Duo sympa pour pvp?

 
Partager Rechercher
Un duo qui fonctionne bien sur Camlann, ce serait quoi?

Faut que je persuade ma copine de me rejoindre, mais ça pourrait se faire.

J'ai pensé à un duo a base de barde mais, si vous avez d'autres idées
C simple :

Un tank + un healeur : à toi de choisir la classe qui te plaît

Sinon tu as la possibilité de 1 TANK + 1 HYBRIDE (paladin, skald, senti,...)

Sur Camlann, la classe importe peu. Il y a des classes plus "faciles" à jouer sur un seveur pvp mais bon ...

La seule chose qui change sur un serveur pvp c'est peut-être le template que tu pourrais choisir et qui change d'un serveur normal et encore c'est pas vrai pour tout
Tiens, je vais faire mon Nof... (la fonction rechercher est ton amie )

Sinon, quel type de classes cherches tu as monter? plutot guerrier? Magicien? Furtifs? ...

Sinon, d'une maniere general, le barde est une excellente classe de soutien de groupe, mais pas pour duoter.

Dans les exemples classique tu as:
- sentinelle/tank
- mentalist/bolteurs
- ...
Tout dépend comment tu conçois le pvp.

CAS 1 : THE KILLER. Il s'agit du joueur qui prend Camlann pour un jeu de tir au pigeon. Ben là, tu peux jouer un mago (bolteur), archer.

CAS 2 : THE PLAYER. Il s'agit du joueur qui prend Camlann pour un serveur comme les autres
Et là toutes les classes sont valables.Tout dépend ton style de jeu, tes préférences aussi.

En bref, il vaut mieux jouer un perso moins puissant mais qui te plaît plus.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon, faisons un point :

Tu ne vas pas te faire "killer" toutes les 10 minutes. Le pvp c pas un shoot them up !

Il y a des coins "spécifiques" où ça "kill" à tout va mais si tu n'y vas pas, y a aucune raison qu'on te chain kill.

Ensuite, si tu ne joues pas au PK, les autres joueurs n'iront pas forcément te killer.

Camlann, en deux mots c'est quoi :

La possibilité de combiner toutes races, classes dans un même groupe, guilde.
La possibilité d'explorer 3 royaumes.
La possibilité de faire tous les donjons epiques, les 3 dragons.

Ensuite la possibilité de te battre en GvG, PvP partout.

Voila
pour debuter sur camlan commence par faire un duo de necro full deathsight au bout de 7 jours de play vous avez 20P vous etes 45+ sans soucis et la vous aurez de quoi vous amuser et juger du meilleur duo en fonction de l'environement spécifique qu'est notre magnifique serveur que je ne saurais plus quitter (c bon vous pouvez respirer )

bienvenue dans tout les cas
Pour débuter sur Camlann en couple, deux bonedancers sont parfaits.
C'est pas tellement faible et tu n'as pas besoin d'armure.

En plus si vous êtes en couple, c'est très rare d'être attaqué dans les zones normales.

Mais bon, c'est pas trop original
mode flood on
Un Bonedancer et un returned commander c'est le meilleur duo/group que tu puisse faire.

Bon j'arretes les conneurie


Selon ton style de jeu, ton tempérament, choisi deja un alignement :

- Quaker Trashtalker
- Quaker Péagiste
- Bisounours
- Police/pompier

En terme technique :

- Fpk (free Player killer : moi voir moi tapper)
- Pk Fair play : (Moi voir, moi réflechir, toi reward toi mort, sinon toi passer ^^ ... je te tue une fois pour le reward ensuite je te laisse trankil, t'es loin du bind je te rez ....)
- neutre : (n'attaque pas en premier, à ses enemies de guilde ou personnel, toi avoir fait bobo à moi moi tuer toi)
- APK : (toi petit pk, je te trouve je te deloge et je te tue : tu vois dans le bouchonoit, ya les bon chasseur et les mauvais chasseur ... vous connaissez la suite ^^)

Ensuite, selon ce que tu as envie de jouer : 24 slots le serveur t'as de quoi faire et tester, mais cela reste selon tes gouts et ton alignement.

à part le Bd qui est un total déséquilibre (il fait brouter un group entier en solo, et j'exagère à peine), toute classe à son prédateur et ses gibiers.
Barde/Sauvage
Barde/Berserk
Barde/Finelame

3 duo très viables (testé avec une amie jusqu'au niv 25-30)

Après, il y a aussi Pala/MA, testé et là on se sépare un peu, mon amie MA doit être 44-45, je suis 44,5 ...

Mais très bon duo, surtout à partir du niveau 32, avec le 4ème Regen endu du Pala, et à partir du Lvl 42 avec le stun Shield, et la Guard qui devient excellente ( Si la MA arrive à prendre l'aggro )
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
alors au choix :

Enchant Moon + Healeur (spe spacific)

ou

Savage + healeur (spe spacifi)

(et si tu veux passé en trio tu rajoutes une sentinelle par exemple)
Le 1er OK, le 2ème non, pas de regen end pour chain, quoique... Si le Savage sauvage supporte des claques et peu utiliser son regen end ça peut être viable...

Je reste sur mon duo Pala/Grostankkifaitmal

Chain tout le long orange/rouge, et depuis le niv 35 rouge/violet
Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Le 1er OK, le 2ème non, pas de regen end pour chain, quoique... Si le Savage sauvage supporte des claques et peu utiliser son regen end ça peut être viable...

Je reste sur mon duo Pala/Grostankkifaitmal

Chain tout le long orange/rouge, et depuis le niv 35 rouge/violet
voila ta tout saisi, autant avant le shaman etait hyp important pour le reg endu mais donc heal plus faible

donc la combo c'etait zerk+shaman et encore c'est nul il y a pas de speed et de stun/mezz

Savage peut se reg endu avec une comp au prix d'une perte de vie, donc plus de stress de life, et le healeur fournit stun/mezz/speed et des soins et des buffs

donc team Baffes : Savage+healeur

team DD : enchant + healeur
Pour avoir duoté qqs fois avec une paladine avec ma SZ, ça formait un bon duo, enchainement de jaune/orange tranquille avec tjrs de l'endu et une barre de vie au max.

Donc comme cité dans les posts précédents: paladin + un tapeur

Sinon une autre expérience, avec ma sauvage (sur Broc) accompagnée d'un shaman spé buff. Et bien ça déménage ! Bon enchainement de jaune/orange. Ma sauvage ne se faisait pas svt touché (esquive+parade+buffs shamy+self-buffs ça y fait)

Donc là: shaman + sauvage

J'ai aussi essayé avec un healer, ça marche bcp moins bien. Comme quoi les buffs y font bcp
Citation :
"Paf Paf paf Paf ... Prootch t'as pas honte, pousse au crime va ! C'est ça retourne donc t'enterrer au plus profond de ta crypte d'Albion avec les cadavres de leurs victimes..."
Sors tout de suite de cette crypte, il n'y a plus de place pour toi !
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés