[Fusion] Chanteur de Noir Désir qui bat sa compagne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bezoar
La mort de MT, je suis contre.

Et l'ouverture d'un nouveau fil aussi

ET ENCORE PLUS ENTRE NOUS, la mort de ND j'en suis pas vraiment sur. ça boosterait les ventes que ça ne m'étonnerait qu'à moitié, futé comme sont les gens. (je sens bien un best of ND avec un bandeau "hommage a MT" et 1 Fr reversé à la fondation MT pour les actrices sympas mais pas très connues)
Avec le leader du groupe en prison tu les voix refaire beaucoup d'autres albums toi ?
Citation :
Provient du message de Bezoar
ET ENCORE PLUS ENTRE NOUS, la mort de ND j'en suis pas vraiment sur. ça boosterait les ventes que ça ne m'étonnerait qu'à moitié, futé comme sont les gens. (je sens bien un best of ND avec un bandeau "hommage a MT" et 1 Fr reversé à la fondation MT pour les actrices sympas mais pas très connues)

Ça va que c'est du second degré. Désolée pour la famille de Marie Trintignant.. et Bertrand Cantat également.

Joy
C'est vrai c'est horrible...
Premierement ce battage... mais... nous n'allons plus jamais revoir Noir Désir a mon avis, s'il va en tole... enfin... j'écouterais avec nostalgie leurs albums... j'adore ce groupe... mais il va couler, c'est certains...
Les vautours planent deja autour de Marie Trintignant morte et de Bertrand Cantat vivant...
Dans les jours/semaines qui vont suivre, on va avoir une bonne 50aine de couvertures de magazines avec soit l'un soit l'autre dessus, des soirées retrospectives Marie Trintignant.

Que Cantat aille ou non en prison et que ce soit pour 1 mois ou dix ans, Noir Désir tel qu'on l'a connu est mort et ne sera plus jamais comme avant si le groupe continue d'etre. Cantat etait le pilier porteur du groupe, sans lui, pas de Noir Désir et je doute que dans l'etat ou il se trouve actuellement et pour quelques temps il veuille ecrire et jouer de la musique.

Rip Marie Trintignant, et Rip aussi Noir Désir.

J'espere simplement maintenant que la justice fasse son oeuvre et que si Cantat doit etre condamné qu'il le soit et qu'il purge sa peine, et qu'il soit surtout accompagné pour pas qu'il fasse une derniere connerie...

Le vent l'emportera.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Avec le leader du groupe en prison tu les voix refaire beaucoup d'autres albums toi ?
Non seulement, s'il est transféré en France (et il le sera à mon avis), il risque 15 ans de prison (pas glop), mais en plus, il va avoir énormément de mal à surmonter sa connerie (oui, c'en est une n'ayons pas peur des mots).
Quant à ceux qui parlent dans le vide à propos de la famille de Marie Trintignant, no comment ... bref, toutes mes condoléances à elle, même si là tout de suite, elle pense à autre chose ...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Avec le leader du groupe en prison tu les voix refaire beaucoup d'autres albums toi ?
y a des précedents d'artistes qui ont fait de la taule et qui sont maintenant respectés voir adulés...
mais la je le sens pas trop... , c'etait un trop gros symbole.

(quant au mot "connerie" je pense que personne pour le moment n'est en mesure de juger)
une tragédie pas grand chose d'autre a dire si ce n'est que j'aimais bcp l'un et l'autre...

(et que le titre du thread aurait mérité d'etre un peu moins aguicheur)
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Citation :
Provient du message de Tixu
y a des précedents d'artistes qui ont fait de la taule et qui sont maintenant respecter voir adulé...
mais la je le sens pas trop... , c'etait un trop gros symbole.
Oui, des chanteurs de RAP...
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Oui, des chanteurs de RAP...
je pensais a Lavillier par exemple, ou dans le cinema, José Giovanni qui a ete condamné a mort avant d'etre gracié...
Citation :
Provient du message de Spring



Ça va que c'est du second degré. Désolée pour la famille de Marie Trintignant.. et Bertrand Cantat également.

Joy
Non, c'est du premier degré, sauf MT femme sympa et pas connue, ce qui est à mon sens strictement antinomique du show-business.
Je suis sincèrement contrit pour MT mais si j'étais le chef de division mercatique d'Universal je tenterais un truc de ce genre avec les albums passés de Noir Désir (ça répond à Ed). Le bandeau "Tribute to MT" c'est un peu gros, mais le coup de l'euro reversé à une fondation femmes battues c'est gluant à souhait, ça peut même passer pour de la bonté. Bref, ils seraient tâche, enfin encore plus que d'habitude, de passer à côté. Et peut être même que Goldman chantera la chanson avec les grilles pains volants.
Citation :
Provient du message de Tixu
je pensais a Lavillier par exemple, ou dans le cinema, José Giovanni qui a ete condamné a mort avant d'etre gracié...
Alors excuse moi dans ce cas... je pensais a Jey machin Star je crois... heu EMINEM ???? Il en a fait lui ? Enfin... comme dirait la personne dont j'ai oublié le nom : Le vent l'emportera...
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Oui, des chanteurs de RAP...
Il ya une différence entre faire de la prison pour avoir frappé une hôtesse de l'air et en faire pour avoir causé la mort de sa compagne... tu as un exemple de rappeur qui a tué qqun? Je vois mal les gens aduler qq'un ayant fait de la prison après avoir tué...
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Il ya une différence entre faire de la prison pour avoir frappé une hôtesse de l'air et en faire pour avoir causé la mort de sa compagne... tu as un exemple de rappeur qui a tué qqun? Je vois mal les gens aduler qq'un ayant fait de la prison après avoir tué...
Ba tuer je sais pas mais 2PAC et un autre dont le nom m'échappe on étaient abattus....
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Il ya une différence entre faire de la prison pour avoir frappé une hôtesse de l'air et en faire pour avoir causé la mort de sa compagne... tu as un exemple de rappeur qui a tué qqun?
Non... aucun... je suis désolé... si j'ai dis cela... c'est car le RAP est assez violent, regarde les paroles un peu... et les clips... mais bon, tu as raison, je n'en connais pas...
Bah moi je suis triste... ouais... quand j'y repense... je n'ai, pas peur de la route...
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Ba tuer je sais pas mais 2PAC et un autre dont le nom m'échappe on étaient abattus....
Lennon aussi , arreter de montrer toujours le rap du doigt
quand on parle de prison
Citation :
Provient du message de Soroya
Les vautours planent deja autour de Marie Trintignant morte et de Bertrand Cantat vivant...
Dans les jours/semaines qui vont suivre, on va avoir une bonne 50aine de couvertures de magazines avec soit l'un soit l'autre dessus, des soirées retrospectives Marie Trintignant.

Que Cantat aille ou non en prison et que ce soit pour 1 mois ou dix ans, Noir Désir tel qu'on l'a connu est mort et ne sera plus jamais comme avant si le groupe continue d'etre. Cantat etait le pilier porteur du groupe, sans lui, pas de Noir Désir et je doute que dans l'etat ou il se trouve actuellement et pour quelques temps il veuille ecrire et jouer de la musique.

Rip Marie Trintignant, et Rip aussi Noir Désir.

J'espere simplement maintenant que la justice fasse son oeuvre et que si Cantat doit etre condamné qu'il le soit et qu'il purge sa peine, et qu'il soit surtout accompagné pour pas qu'il fasse une derniere connerie...

Le vent l'emportera.
Ouf, merci Soroya, bien résumé.
Oui... c'est tres moche qu'elle soit morte... ... cela dit... vous allez dire que je suis un salopard mais... je trouve aussi tres moche... que Noir Désir... bah... c'est fini...
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Il ya une différence entre faire de la prison pour avoir frappé une hôtesse de l'air et en faire pour avoir causé la mort de sa compagne... tu as un exemple de rappeur qui a tué qqun? Je vois mal les gens aduler qq'un ayant fait de la prison après avoir tué...
Pas les exemple qui manque, le Wu Tang et Cypress Hill, ce sont des véritables mafias.
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Oui... c'est tres moche qu'elle soit morte... ... cela dit... vous allez dire que je suis un salopard mais... je trouve aussi tres moche... que Noir Désir... bah... c'est fini...
T'es pas un salopard, tout depend des gens.

Je suis ( j'etais ? ) un fan de Noir Désir, et j'avoue que l'idée que le groupe n'existe plus me chagrine plus que la mort de Marie Trintignant, simplement parceque Noir Désir compte plus dans ma vie que Marie Trintignant.
Comme je connaissais Marie Trintignant, ca me fait bizarre aussi de me dire qu'elle ne fera plus aucun film ni rien du tout, mais pour autant ce n'est pas ca qui me chagrine le plus dans cette affaire.
Citation :
Provient du message de Soroya
T'es pas un salopard, tout depend des gens.

Je suis ( j'etais ? ) un fan de Noir Désir, et j'avoue que l'idée que le groupe n'existe plus me chagrine plus que la mort de Marie Trintignant, simplement parceque Noir Désir compte plus dans ma vie que Marie Trintignant.
Comme je connaissais Marie Trintignant, ca me fait bizarre aussi de me dire qu'elle ne fera plus aucun film ni rien du tout, mais pour autant ce n'est pas ca qui me chagrine le plus dans cette affaire.
Pour tout te dire... je n'ai jamais connu cette femme, je ne l'ai vus dans aucun film (si ptetre... mais j'ai pas fais gaffe...).
Et oui, moi c'est comme toi... j'étais... mais je suis encore, un fan de Noir Désir... j'écouterais en y repensant... mais la vraiment... c'est pas la peine d'esperer c'est foutu le groupe...
Je pensais qu'on me prendrais pour un salopard car je suis moi aussi, plus touché, par la mort de Noir Désir (car c'est une mort) que par celle de Marie Trintignant...
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Pour tout te dire... je n'ai jamais connu cette femme, je ne l'ai vus dans aucun film (si ptetre... mais j'ai pas fais gaffe...).
Et oui, moi c'est comme toi... j'étais... mais je suis encore, un fan de Noir Désir... j'écouterais en y repensant... mais la vraiment... c'est pas la peine d'esperer c'est foutu le groupe...
Je pensais qu'on me prendrais pour un salopard car je suis moi aussi, plus touché, par la mort de Noir Désir (car c'est une mort) que par celle de Marie Trintignant...
Il reste une chance a Bertrand Cantat. Celle de n'avoir pas été conscient de ses actes. C'est ce que l'enquête décidera. J'espère qu'elle prouvera qu'il n'était pas en pleine possession de ses moyens. Il en sera alors quitte pour un séjour en hopital psychiatrique, où il est déjà d'ailleurs.
Il y est déjà oui ... mais son image est ternie, et celle du groupe avec (n'oublions pas qu'il en est -était- la figure emblématique). Mais, même s'il s'en sort avec une peine "minime", il est plus que certain que Noir Dés' ne reviendra pas sur le devant de la scène avant un bon moment et pour cause, Cantat doit être dans un état terrible (il a tout de même, inconsciemment ou non, provoqué la mort de celle qu'il aimait !).
Ah oui, pour celui qui disait que Cantat est marié, c'était son ex-femme en Lituanie, plus sa femme depuis un moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés