Que faire contre ce type d'attaque Hib ?

Répondre
Partager Rechercher
Que faire contre ce type d'attaque de Hib :

1) Groupe Hib arrive en Speed 5 + Sprint (Genre concorde ou tgv comme vous voulez).
2) Instant amnésie de mon groupe
3) Instant Débuff Con/Force pour tout le groupe ==> en moyenne 50% voir plus de mon groupe est perma Root pour plus de 30 secondes ! (Même si t'es touché tu sais plus avancer)
4) Instant Mezz
5) 2 pbaoe dans la tronche de 2 moons qui fonce dans le tas.

Faut bien voir qu'on a pas plus de 5 secondes entre le points 1 et le point 4. Et en moyenne 10 secondes pour que tout le groupe soit tué.

Voilà j'aurais bien voulu savoir qu'est t'il possible de faire contre ca ?
Car pour le moment 99% des groupes hib font ce schéma répétitif mais qui marche très bien. C même a se demander si il on pas macroter ces truc là lol (Je rigole).

Alors comment s'en sortir ?
Albion,
On essaye de monter un groupe qui pourais résister et s'en sortir a nombre égal contre ce type d'attaque qui jusqu'ici sont on tjs été fatales.

Il n'y a que si on est plus que les hib qu'on arrive a les exploser ... mais moi et les buss bof bof
Albion:

Mez sorcier 1850 de portée, un sorcier Aware devrait arriver a toujours avoir l'avantage sur le mez, les hibs qui arrivent en speed 5+ sprint ca veut dire barde qui twist, c'est franchement pas facile de twister tout en etant pret a balancer les instants, certains y arrivent peut etre, moi pas (barde 49 4L)

A la difference des albs qui avec un paladin et un menestrel ont un speed 6 facile

Maintenant c'est vrai que voir un groupe alb avec un menestrel et un sorcier dans le meme groupe c'est rare^^

le root avec debuff force ca change en 1.62, y en a plus pour tres longtemps
Ouais, ya pas grand chose a faire.......

Ya aussi cette config. tu te balade en FG et tu tombe nez a nez avec 1 FG Hib. par miracle le sorcier du groupe arrive a mez l'ennemi, (la tu te dit chouette on va enfin les casser). Et Oh grande surprise, Purge de groupe du Druide, qui dans la foulée Mez instant notre groupe ...... et on se fait demonter 1 par 1...

Clap clap pour l'equilibre des royaume. mettre une purge de groupe sur le druide, vraiment quelle bonne idées....



Amab



P.S.: qui a la purge de groupe chez Albion ? (a ma connaissance personne)
__________________
http://membres.lycos.fr/amabard/img2.gif
c'est le druide hein la purge de groupe, le barde a comme RA spé un super chant de regen health (ironie inside)

Et point de vu RA albion n'est pas non plus a plaindre, se taper un groupe Alb sous BoF ca calme pas mal
Citation :
Provient du message de amabard[LGT]
Ouais, ya pas grand chose a faire.......

Ya aussi cette config. tu te balade en FG et tu tombe nez a nez avec 1 FG Hib. par miracle le sorcier du groupe arrive a mez l'ennemi, (la tu te dit chouette on va enfin les casser). Et Oh grande surprise, Purge de groupe du Barde, qui dans la foulée Mez instant notre groupe ...... et on se fait demonter 1 par 1...

Clap clap pour l'equilibre des royaume. mettre une purge de groupe sur le barde, vraiment quelle bonne idées....



Amab



P.S.: qui a la purge de groupe chez Albion ? (a ma connaissance personne)
Tu as SOS et BOF sur albion, je pense que c'est déjà suffisant.
Citation :
Provient du message de amabard[LGT]

Et Oh grande surprise, Purge de groupe du Barde, qui dans la foulée Mez instant notre groupe ...... et on se fait demonter 1 par 1...

Clap clap pour l'equilibre des royaume. mettre une purge de groupe sur le barde, vraiment quelle bonne idées...

Heu je suis dsl mais c po le barde ki a purge de group
Purge de groupe n'est pas si terrible que ca si le sorcier a un peu en alté.
il mezz, sa purge , il root . Les tank et PBAe peuvent plus rien faire

Pzr contre l'instant amnésie c'est vraiment chiant et aussi la RA empathe , me la suis prit 2 fois hier, et boum la coca qui me stun pour 9s
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de amabard[LGT]
Purge de groupe du Barde...
Clap clap pour l'equilibre des royaume. mettre une purge de groupe sur le barde, vraiment quelle bonne idées....

Amab



P.S.: qui a la purge de groupe chez Albion ? (a ma connaissance personne)

Mmmm... il est bon de connaître les classes ennemis avant de parler et de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant d'en sortir une prose.

Cette config je l'avoue est la pire que tu puisse rencontrer coté Hib, mais si tu resist au rush çà devient plus facile

[Edit]: Cuben repete après moi :
c'est pas bien que tu viens de dire tu ne recommencera pas ;
tu ne recommencera pas ;
ne recommencera pas ...

Ensuite la PG n'est dispo qu'un fois toute les trentes minutes, tout comme le moc, etc.. etc..
C'est l'effet Ubbernia ça, mais peu de grp arrive a faire cela.

Tu met un BoF, SoS, purge etc comme indiqué plus haut, tu tue le barde mages et druid et c réglé.

Life is Life
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Aryc
Et point de vu RA albion n'est pas non plus a plaindre, se taper un groupe Alb sous BoF ca calme pas mal
Oui, surtout face à des pbaoe
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Ouin ouin hib est trop uber

D'ailleur c'est vrai que midgard ils ont pas de speed, pas d'insta mezz, pas de pbaoe

Ils n'ont pas d'ailleur en plus de stun de zone qui fais que tu as encore moin de chance de survivre

:baille:
Deux types de configurations:
ou tu monte un groupe qui va être super fort et gagne dans 99% du temps aux Ra(hib):
2 druides (2x purge groupe 2 x ih solo/groupe) 2 tanks bouclard 1 senti 1 barde 2 ench moon

tu cumule alors 2 purges groupe Bt 6 s +snare de zone (champ de ronce) 2 Baod 2 MoC 1 instant mezz 4 pets (druide + ench) et toutes les resists magie et 2 protect sur les Pbaoes.

C'est top, ça fait mal et c'est quasi intuable Ra UP.(c'est un exemple).

Ra down, c'est juste un peu moins fort ma ça reste dur a prendre.
==>c'est un groupe optimiser.

En face pour être a chance égale, et bien il faut être optimiser aussi.

Autre configuration: tu n'est pas en groupe optimum: donc et bien il faut accepter de te faire Wip que tu soit albion ou mid ou hib c'est pareil.
Mouarff, pour une erreur de frappe je vais me la manger longtemps celle la. Purge de groupe --> Druide. Ok c'est noté merci

Pour les autres, je ne ouin ouine pas, mais le problème est posé. De mon coté, je n'ai pas trouvé la parade a chaque fois.

Vous vous en avez peut être une qui marche ? Meme si la RA reviens toutes les 30 minutes, ça fait mal quand même Pour les albionnais, arrivez vous a faire des groupes types ?
__________________
http://membres.lycos.fr/amabard/img2.gif
groupe Alb a mon sens:

Pala spé bouclier
MA spé bouclier/Fleau bouclier
2 thaumas glace
1 clerc Heal/buff
1 moine
1 sorcier
1 menestrel

Bon manque le theurg terre et la BT 6 sec, mais y a le chant ablatif du menestrel pour compenser

Maintenant c'est certain Albion paye son trop grand nombre de classe, faudrait des groupes de 10 sur albion :bouffon:
A partir du moment où tu as pris l'instant amnésie, grâce aux timers over bugués, tu peux généralement commencer à tapper /release à moins d'être en surnombre.

De même, si tu tombes contre un bus (donc plusieurs bardes), c'est inutile d'insister avec le chain amnésie.

Bref c'est le genre de tactique de jeu verrouillé, qui fait qu'à distance comme au cac tu ne peux plus faire grand chose, à moins d'avoir la chance de voir le groupe adverse en premier, et la possibilité de le neutraliser directement et rapidement.
Citation :
Provient du message de Aryc
groupe Alb a mon sens:

Pala spé bouclier
MA spé bouclier/Fleau bouclier
2 thaumas glace
1 clerc Heal/buff
1 moine
1 sorcier
1 menestrel

Bon manque le theurg terre et la BT 6 sec, mais y a le chant ablatif du menestrel pour compenser

Maintenant c'est certain Albion paye son trop grand nombre de classe, faudrait des groupes de 10 sur albion :bouffon:
La bt 6 sur une classe en maille n'est en rien comparable à l'abla du menes hein...

Et sinon, il ne manque pas que la bt6 dans ton groupe, il va aussi manque un paquet de buffs mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés