JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > je viens de recommencer une nouvelle ama. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Umur Debrique
Alpha & Oméga

j'avais fait une mageazone lycander, c'était assez fun. mais c'est spécial, puis elle est morte au level 70. Depuis je ne fais plus que des barbares (c'est grave docteur?)
Lien direct vers le message - Vieux
Skroh
Roi

bon g lu en diagonal mais là y'a un truc qui me chagrine.
Pourquoi prendre string en ceinture sans exception.
vous êtes fou ou quoi. je vous voit bien avec vos 15 % de reduce dmg face a 1 mleb. non mais.
Thundergod est LA ceinture pour tous perso du jeu et une valeur sur en HC. (vita, absorb foudre j'en passe et des meilleurs) du bonheur en boite quoi. En plus pour la java le +3 EF est super utile. Certains disent que c razor la meilleur a cause du perçé mais bon moi j'm pas.
En ce qui concerne le sertissage nef c du gaspillage ( a mon gout) car tu craft des gants avec riposte et hop (ou cleglaw).
perso mes gants craft je les trouve pas mal.
*pas taper norik, pas taper*
amanoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lockefka
vous êtes fou ou quoi. je vous voit bien avec vos 15 % de reduce dmg face a 1 mleb. non mais.
Thundergod est LA ceinture pour tous perso du jeu et une valeur sur en HC. (vita, absorb foudre j'en passe et des meilleurs) du bonheur en boite quoi. En plus pour la java le +3 EF est super utile. Certains disent que c razor la meilleur a cause du perçé mais bon moi j'm pas.
heu a la base c'est pour aider une personne en sc ...
donc pas de soucis contre les mleb on peut mourir ca passe bien et avec la riposte generalement ils touchent peu

Citation:
En ce qui concerne le sertissage nef c du gaspillage ( a mon gout) car tu craft des gants avec riposte et hop (ou cleglaw).
j'ai donner la possibilité de cleglaw ou buri nef

on entend biensur que si ta pas cleglaw tu sertit ta buri nef sinon tu la sertit avec un yoyo ed
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai jamais vu d'autres gants que cleglaw faire riposter...
par contre thundergod, oui c'est sur, c'est intéressant, mais ca va changer. (surtout qu'en 1.10 y a plus de mleb)
norik
Bagnard

Citation:
moi les MLBM en SC SANS mercenaire SANS walk SANS leurre SANS slow missiles SANS mur je me met devant est je les atomises AVEC -40 all resite... alors pkoi je mettrai une thundergod???? (je sais plus hier ma dit t'a qua aller tuer le cowking en game a 8... ca ma bien fais rire puisque depuis el lvl 70 je le tue systematiquement je court meme au millieu des cow au debut sans taper pour me jetter dessu le 1er et etre sur de le tuer le 1er)....

et puis lock n'oublie pas que c du SC la limitation des risques na pas lieu puis generalement en SC tu porte pas des pov item pourrave comme nous en HC ... le 7ll et le reduc c pratique en sc car deja tu joue plus bourrin donc tu prends des coups.... et pusi comme ta du bon stuf tu peu compenser l'absobe foudre par le leech life.... et puis n'oublieons pas que absobe le foudre ca sert a rien sur un perso qui a -40 voir moins de resite en HELL... les persos a 75 all c rare en sc ou seul la puissance prime...

Citation:
*pas taper norik, pas taper* [/i]
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... il a oublier de preciser qu'il les a eu devant moi au bout de 2 craft environs 20s apres que je lui ai donner la formule avec un perso de lvl pourris... enfin contant pour toi quand meme ùmais ... decu de mes 50-60 craftage a moi....
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

Heu c'est normal que personne n'envisage une amazone lancière? Avec la lance de Lycander elle est trés efficace.
Skroh
Roi

Citation:
Provient du message de Tabassor
j'ai jamais vu d'autres gants que cleglaw faire riposter...
par contre thundergod, oui c'est sur, c'est intéressant, mais ca va changer. (surtout qu'en 1.10 y a plus de mleb)
Il y a une formule de gant craft qui donne riposter.
Norik est pas content car il cherche désespérément a crafter des gants avec 20 ias dessus. J'avais déja crafté des gants au lvl 6* (bref pas bon) et g eu du lm. Bon lvl 78 je me dit allons recrafté. (gt entrain de muler mes gants vampiriques magiques et j'av plus de place) Je me souvenait plus de la gemme qu'il fallait, je lui demande, je cube et là g des beaux gants avec 20 ias, riposte et je c plus trop kwoa.
amanoth
Alpha & Oméga

tu peut me donner la formule stp
Skroh
Roi

Gant vampirique magique (ou manchons lourd ou gant en cotte de maille) + saphir pure + joyau magique + rune ort

Toutes les formules de craft sont ici si tu en veut d'autre.
amanoth
Alpha & Oméga

joyaux magiques : n'importe lequel?? genre un magique avec +12% d or trouver c'est bon aussi ???

manchon lourd et cotte de maille magique aussi??

bon d accord suis un boulet la mais je ne connait rien au craft
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Skroh
Roi

Joyau magique même des trucs nuls si tu veut. les manchons et gants en cotte de mailles magiques aussi (pas rare). Je te conseil de crafté avec ce que tu trouve en cow hell pour un meilleur ilvl.
amanoth
Alpha & Oméga

ok alors ce soir c partit pour des cow de ouf encore et encore (j arrete pas en ce moment)
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Menzo
Bagnard

Il vaut mieux crafter avec des persos de haut level ou pas ?

Par rapport à la question initial de tulipe : SI tu comptes jouer une arcazone, il y a un truc tres pratique : un GC +1 aptitudes magiques et passives. Mais ca coute assez cher
Skroh
Roi

oui pour le craft c miex avec un haut lvl. Par contre si tu cube (un item magique + 3gps = un autre item magique de même sorte) là pas besoin de haut nivo. (g cuber une ccb avec une mula lvl 1 ou 2)
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > je viens de recommencer une nouvelle ama.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite