JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
•AndrØ• ™ [Lends]
Roi

Impériaux/Rebel

Je suis sur Corelia, je trouve qu'il y 70% des joueurs neutre, 29,99% rebel et 0,01% d'impériaux

rassurez moi c que sur Corelia comme ca ou c partout?, j'ai l'impression qu'il y presque pas d'imp. voir pas du tout, je trouve ca dommage car ca risque de tuer le pvp, d'autant plus que pour le moment c'est quand meme l'empire qui dirige donc logiquement devrait y avoir des imp a tous les coins de rues et c'est les rebels qui devraient se cacher non?

peut etre que c'est du au fait que la communaute des joueurs n'est pas encore assez importante cmpte tenue du nombre de planetes... :'(
Lien direct vers le message - Vieux
Sétoss
Alpha & Oméga

Coréllia est une planète orienté rebelle moi j'ai quitté tatooine car y avait trop d'impériaux et pas de rebelle, en fait tout dépend des puissances locales.
Il peut y avoir bcp d'impériaux sur corélia mais ils sont covert pareil avec les rebelles sur tattooine.
EspritCeleste
Alpha & Oméga

cool on va pouvoir faire uen viré sur correllia pour degommer la masse reb
Sétoss
Alpha & Oméga

Ou vous faire dégomer au choix
Bass_tone
Alpha & Oméga

Mais il vaut mieux faire quoi comme perso pour egaliser les deux camps, rebels ou imperial?
C'est marrant j'aurais cru qu'il y allait y avoir trop de rebel.
Kalero
Alpha & Oméga

Pour le moment, chaque fois que nous voulions protéger, ou attaquer, ce sont les rebelles qui ont gagné.

Je pense qu'en nombre c'est équivalent, c'est en puissance qu'il y a une difference a mon avis ! (ou en organisation lol)

Donc prenez des imperiaux !
Dras
Dauphin

a mort l'empire, ils sont partous ces pourritures communistes.
Je ne croise que des mecs de l'empire tout le temps, je l'avoue aussi me balader principalement à bestine, je sais que ce n'est pas malin
Aenelia
Alpha & Oméga

Tatooine et Naboo sont à 99.999 % sous contrôle Impérial.
Corellia quand à elle est abandonnée aux Terroristes.
Kallysta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Tatooine et Naboo sont à 99.999 % sous contrôle Impérial.
Corellia quand à elle est abandonnée aux Terroristes.
mais non... j'ai vu un stormtrooper !!!
sans doute un irréductible
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Citation:
Pour le moment, chaque fois que nous voulions protéger, ou attaquer, ce sont les rebelles qui ont gagné.

Je pense qu'en nombre c'est équivalent, c'est en puissance qu'il y a une difference a mon avis ! (ou en organisation lol)

Donc prenez des imperiaux !
heu tu les trouves ou ? O_o
Je suis de l'empire, j ai bo aller dans les villes rebelles avec quelques personnes .. on en retourne un ou deux pis apres on n'en voit plus pdt loooooooongtemps.

Meme lorsque je duel, ils refusent systematiquement ^^
Les rebels flippent ^^ de la parler de leur organisation ? LOL laisse moi rire, je vois leur maisons, elles sont placées comme des porcs ^^. ya pas plus desordonné

Je me balade en overt quand je peux ... jamais je me suis fait "aggressé" ou chatouillé ^^.
Mon'hkbar
Dauphin

Passe de temps en temps sur Coronet, tu verras que les impériaux sont présents (Empire is everywhere...), il y a même des combats de rue qui dégénèrent dans le medical center parfois!

Moi je squat pas mal vers theed en se moment bein y a pas un rebel qui traine en overt les imp font bien leur boulot
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Impériaux/Rebel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite