JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 677 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sire Pom-pom
Roi

Quoi mettre où?

Je code un installateur pour mon programme, et les fichiers qui lui sont associés. Il faudra utiliser WinRar ou équivalent (équivalent = plus sophistiqué que Winzip a priori) pour pouvoir en tirer parti.
Si vous pouviez me donner une liste des types de fichiers, et de leur destination, que vous souhaiteriez voir prendre en charge par un installateur en plus de ceux déjà gérés par nwcontinst, ce serait sympa.
Lien direct vers le message - Vieux
Rhyghar
Dauphine

En plus de ceux gérés par continst ?
hmm...

- dialog.tlk
- les fichiers .dbf .fpt et .cdx (dans le repertoire 'database' specifié dans le fichier nwn.ini

Sinon je ne vois pas grand chose d'autre.
Roi

Citation:
Provient du message de Rhyghar

- dialog.tlk
Mon programme permet d'ajouter des StrRef à dialog.tlk, et de modifier les entrées existantes, sans modifier dialog.tlk lui-même (NWN charge un autre fichier à la place), donc là je vais passer .

Citation:

- les fichiers .dbf .fpt et .cdx (dans le repertoire 'database' specifié dans le fichier nwn.ini

Sinon je ne vois pas grand chose d'autre.
Bonne idée.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Quoi mettre où?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite