JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Explication du ''pret de perso'' RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Explication du ''pret de perso''

Bah on m'accuse d'avoir volé le compte a Faye (laisser moi rire ^^) et de trop jouer avec, l'explication qu'on voulait pas avouer, mais j'en ai marre de me cacher c'est qu'on est frères irl.... voila, c pas un postaflood il peut etre fermé, ct juste pour l'annonce
Lien direct vers le message - Vieux
Faye de Lock
Bagnard

Rhaaaaaaaaaaaaa nan plutot mourir que d'avouer!!!!!!
tous ca a cause d'un certain post sur un autre forum je cite:
11h heureusement elric est la pour me tenir compagnie sur msn :

Guillaume <Crois moi, ca fait mal, une lame, enfoncée loin dans mon âme. Regardes, en toi, même pas l'ombre d'une larme. dit :
tu me rend fou

A ce moment la je me dis bon je l'enerve et le fais tourner en bourrique .Un peu plus tard:

Guillaume <Crois moi, ca fait mal, une lame, enfoncée loin dans mon âme. Regardes, en toi, même pas l'ombre d'une larme. dit :
je tremble de passion comme je c pas koi kan tu es la pres de moi

lamour est un poison que je commence avec deraison rien que pour toi
comme une hirondelle en pleine tempete tu es le soleil qui sech mes aile je te veux toi

Bon la je commence a avoir peur

PS ces extraits e conversations sont veridique seuls quelques elements minime pour la trame on ete elevé a mon bon vouloir (pour que ca soit drole un peu )

je pense que ce post sera verrouillée et je le veuxxxxxxx femez moa ca tout de suiteeuhhhhhhhhhh!!!
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Je parle d'amour fraternel dans mon truc vous faites pas d'idées, pas d'inceste dans la famille....
Faye de Lock
Bagnard

*tape tape tape tape* Rha tais toi vil mecreant!!!!!
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Rah c bon Aurel de tte facon on va pas cacher ca tt le tps, pi ca m'evite d'etre traiter de voleur de compte na!
J'explique: Aurelou (faye) mon frere, plus vieux vit seul en ermite dans une montagne avec son pc et le net pour seul ami, et moi sur paris avec nos parents voila
Faye de Lock
Bagnard

*sors l'epee courte rouillée HE* (ouais je joue trop je sais) *se jette sur elric* Meurs !!!!! *a appris a combattre les ours alors le vermiceau pas de pb*
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Oublie pas que je suis une armoire a glace plus que toi et les raclées que je te mettais kan on etait petit... *le regarde d'en bas* *fuit*
Faye de Lock
Bagnard

mdr t'es un nain d' 1M70 et tu te la ramene alors que tu as du arreter le boulot parce que ct trop dur pour toi de porter 2 carton par heure !!

Oui ce sujet fermeraaaaa!!!!!!!!
Kardis Wyld Ark
Roi

MDR. :bouffon:
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

1m85 stp, monsieur est l'ainé alors monsieur se send obligé de me descendre? tssssss et toi tu dragues les infirmières a ton boulot c pas mieux
Ceb
Alpha & Oméga

c ici pour le chat lé mek? ASV
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

ça fait un peu chat, je sent bien les averto... Mais quand même...

ps: michieux les modérator soyé généreu avé eu il mette o moin un peu de gaité
Nalim
Alpha & Oméga

lol excellent sérieux
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

dsl pour le chat, et on est vraiment frere ca ct pas une blague, aurelou veut pas le dire il a honte de moi.. *mdr en y pensant... *
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Je crois que le message est passé
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Explication du ''pret de perso''

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite