JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Chanteur de Noir Désir qui bat sa compagne RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jolan
leur avocat est vraimment un mauvais avocat
?? ce n'est pas leur avocat qui a porté plainte mais la famille ... par l'intermediaire de l'avocat, à ne pas confondre.
Lien direct vers le message - Vieux
ShlacK
Alpha & Oméga

rah j'ai acheté le Paris Match de cette semaine,c'etait plus fort que moi
<regarde la couverture : elle a été battue a mort par le chanteur du groupe rock Noir Desir >
<grrr>
<jette le Paris Match au recyclage>

Sinon, il parait qu'il a laissé tomber sa femme et ses 2 enfants il y a de cela 3mois pour devenir l'amant obsessif de MT...haa l'amour... bon je dis n'importe quoi la , j'arrete , dsl pour le flood
.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Entendu à la radio, ce qui devait arriver est arrivé, M. Trintignant est décédée ce matin.
Bruyere Ex-F
Alpha & Oméga

Apres 2 jours de mort cerebrale. (France Inter Dixit.)

(Hote, si tu as le mail de Tiresias, t'peux me le donner, ou alors me donner un moyen d'le contacter sur Msn. Mici. )
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Oui, elle est morte ce matin.

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?...ctu.wanadoo.fr
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
La mère de Marie, la réalisatrice Nadine Trintignant, a également pris la parole et souhaité que le compagnon de sa fille soit placé en détention provisoire car "c'est essentiel pour le bien-être des enfants de Marie". "C'est pour qu'il n'y ait pas d'autres victimes que je me bats pour cette détention. Si quelqu'un avait agi pour le soigner, on ne serait pas là aujourd'hui"
Source: Site d'au dessus.

Cantat est un serial killer ?
Ebo \o/
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, elle est morte ce matin.

C'est moche, très moche cette histoire.

Paix à son âme

yavanna
Dauphine

Non c'est pas un serial killer.
C'est un mec qui a dépassé les limites à cause de consommation de drogue et de boisson en quantité abusive!
Et avant ça quasiment tout le monde s'accordait à dire que c'était un mec bien par ses prises d'oppositions, ses actions engagées et tout.
Et maintenant il est relégué au rang de meurtrier, alors je pense (enfin j'espère) qu'il n'était pas conscient de ses actes!
C'est con, parce que ce sont 2 vies gachées.

Moi j'aime toujours Noir Désir. Et ça me fait de la peine pr Trintignant, mais aussi pour le groupe qui va pâtir de ce decès tragique.
Ariendell
Alpha & Oméga

Paix à son âme
Et non, B. Cantat n'avait pas prit de drogue, mais bu et prit des médicaments ceci dit, on n'arrive pas à savoir si c'était avant o après sa dispute avec Marie Trintignant.
Et oui, c'est une fin qu'on ne voulait pas, ni pour elle, ni pour lui (je pense que tuer la femme qu'on aime, même dans un instant de folie, ça doit être horrible). Ni même pour le groupe de Noir Désir. Bref, que de gâchis ...
Seiyar
Alpha & Oméga

M'étonnerait pas que Bertrand Cantat prenne des anti dépresseurs, comme pas mal de personne dans le monde du spectacle.

Et anti dépresseurs + alcool c'est un mélange ... explosif.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

RIP Marie
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

Citation:
Provient du message de Ariendell
Paix à son âme
Et non, B. Cantat n'avait pas prit de drogue, mais bu et prit des médicaments ceci dit, on n'arrive pas à savoir si c'était avant o après sa dispute avec Marie Trintignant.
Et oui, c'est une fin qu'on ne voulait pas, ni pour elle, ni pour lui (je pense que tuer la femme qu'on aime, même dans un instant de folie, ça doit être horrible). Ni même pour le groupe de Noir Désir. Bref, que de gâchis ...
oui c'est bien triste pour les deux ... je le plains aussi ... parce que a mon avis c'est la chose la plus horrible qui puisse arriver ... tuer la femme que l'on aime pendant un moment de folie et d'inconscience ... le réveil doit etre dur ...
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
tuer la femme que l'on aime pendant un moment de folie et d'inconscience ... le réveil doit etre dur ...
L'état mental de B. Cantat a nécessité son admission à l'hôpital de la prison de Vilnius.
Schivan
Alpha & Oméga

La mort est tout simplement le prolongement de la vie, certaines civilisation fêtent la mort, et voyent le passage dans le monde des morts comme un grand moment de bonheur.
Mais pour nous cela est triste, alors paix a ton ame Marie.
Sinon je pense que oui la reaction de la famille est abusive, ou en tout cas sa mere n'as pas a faire les grandes declarations qu'elle fait a la presse!
Car tout ce qu'elle dit est deja amplifiée par l'emotion, puis par la presse.
Elle veux proteger ses petits enfant contre B.Cantat, moi je dis c'est n'importe quoi, je crois vraiment pas que B. Cantat irais "frapper" ceux la. Ila eu un coup de folie, tout ce qu'on veux, mais il ne faut,pas de comparer a un serial killer non plus!
Ariendell
Alpha & Oméga

C'est bizarre, mais je trouve sa réaction normale au contraire.
Parce qu'un enfant a besoin de bases, de repères. Quelqu'un a tué sa maman? Le quelqu'un a fait quelque chose de mal, d'horrible, qui le rend terriblement triste, et ce quelqu'un doit payer cette faute. Oui, c'est bête à dire. Mais pour qu'un enfant soit rassuré, il a besoin de savoir que le coupable est puni.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Fusion] Chanteur de Noir Désir qui bat sa compagne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite