JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que faire contre ce type d'attaque Hib ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Justice
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Elleriel
C'est moi ou ce sujet est abord au moins une fois tous les dix jours au minimum??

Ca sert a rien de ouin ouin a ce sujet tous les realms ont des ra de grp pas mal (mm si je cherche tjs sur mid une ra de grp comparable a sos, purge de grp ou autre)
Mais ou vous avez vu dans mon poste que je parlais de RA ????
Le technique appliquée que j'explique s'utilise jsutement SANS Ra ! C'est même la le problème parce que presque faisable n'importe quand !!
Lien direct vers le message - Vieux
corwin5
Alpha & Oméga

La possibilité de faire des groupes de 10 devrait permettre de rétablir bien des choses. Cependant chez hib du coup il y aurait + de damage dealeurs encore.

Ceci dit ca permettrait pitet a des finelames, empathes et autres classes moins optimisées d'etre jouées et groupées.
Soupir

(Excusez-moi pour mon ignorance, mais ne jouant ni sur Hib, ni sur Emain, ni de classes magiciennes, je ne crois pas savoir ce que fait une amnésie ?
Il me semble avoir lu que ça servait à remettre à 0 le compteur d'aggro d'un mob, et peut-être (je me souviens plus bien) enlever la cible sélectionnée de l'amnésié, mais est-ce que ça apporte quelque chose d'autre ?
En vous remerciant )
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunedombre
(Excusez-moi pour mon ignorance, mais ne jouant ni sur Hib, ni sur Emain, ni de classes magiciennes, je ne crois pas savoir ce que fait une amnésie ?
Il me semble avoir lu que ça servait à remettre à 0 le compteur d'aggro d'un mob, et peut-être (je me souviens plus bien) enlever la cible sélectionnée de l'amnésié, mais est-ce que ça apporte quelque chose d'autre ?
En vous remerciant )
Coupe le speed et empeche d'incanter :x
Even drezem
Alpha & Oméga

Dêja va pas a emain , face a face le sorcier sera mezé avant de bouger le petit doit il ,a pas instant mez lui , sans parler du barde qu'arrive a 300 a l'heure et le paboe vont vous masacre parce que vous a vu de loin ,et si par mal chance s'est fait mezer il a 2 purge de groupe et , va trouver un sorcier avec purge et sûrtout une bt , or a emain ont voit tout au tour et il y a que des face a face ,.
Aprés fait du rvr que sur albion ou midgard ,et va a emain qu'en trés grand surnombre genre 150 ou 200 et en face 100

Pour finir en 8 vs 8 hibernia gagné toujours quoiqu'il arrive si bon groupe, vous cassez pas la tête aucan groupe fixe albion ou même mid a jamais pu tuer un groupe fixe hibernian de face sauf si bc chance, biensûr sur emain 100 % release , ailleur si attaque surprise chose facil a odin ou hw 50 % et encore
Alors pour moi s'est simple ,va pas a emain ou crevé , et arrêtez de revêr .
Pas Assez des classes pour faire des bons groupes sur albion , et des toutes façons ont release pareil , faut juste arrêter de penser que face a face vous avez une chance contre un bon groupe hibernian, s'est pas le cas
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Ya aussi le cas ou :

Tu te balade en full groupe et la tu tombe sur 3FG, Tu te fait déchieré en 2sc.

La mort te laissant le temps de regarder autour de toi. Tu te rend compte que ce n'etait que 3 bogart et leur pets
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Justice
Par contre ce qui est étrange c que les combats contre mid sont souvent presque toujours équilibré et le combat dure plus de 10 secondes.
Normal vu que Alb a la RA qui permet de réduire l'efficacité de Mid : Bof.

En groupe optimisé Hib il arrive qu'on se fasse exploser en quelques secondes par Mid avec les nounours en assist.

D'où mon schéma :
Hib > Alb
Alb > Mid
Mid > Hib

Yep1234 [Equi]
Roi

Citation:
Provient du message de Aryc
c'est le druide hein la purge de groupe, le barde a comme RA spé un super chant de regen health (ironie inside)

J'adore ma melodi benefique en RA sois pas ironique c tres pratique
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
aucan groupe fixe albion ou même mid a jamais pu tuer un groupe fixe hibernian de face sauf si bc chance
C'est pourtant ce ke fait ce groupe mid 2 fois et assez facilement o_O

Karma's Night Out
Kerjou
Alpha & Oméga

faudrait arrêter de ouin ouin et un peu apprendre a jouer aussi ^^
déjà sur les Ra on a pas a se plaindre, quand un champi Lw me tape a 50-60 avec une Lw chui bien content
quand faut se casser ou allumer un group vite fait (ou encore passer les Mg avec les Rk ) on est bien content d'avoir SoS

alors on geuele sur la bububle la purge de grp, les bardes ect ..

déjà purge c'est toute les 30min le group hib qui arrive comme une balle, s'toi qui est pas aware (cam qui tourne pour surveillé^^) et qui n'a pas de speed non plus, ta un sorcier consciencieux et bon, tu te fait plaisir

ensuite les tank au lieu d'aller chacun taper sont proto ou je ne sait quoi, faite une assist a 2-3 tank et aller déchirer barde, druide et senti vite fait, plus de bulle, plus de soin, plus d'instant, de regen endu ect .... (le barde c'est un couteau suisse)

après le pbae c'est aux mago adverse de le shooter, cb je vois de tank rusher le pbae qui lui rigole bien avec sa bubule et ses heal du druide derrière , en + les grp hib j'ai remarquer ont pris bcp d'automatisme et d réflexes, j'engage un druide je le stick et ce salopio m'amène direct sur le pbae ^^

les tank ne coller pas le pbae courrez partout a la limite y pourra rien faire a part vous shooter o DD, ou aller buter la Senti, pasque sans sa bubule il sera moins fier déjà

enfin bon je dit pas que tu va gagner a 100% avec ces technik qui ne sont peut être pas les bonne mais c'est déjà un bon début je pense au vus de mon expérience (si petite soit t-elle) du rvr

ps : moi ce que je trouve abuser c'est quand même la Ra Ultime " Retour du Vahalla " sur Mid

Justice
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Normal vu que Alb a la RA qui permet de réduire l'efficacité de Mid : Bof.

En groupe optimisé Hib il arrive qu'on se fasse exploser en quelques secondes par Mid avec les nounours en assist.

D'où mon schéma :
Hib > Alb
Alb > Mid
Mid > Hib

Je t'assure et deja testé :

3 nounours ou + en assiste BOF ou pas, tu broutes en moins de 3 secondes
Even drezem
Alpha & Oméga

J'ai dit sauf si bc chance , et je parle de broceilande mais si quelqun connai un groupe fixe d'albion ou mid sur broceilande , qu'arrive a tuer un groupe fixe hibernians genre obeach des fois ,genre une fois sur 4 , je veux bien le connaitre , .
Et les groupe normal equilibré s'est pire faut des fois 2 fg albion pour les tuer, aprés si tu attaque un groupe fixe qui n'a pas plus des ra , alors la biensûr mais j'ai dêja vu un groupe hibernian tuer 3 fg albion , un groupe fixe mid ou albionnais jamais a fait ça
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
J'ai dit sauf si bc chance , et je parle de broceilande mais si quelqun connai un groupe fixe d'albion ou mid sur broceilande , qu'arrive a tuer un groupe fixe hibernians genre obeach des fois ,genre une fois sur 4 , je veux bien le connaitre , .
Et les groupe normal equilibré s'est pire faut des fois 2 fg albion pour les tuer, aprés si tu attaque un groupe fixe qui n'a pas plus des ra , alors la biensûr mais j'ai dêja vu un groupe hibernian tuer 3 fg albion , un groupe fixe mid ou albionnais jamais a fait ça
Ba o_O

DL la vidéo ke j'ai mis en lien, tu verras k'un groupe Mid le fait aussi bien k'un groupe Hib.

J'ai vu des tas de vidéos de groupes fixes mid ou hib, ou ils tuent des adversaires 3 fois plus nombreux k'eux.

Et ke ce soit sur un serveur US ou français, ça change pas grand chose
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandoçan
sisi ^^

Rampage et Fleaux, peut être ca te dit rien mais ils arrivaient aisément a buter 2-3fg a 1 group ^^ mais c'est sur Ys

OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

les vrais problemes viennent des bugs et des afk/semi afk.

ca sert a rien de mettre un bolteur dans ce genre de config, quasiment aucune ne passera en 8 vs 8.

de meme maxer ses resists ; face a un enchant moon c de la pure betise en version actuelle (se prendre des DD a 500 quand on a 50+% de resist c'est :bouffon: ). faut prendre son mal en patience.

sinon comme il a été dit plus haut -> SOS.

quant au groupe fixe qui gagnera, c'est celui qui aura le plus de RA up au bon moments.
Au prochain patch ce ne seront pas les albs qui whineront quand les thaumas s'assisteront avec leur RA...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que faire contre ce type d'attaque Hib ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite