JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que faire contre ce type d'attaque Hib ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de amabard[LGT]
Purge de groupe du Barde...
Clap clap pour l'equilibre des royaume. mettre une purge de groupe sur le barde, vraiment quelle bonne idées....

Amab

P.S.: qui a la purge de groupe chez Albion ? (a ma connaissance personne)

Mmmm... il est bon de connaître les classes ennemis avant de parler et de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant d'en sortir une prose.

Cette config je l'avoue est la pire que tu puisse rencontrer coté Hib, mais si tu resist au rush çà devient plus facile

[Edit]: Cuben repete après moi :
c'est pas bien que tu viens de dire tu ne recommencera pas ;
tu ne recommencera pas ;
ne recommencera pas ...

Ensuite la PG n'est dispo qu'un fois toute les trentes minutes, tout comme le moc, etc.. etc..
Lien direct vers le message - Vieux
Lava [WF]
Alpha & Oméga

C'est l'effet Ubbernia ça, mais peu de grp arrive a faire cela.

Tu met un BoF, SoS, purge etc comme indiqué plus haut, tu tue le barde mages et druid et c réglé.

Life is Life
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aryc
Et point de vu RA albion n'est pas non plus a plaindre, se taper un groupe Alb sous BoF ca calme pas mal
Oui, surtout face à des pbaoe
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Bah si tu as de bonne resit les PBAe c pas la mort .
Ca se mezz=et root bien ces petites betes.
Alpha & Oméga

Ouin ouin hib est trop uber

D'ailleur c'est vrai que midgard ils ont pas de speed, pas d'insta mezz, pas de pbaoe

Ils n'ont pas d'ailleur en plus de stun de zone qui fais que tu as encore moin de chance de survivre

:baille:
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Deux types de configurations:
ou tu monte un groupe qui va être super fort et gagne dans 99% du temps aux Ra(hib):
2 druides (2x purge groupe 2 x ih solo/groupe) 2 tanks bouclard 1 senti 1 barde 2 ench moon

tu cumule alors 2 purges groupe Bt 6 s +snare de zone (champ de ronce) 2 Baod 2 MoC 1 instant mezz 4 pets (druide + ench) et toutes les resists magie et 2 protect sur les Pbaoes.

C'est top, ça fait mal et c'est quasi intuable Ra UP.(c'est un exemple).

Ra down, c'est juste un peu moins fort ma ça reste dur a prendre.
==>c'est un groupe optimiser.

En face pour être a chance égale, et bien il faut être optimiser aussi.

Autre configuration: tu n'est pas en groupe optimum: donc et bien il faut accepter de te faire Wip que tu soit albion ou mid ou hib c'est pareil.

Mouarff, pour une erreur de frappe je vais me la manger longtemps celle la. Purge de groupe --> Druide. Ok c'est noté merci

Pour les autres, je ne ouin ouine pas, mais le problème est posé. De mon coté, je n'ai pas trouvé la parade a chaque fois.

Vous vous en avez peut être une qui marche ? Meme si la RA reviens toutes les 30 minutes, ça fait mal quand même Pour les albionnais, arrivez vous a faire des groupes types ?
Aryc
Alpha & Oméga

groupe Alb a mon sens:

Pala spé bouclier
MA spé bouclier/Fleau bouclier
2 thaumas glace
1 clerc Heal/buff
1 moine
1 sorcier
1 menestrel

Bon manque le theurg terre et la BT 6 sec, mais y a le chant ablatif du menestrel pour compenser

Maintenant c'est certain Albion paye son trop grand nombre de classe, faudrait des groupes de 10 sur albion :bouffon:
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

A partir du moment où tu as pris l'instant amnésie, grâce aux timers over bugués, tu peux généralement commencer à tapper /release à moins d'être en surnombre.

De même, si tu tombes contre un bus (donc plusieurs bardes), c'est inutile d'insister avec le chain amnésie.

Bref c'est le genre de tactique de jeu verrouillé, qui fait qu'à distance comme au cac tu ne peux plus faire grand chose, à moins d'avoir la chance de voir le groupe adverse en premier, et la possibilité de le neutraliser directement et rapidement.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aryc
groupe Alb a mon sens:

Pala spé bouclier
MA spé bouclier/Fleau bouclier
2 thaumas glace
1 clerc Heal/buff
1 moine
1 sorcier
1 menestrel

Bon manque le theurg terre et la BT 6 sec, mais y a le chant ablatif du menestrel pour compenser

Maintenant c'est certain Albion paye son trop grand nombre de classe, faudrait des groupes de 10 sur albion :bouffon:
La bt 6 sur une classe en maille n'est en rien comparable à l'abla du menes hein...

Et sinon, il ne manque pas que la bt6 dans ton groupe, il va aussi manque un paquet de buffs mais bon.
Aryc
Alpha & Oméga

Ah oui lequels? tu auras les buffs spé et resists (bleus ou jaune suivant le template) du clerc (exactement comme les druides Hibs) et les buffs resist rouges du moine (en general un moins monte les buffs tres haut)

Je ne vois pas quels buffs il manque la?
Justice
Roi / Reine

En fait le plus chiant dans le type de groupe Hib type qu'on rencontre souvent sur mon serveur, c'est surtout et par dessous tout amnésie en instant ...

Comme dis plus haut, je pense qu'amnésie en instant à en plus une distance de cast supp. à celle du mez du sorcier ... alors faut bien comprendre que venant d'un groupe arrivant a pleine alors, c'est dure dure.

C'est surtout le temps de réaction vraiment vraiment mini pour réagir qui rend ce genre de groupe hib très difficile a controler.
Le pire c'est que cette technique est possible sans RA !
Si dans la seconde après l'amnésie/mezz le Sos à pas été lancé, c fini. Faut un Méné hyper aware. Je sais pas vous, je vois le sorts amnésie sur mon groupe, je commence déjà a stresser car je sais quand dans 2 secondes je vais avoir un débuff force et un mezz.

Par contre ce qui est étrange c que les combats contre mid sont souvent presque toujours équilibré et le combat dure plus de 10 secondes.

Enfin ca montre une parfaite maitrise de surtout 2 classes hib : Le Bard et le moon (eldr).
C'est vrai quand on y penses tous ces isntant reçu viennent que d'eux :

insta Amnésie/Mez --> Bard
insta debuff Con/Force --> Moon eldr.

Mais bien sûr si le groupe en face échappe à cette attiraille d'instant il se paie les RA de groupe Hib. En gros c cho
Mais c'est justement ce qui est chouette au moins ya du challenge !
Et le jour ou j'arriverai a tuer un de ces groupe optimisé j'en serai fière
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

20 buffs max + concentration limité = tu passes pas tous les buffs que tu voudrais, sauf peut-être si le clerc a 35 en buffs et en faisant une croix sur les buffs d'AF si uber que tout le monde nous envie

Sans compter que tu te tappes alors des buffs 16% pour corps, 8% pour esprit et énergie.

Le problème principal des groupes albs est qu'il faudra nécessairement à un moment ou à un autre faire un choix entre la puissance et la résistance, et qu'avec le choix de l'un on perd vraiment beaucoup dans l'autre.
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Mmmm... il est bon de connaître les classes ennemis avant de parler et de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant d'en sortir une prose.

Repete après moi: Purge de groupe Druide ,Purge de groupe Druide Purge de groupe Druide.
C'est peut-être pas nécessaire de flooder pour le dire, trois personnes qui le disent en si peu de temps, je pense que tout le monde aura compris.

Sinon, sur Alb, vi, il est possible de faire cela, mais il faut déjà plus de monde spé en protection pour avoir des gens qui font mal.
Sur Hib, bt, instant mezz, purge de groupe, buff, speed 5, pour cela, il faut 3 personnages, Barde, Druide, Senti, il reste la place pour 2 luri mooneur avec leurs gardes, et un bolteur pour finir ce qui fuit, ...
Sur Albion, 5 personnages pour avoir l'équivalent Theu terre, Ménestrel, Sorcier, Clerc et moine, reste trois place, admettons, un Thau glace, un bouclier à pattes et un thau feu.
Pour Midgard, je ne connais pas suffisement les classes pour dire.

J'ai joué sur Hibernia et sur Albion, pendant je pense assez longtemps pour comprendre que un groupe Hibernien est vite un groupe puissant, et pas trop dure à monter à l'arraché, parce que j'ai pas parlé de disponibilités des personnage Albionnais que j'ai cité
Elleriel
Alpha & Oméga

C'est moi ou ce sujet est abord au moins une fois tous les dix jours au minimum??

Ca sert a rien de ouin ouin a ce sujet tous les realms ont des ra de grp pas mal (mm si je cherche tjs sur mid une ra de grp comparable a sos, purge de grp ou autre)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que faire contre ce type d'attaque Hib ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite