JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 823 (sites) | 1552 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Que faire contre ce type d'attaque Hib ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Justice
Roi / Reine

Question

Que faire contre ce type d'attaque Hib ?

Que faire contre ce type d'attaque de Hib :

1) Groupe Hib arrive en Speed 5 + Sprint (Genre concorde ou tgv comme vous voulez).
2) Instant amnésie de mon groupe
3) Instant Débuff Con/Force pour tout le groupe ==> en moyenne 50% voir plus de mon groupe est perma Root pour plus de 30 secondes ! (Même si t'es touché tu sais plus avancer)
4) Instant Mezz
5) 2 pbaoe dans la tronche de 2 moons qui fonce dans le tas.

Faut bien voir qu'on a pas plus de 5 secondes entre le points 1 et le point 4. Et en moyenne 10 secondes pour que tout le groupe soit tué.

Voilà j'aurais bien voulu savoir qu'est t'il possible de faire contre ca ?
Car pour le moment 99% des groupes hib font ce schéma répétitif mais qui marche très bien. C même a se demander si il on pas macroter ces truc là lol (Je rigole).

Alors comment s'en sortir ?
Lien direct vers le message - Vieux
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

De quel royaume es tu ?
Justice
Roi / Reine

Albion,
On essaye de monter un groupe qui pourais résister et s'en sortir a nombre égal contre ce type d'attaque qui jusqu'ici sont on tjs été fatales.

Il n'y a que si on est plus que les hib qu'on arrive a les exploser ... mais moi et les buss bof bof
Hyde
Alpha & Oméga

Dans je ne sais plus quelle version, le debuff force/constit ne pourra plus te clouer au sol pour 30 sec sans pouvoir rien faire.
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

SOS
purge solo
QC mez
stun shield
assist

Ca dépend bcp des rangs de votre équipements de la façon dont vous êtes buffé (resist etc)
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Et quand vous rencontre une bonne équipe mid bien stuffé full pbaoe et guérisseur apaisement avec les tanks en assist plus la bubullle, vous faites comment ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Avoir de bonne résist, encaisser le PBAE se retourner sur le PBAE ( 2 tank par pbae 2 zerk ) Oneshot et ciao.

Ah non spa ça la réponse =)
Aryc
Alpha & Oméga

Albion:

Mez sorcier 1850 de portée, un sorcier Aware devrait arriver a toujours avoir l'avantage sur le mez, les hibs qui arrivent en speed 5+ sprint ca veut dire barde qui twist, c'est franchement pas facile de twister tout en etant pret a balancer les instants, certains y arrivent peut etre, moi pas (barde 49 4L)

A la difference des albs qui avec un paladin et un menestrel ont un speed 6 facile

Maintenant c'est vrai que voir un groupe alb avec un menestrel et un sorcier dans le meme groupe c'est rare^^

le root avec debuff force ca change en 1.62, y en a plus pour tres longtemps
amabard[LGT] [LGT]
Roi / Reine

Ouais, ya pas grand chose a faire.......

Ya aussi cette config. tu te balade en FG et tu tombe nez a nez avec 1 FG Hib. par miracle le sorcier du groupe arrive a mez l'ennemi, (la tu te dit chouette on va enfin les casser). Et Oh grande surprise, Purge de groupe du Druide, qui dans la foulée Mez instant notre groupe ...... et on se fait demonter 1 par 1...

Clap clap pour l'equilibre des royaume. mettre une purge de groupe sur le druide, vraiment quelle bonne idées....

Amab

P.S.: qui a la purge de groupe chez Albion ? (a ma connaissance personne)
Aryc
Alpha & Oméga

c'est le druide hein la purge de groupe, le barde a comme RA spé un super chant de regen health (ironie inside)

Et point de vu RA albion n'est pas non plus a plaindre, se taper un groupe Alb sous BoF ca calme pas mal
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Purge de grp c'est sur le druide.
Et si au début je pensais c'etait ultime, je me suis apperçue que c'est tout de même supportable à condition d'avoir un excellent grp avec d'excellent joueur je l'avoue.
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de amabard[LGT]
Ouais, ya pas grand chose a faire.......

Ya aussi cette config. tu te balade en FG et tu tombe nez a nez avec 1 FG Hib. par miracle le sorcier du groupe arrive a mez l'ennemi, (la tu te dit chouette on va enfin les casser). Et Oh grande surprise, Purge de groupe du Barde, qui dans la foulée Mez instant notre groupe ...... et on se fait demonter 1 par 1...

Clap clap pour l'equilibre des royaume. mettre une purge de groupe sur le barde, vraiment quelle bonne idées....

Amab

P.S.: qui a la purge de groupe chez Albion ? (a ma connaissance personne)
Tu as SOS et BOF sur albion, je pense que c'est déjà suffisant.
Eibhi
Roi

Citation:
Provient du message de amabard[LGT]

Et Oh grande surprise, Purge de groupe du Barde, qui dans la foulée Mez instant notre groupe ...... et on se fait demonter 1 par 1...

Clap clap pour l'equilibre des royaume. mettre une purge de groupe sur le barde, vraiment quelle bonne idées...

Heu je suis dsl mais c po le barde ki a purge de group
Hyde
Alpha & Oméga

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin...
Arretez de ouiner quoi ! Chaque royaume a ses avantages/inconvénients !
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Purge de groupe n'est pas si terrible que ca si le sorcier a un peu en alté.
il mezz, sa purge , il root . Les tank et PBAe peuvent plus rien faire

Pzr contre l'instant amnésie c'est vraiment chiant et aussi la RA empathe , me la suis prit 2 fois hier, et boum la coca qui me stun pour 9s

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite