années de plus. Profiter de sa mort, c'est bien plus agréable.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
je n'avais aucunement l'intention de faire des affirmations gratuites, mais bien de donner mon avis.
JE PENSE effectivement qu'il est bien naturel que madame Trintignant veuille le bien etre e ses petits enfants, cependant JE PENSE que sa facon de le dire a la presse est un peu "douteuse" (...)
C'est bien une affirmation gratuite, et tu la répètes, puisqu'il ne s'agit pas de "grandes déclarations à la presse", mais de l'audience au tribunal. Si quelqu'un a quelque chose à se reprocher, c'est le juge qui a autorisé la présence des médias, les médias eux-mêmes ou les gens qui postent trop vite.
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Les peines face a la perte d'un être cher, face à la douleur des familles (des deux familles),
Face la prise de conscience de ses actes ...
Sont les même, que l'ont fasse parti des "puissants" ou pas...
J'aurais pu le dire aussi.
Mais c'est parce que je n'aurais rien compris.
Ce que je voulais dire c'est que ce chanteur se devait d'etre irreprochable mais il a tué quelqu'un.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Le chanteur de rock français Bertrand Cantat, soupçonné d'avoir frappé l'actrice Marie Trintignant, a été transféré à l'hôpital de la prison lituanienne où il est détenu «à cause de son état mental», a indiqué un responsable du pénitencier.

«Il a été transféré à l'hôpital à cause de son état mental», a déclaré aujourd'hui le directeur de la prison de Lukiskiu, Rimantas Gagys.

Source

Ca prouve qu'il n'est dans son assiette.

Au passage, le site du groupe est fermé.
Bragon Flable
Roi

[troll]
Tixu
Alpha & Oméga

[devenu sans objet]
Bragon Flable
Roi

[merci de ne pas être méprisant envers les autres posteurs]
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

[devenu sans objet...sinon je hais voir cette signature plus d'une fois par thread ]
Tigonnea [Conf]
Impératrice

Citation:
Provient du message de jolan
je trouve l attitude de la famille exagérée. ils ont meme pas attendu les conclusions de l'enquete pour deposer plainte pour assassinat. vraimment de l abus.
Je réponds juste pour effectuer une précision et non pour apporter un jugement de valeur au post de Jolan qui a ensuite modifié son avis sur la question.

Assassinat = meurtre avec préméditation.

Cette qualification est bien entendu étrangère à l'affaire douloureuse dont il est question ici.

Eu égard à la nationalité des parties en cause, la Justice française est compétente pour en connaître, il est donc parfaitement logique que les proches de la victime portent plainte en France.

Je rappelle qu'actuellement la seule façon d'avoir accès au dossier pénal pour ses proches est de porter plainte...

Encore juste un mot pour signaler que Bertrand Cantat lui-même a exprimé qu'il souhaitait être jugé en France -ce que je comprends parfaitement- la plainte de la famille ne peut donc que contribuer à ce que cela survienne.

Je signale également que l'information ouverte à Paris a été logiquement qualifiée de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

C'est malheureux à dire mais l'autopsie devrait permettre au magistrat de disposer d'éléments supplémentaires pour déterminer les circonstances du décès de Marie Trintignant.
Bragon Flable
Roi

[même remarque que pour avant.]
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bragon Flable
Et bien tais-toi donc si ca te laisse sans voix , tu réfléchiras peut-être plus.
Tu vois, faire des generalités comme tu le fais, s'appelle du delit de sales gueules: c'est comme si je disais un truc du style "tous ceux qui ont un avatar jaune sont des abrutis" par exemple... mais je ne le dis pas...
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
JJE PENSE que sa facon de le dire a la presse est un peu "douteuse" (je ne trouve pas le terme exacte que j'aurais voulu) car JE TROUVE que ses declarations laisse penser que B. Cantat pourrait en vouloir a leurs vies.
La famille Trintignant en sait probablement davantage sur le comportement de Cantat que nous. Je suppose que Cantat n'a pas débarqué dans la vie de Marie T. la veille de son décès. Pour nous, Cantat, dans ce contexte, est quelqu'un de neuf et on a tendance à lui laisser le bénéfice du doute. Il n'en va probablement pas de même pour la famille Trintingant (il est possible que Cantat l'ait déjà frappée par exemple etc etc). Bref, tout cela me semble naturel et je ne vois pas pourquoi on ne laisserait pas aussi le bénéfice du doute à la famille. Elle est peut-être sincèrement convaincue que Cantat est une ordure, sur la base de ce qu'elle a déjà vu de lui avant les faits.

Ma conclusion : on ne peut juger de ces choses en lisant la presse.
Tigonnea [Conf]
Impératrice

Citation:
c'est tous des raclures dans le showbizz , ca m'étonne pas que ca finisse ainsi.

... et c'est vraiment tout ce que j'en pense.
Citation:
A vrai dire si c'est pour me dire que je suis bête comme celui qui l'a fait dessus, oui tu pourrais te taire ,ca nous éviterais de se rentrer dedans.
Si en revanche tu veux discuter sur le fait que le milieu du showbizz est pourris jusqu'à la moelle (...) alors là bien évidemment , je suis tout ouïe.
Tiens ! un troll qui essaye de se déguiser en rhétoricien !!!

J'assène mon avis péremptoire avec force -et vulgarité s'agissant d'un tel sujet- et ceux qui ont l'audace de s'en offusquer sont coupables d'être "non constructifs".

En gros c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Fin du HS pour moi, le troll est trop minable pour qu'on lui accorde un quelconque crédit...
Bragon Flable
Roi

Je ne cherchais pas de réponse quand je disais que ca ne m'étonnais pas que ca finisse ainsi (et là je parle en général , peut-être pas ce cas particulier), et c'est tout ce que j'en pense , voilà tout.

Maintenant quelqu' un traite mon post de "bête" , je réponds de façon à peu pret courtoise, pour pas que ca parte en vrille non plus.

Après Troll , pas troll , oui c'est vrai j'ai un avis très tranché sur ce genre de choses, ca n'engage que moi, tu n'as pas à avoir le même, je ne cherche pas de confrontation verbale.
Allé je reformule car j'admets que le ton de mon premier post est un peu "vulgaire" :

"Au vu du taux de déglingués qu' il y a dans le milieu du showbusiness de nos jours , je ne suis absolument pas étonné que ce genre de choses arrive , c'est vraiment le moindre de mes soucis ."

Voilà .
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Chanteur de Noir Désir qui bat sa compagne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite