[Fusion] Chanteur de Noir Désir qui bat sa compagne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
Et bien tais-toi donc si ca te laisse sans voix , tu réfléchiras peut-être plus.
Tu vois, faire des generalités comme tu le fais, s'appelle du delit de sales gueules: c'est comme si je disais un truc du style "tous ceux qui ont un avatar jaune sont des abrutis" par exemple... mais je ne le dis pas...
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
JJE PENSE que sa facon de le dire a la presse est un peu "douteuse" (je ne trouve pas le terme exacte que j'aurais voulu) car JE TROUVE que ses declarations laisse penser que B. Cantat pourrait en vouloir a leurs vies.
La famille Trintignant en sait probablement davantage sur le comportement de Cantat que nous. Je suppose que Cantat n'a pas débarqué dans la vie de Marie T. la veille de son décès. Pour nous, Cantat, dans ce contexte, est quelqu'un de neuf et on a tendance à lui laisser le bénéfice du doute. Il n'en va probablement pas de même pour la famille Trintingant (il est possible que Cantat l'ait déjà frappée par exemple etc etc). Bref, tout cela me semble naturel et je ne vois pas pourquoi on ne laisserait pas aussi le bénéfice du doute à la famille. Elle est peut-être sincèrement convaincue que Cantat est une ordure, sur la base de ce qu'elle a déjà vu de lui avant les faits.

Ma conclusion : on ne peut juger de ces choses en lisant la presse.
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
c'est tous des raclures dans le showbizz , ca m'étonne pas que ca finisse ainsi.

... et c'est vraiment tout ce que j'en pense.
Citation :
Provient du message de Bragon Flable
A vrai dire si c'est pour me dire que je suis bête comme celui qui l'a fait dessus, oui tu pourrais te taire ,ca nous éviterais de se rentrer dedans.
Si en revanche tu veux discuter sur le fait que le milieu du showbizz est pourris jusqu'à la moelle (...) alors là bien évidemment , je suis tout ouïe.
Tiens ! un troll qui essaye de se déguiser en rhétoricien !!!

J'assène mon avis péremptoire avec force -et vulgarité s'agissant d'un tel sujet- et ceux qui ont l'audace de s'en offusquer sont coupables d'être "non constructifs".

En gros c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Fin du HS pour moi, le troll est trop minable pour qu'on lui accorde un quelconque crédit...
Je ne cherchais pas de réponse quand je disais que ca ne m'étonnais pas que ca finisse ainsi (et là je parle en général , peut-être pas ce cas particulier), et c'est tout ce que j'en pense , voilà tout.

Maintenant quelqu' un traite mon post de "bête" , je réponds de façon à peu pret courtoise, pour pas que ca parte en vrille non plus.

Après Troll , pas troll , oui c'est vrai j'ai un avis très tranché sur ce genre de choses, ca n'engage que moi, tu n'as pas à avoir le même, je ne cherche pas de confrontation verbale.
Allé je reformule car j'admets que le ton de mon premier post est un peu "vulgaire" :

"Au vu du taux de déglingués qu' il y a dans le milieu du showbusiness de nos jours , je ne suis absolument pas étonné que ce genre de choses arrive , c'est vraiment le moindre de mes soucis ."

Voilà .
Citation :
Provient du message de Bragon Flable

Allé je reformule car j'admets que le ton de mon premier post est un peu "vulgaire" :
tiens tiens, comme quoi etre sans voix peut parfois servir... allez, encore un effort.
Citation :
Je tiens juste à signaler mon soutient à B.Cantat. Il a toujours représenté beaucoup pour moi, et représente encore beaucoup. Chaque homme a ses travers, dommage que les siens se soit soldés par ce triste événement.....
Ya na qui ont pas honte. Pour ma part je trouve que Noir Désir c'est de la daube, et il faut se méfier des jolies paroles qui s'échappent de la bouche de certains.


Citation :
B.Cantat était un homme comme les autres, et montre aujourd'hui publiquement que nous ne sommes à l'abri de rien. Cet homme aurait pû être moi, aurait pû être vous...
Désolé mais je ne prends pas de drogue et je ne suis pas violent. Beaucoup de gens sont comme moi. Ceux qui battent les femmes sont des lâches et ne méritent aucune pitié.


Pour finir je dirait
La vie d'une personne s'acheve pour des conneries encore la preuve qu'il a beaucoup de ménage à faire dans la tête de certaines personnes... souvent connues !!!


PS : hack anti-quote, juste mon avis...
Citation :
Provient du message de Test.Girl

Un beau mensonge, cette femme remplie de haine me dégoute


T'es un peu gonflée.
C'est d'abord une femme qui a perdu son enfant.

Citation :
Pour ce qui est de l'état de Bertrand quand il a été admis à l'hopital, il était au bord de la mort. Il a été sauvé in extremis par le service toxicologie. Le connaissant, il n'aurait pas voulu s'en sortir seul.... Son état était il la cause ou le résultat de son triste geste? Nul le sait, même pas lui.
Penses-tu le connaitre si bien que ça ???
Es-tu vraiement dans sa tête ???
Etais-tu là ce soir là ???
Aduler quelqu'un, n'est certaienment pas le connaitre.

Citation :
B.Cantat était un homme comme les autres, et montre aujourd'hui publiquement que nous ne sommes à l'abri de rien. Cet homme aurait pû être moi, aurait pû être vous...
B Cantant était une star et certainement pas un homme comme les autres
Quand à savoir si ça aurait pu être moi, désolé, je n'ai jamais frappé ma femme, je ne me suis jamais saoulé/drogué à mort.



Tu as le droit d'aimé (tout comme moi) Noir Désir, mais certainement pas le droit d'être aveugle face à ton idole.
Citation :
Provient du message de Soo
T'es un peu gonflée.
C'est d'abord une femme qui a perdu son enfant.


Il y a, dans cette histoire, des enfants qui ont perdu leur mère et qui savent se tenir. Que dire de ceux qui ont perdu à la fois un et une amie.... et dont la parole et obscurcie.



Citation :
Provient du message de Soo
B Cantant était une star et certainement pas un homme comme les autres
Pour l'avoir connu, non, ça n'était pas une star.

Citation :
Provient du message de Soo
Quand à savoir si ça aurait pu être moi, désolé, je n'ai jamais frappé ma femme, je ne me suis jamais saoulé/drogué à mort.
Et le jour ou tu le fera, tu sera heureux qu'on te traite malgré tout avec respect.

Citation :
Provient du message de Soo
Tu as le droit d'aimé (tout comme moi) Noir Désir, mais certainement pas le droit d'être aveugle face à ton idole.
Là, je crois que tu m'as mal compris.
Citation :
Provient du message de Pelori
Désolé mais je ne prends pas de drogue et je ne suis pas violent. Beaucoup de gens sont comme moi. Ceux qui battent les femmes sont des lâches et ne méritent aucune pitié.
Déjà, ils n'est dit nul part que Bertrant Cantat était drogué, mais qu'il à bu alors qu'il prenait des médicaments.
Ensuite, on ne sait pas si il l'a battu. Les articles laissent plutôt penser qu'il se sont battu, et c'est très différent.


Citation :
Provient du message de Soo
B Cantant était une star et certainement pas un homme comme les autres
Bizarre, moi je classe pas Cantat dans la catégorie star...
Citation :
Provient du message de Test.Girl

Et le jour ou tu le fera, tu sera heureux qu'on te traite malgré tout avec respect.




Citation :
Là, je crois que tu m'as mal compris.

Ma foi, c'est fort possible.
Citation :
Provient du message de Wiseman
[i]Déjà, ils n'est dit nul part que Bertrant Cantat était drogué, mais qu'il à bu alors qu'il prenait des médicaments.

Un Type qui picole en prenant des médicaments n'est quand même pas super clean.
Pour ce qui est de l'état de cantat, c'était "proche de la mort".

Mélanger de l'alcool et des médocs, on peut facilement résumer ça à "être drogué". Les symptomes sont les mêmes.
Citation :
Un beau mensonge, cette femme remplie de haine me dégoute
Ah oui, quelqu'un a tué sa fille, elle aurait du éprouver de la sympathie à l'égard de Cantat peut-êtree?


Déjà que les propos d'avant, comme quoi une plainte est exagérée, ça me fait bondir, mais alors là... heu... enfin bref.


Citation :
Il y a, dans cette histoire, des enfants qui ont perdu leur mère et qui savent se tenir. Que dire de ceux qui ont perdu à la fois un et une amie.... et dont la parole et obscurcie.
Ces enfants ont 17, 10, 7 et 5 ans.

A part celui de 17 ans, qui peut peut-être encaisser le choc, ça risque d'être un peu plus dur pour les autres.
Quand au fait de bien se tenir, tu veux dire quoi par là?
Citation :
Provient du message de Test.Girl
La plainte déposée par la mère Trintignant était à la base un outil pour faciliter l'extradition de Cantat (qui s'annonce de plus en plus dure, quelle horreur). Un beau mensonge, cette femme remplie de haine me dégoute... à n'en pas douter, et comme je l'ai lu ici, les voici voila le gala de la médiocrité ont déjà repris le flambeau.
Tu as deja perdu un parent ? c'est la douleur insupportable de la famille qui te dégoute?
Pour avoir ressenti cette douleur c'est un enfer ou il n'y a plus que haine et vide. Tu ne peux pas en echapper et c'est pourtant intolérable. Rien de plus normal et humain que la reaction de cette mère. Moi ca ne me dégoute pas ca a plutot tendance a m'emouvoir. Cantat s'en veut et la famille de Marie Trintignant lui en veut mais son avocat utilisera tous les procédés legaux pour le substituer a la justice comme les parents feront tout pour l'amener devant les juges.
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Il y a, dans cette histoire, des enfants qui ont perdu leur mère et qui savent se tenir.
Là, j'avoue être perplexe. La phrase en soi ne permet pas un appel à un modérateur. D'un autre côté, si je dis ce que j'en pense, je vais clairement être hors-charte. Si je me contente de dire que c'est le truc le plus répugnant et le plus stupide que j'ai lu sur JOL depuis très longtemps, ça passe encore ?
Angry
La mort de Marie Trintignant ou la fin de Noir Désir
Œdème cérébral


Marie Trintignant s'est éteinte vendredi matin dans une clinique de Paris. L'actrice qui était dans un coma profond depuis six jours, a subi un œdème cérébral, et, conformément à la volonté de la famille, elle a rendu l'âme dans son pays natal.

Femme sombre et lumineuse
Marie Trintignant était âgée de 41 ans et avait quatre fils de pères différents. Née en 1962 à Paris, elle était la fille de Nadine et Jean-Louis Trintignant, respectivement réalisatrice et acteur français. Elle a joué dans plus d'une quarantaine de films dont l'inoubliable Betty de Claude Chabrol en 1992, rôle qui l'aidera à devenir femme, à s'accomplir dans la maturité : «Jusqu'à lui, j'avais l'impression d'être malhonnête si je n'étais pas engagée jusqu'à l'extrême douleur dans mes rôles. Il m'a appris la légèreté, il m'a appris à grandir sans tragédie.»

Marie Trintignant était une femme de contrastes, entière, sombre certes, mais habitée d'une fougue lumineuse. Une actrice avec une vulnérabilité de fillette dissimulée derrière cette voix qui n'appartenait qu'à elle, un timbre de velours et grave à la fois, une voix de femme. Belle et touchante, elle a séduit plus d'un homme dans sa vie, mais quatre resteront à jamais liés à la femme et la mère en elle : l'acteur François Cluzet, le batteur du groupe Téléphone Richard Kolinka et Samuel Benchetrit, auteur et metteur en scène, qui sont les trois pères de ses enfants et le dernier mais non le moindre, Bertrand Cantat, l'amoureux tourmenté, fragile et obscur, dont le triste sort sera à jamais hanté par cette tragédie aux allures cauchemardesques. Un lendemain de veille qu'il n'oubliera jamais, une gueule de bois pour le restant de sa vie.

La suite des choses
Cantat, soupçonné de l'avoir frappée dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'il avait consommé un dangereux cocktail d'alcool et de médicaments, a été placé en garde à vue en Lituanie jusqu'au 14 août. Vendredi matin, nous apprenions qu'il a été hospitalisé à nouveau en raison de sa santé mentale. Le chanteur de Noir Désir avait été admis au département de toxicologie de l'hôpital universitaire de Vilnius en même temps que sa conjointe, dans un état proche du coma. Il devra faire face à la justice pour «coups et blessures volontaires» et «non assistance à personne en péril».

La mère de la victime, interrogée par les nombreux médias présents dans la minuscule salle d'audience, en a profité pour remercier les soignants lituaniens après avoir déclaré, sur ses sentiments à l'égard de Cantat : «J'essaye de ne pas avoir de haine en moi, car la haine est destructrice. Je l'éprouve malgré tout, quand je vois mon enfant dans son coma profond, après des coups portés d'une violence extrême. (…) Des coups, pas un seul, plusieurs», insiste-t-elle, alors que Cantat, tout près d'elle, sur le banc des accusés, pleure, la tête entre les mains. «Il est essentiel que ses enfants de Marie sachent que quelqu'un a tué leur mère et qu'il est en prison» ajoute-t-elle finalement. En guise de réponse, Cantat a déclaré: «J'ai entendu ce qu'a dit la maman de Marie, je comprends sa position. Je sais le dérisoire des paroles que je vais dire, mais je leur demande pardon, à Nadine, à Roman, à ma famille aussi», dit-il, avant de répéter que «cela reste un accident, pas un crime». Celui qui devra peut-être se soumettre à la loi locale à moins d'un refus de traiter l'affaire de la part de la Lituanie, a ajouté : «Je n'ai rien à faire en Lituanie. Je veux bien être arrêté en France, et payer tout ce que je peux payer».

Une pluie de témoignages
Depuis quelques jours, les sites Internet et forums divers consacrés à la triste histoire des amoureux fous explosent littéralement sous les témoignages de sympathie, de colère ou d'incompréhension. Le site officiel de Noir Désir (www.noirdez.com) n'est plus en ligne alors que d'autres naissent, facilitant ainsi le diffusion de milliers de commentaires empreints d'un mélange étrange d'admiration, de trahison et de deuil. Le site Internet de Libération (www.liberation.com) cite un internaute dont l'émotion résume sans doute l'essentiel de cette tragédie : «Je me suis déjà posé la question de savoir si je continuerais à aimer un ami qui a fait une faute grave. Et je me suis souvent dit qu'un ami devait rester un ami jusqu'au bout. Et que, dans la faute, on est bien seul, désespérément seul.» http://new.tqs.ca/showbiz/200308/images/7c146ef.jpg


Source : http://new.tqs.ca/showbiz/200308/1.4...0308.6278.html
La mort de MT, je suis contre.

Et l'ouverture d'un nouveau fil aussi

ET ENCORE PLUS ENTRE NOUS, la mort de ND j'en suis pas vraiment sur. ça boosterait les ventes que ça ne m'étonnerait qu'à moitié, futé comme sont les gens. (je sens bien un best of ND avec un bandeau "hommage a MT" et 1 Fr reversé à la fondation MT pour les actrices sympas mais pas très connues)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés