JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 994 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > jeux nouvelle génération RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FraT ehK
Ahah !!! Pris sur le fait !!

Tu préfères ta carte graphique à ton jeu "tant attendu", donc tu ne l'attend pas tant que ça homeworld II !!!!
Disons que j'ai plus attendu ma carte graphique.

Et que quand je jouerais a Homeworld II avec ... je serais en symbiose avec ma becane !
Lien direct vers le message - Vieux
UJI T4c
Alpha & Oméga

Citation:
1) Non ce n'est pas énorme c'est un FPS totalement classique
2) Halo 2 ne m'as pas impréssioné plusque cela
3) je te signale que je ne l'ai comparé qu'avec Unreal 2 (qui lui est sortie depuis un petit moment) . après je me voit mal le comparé avec HL2 qui n'est pas sortie et auquel je n'y jouerais pas (du fait que je n'aime pas les HL).
Et oui je parle de Halo puisque Halo ne sortiras pas sur Pc quand ces deux monstres du FPS sortirons

Pour ma part j'ai trouvé halo insipide et bof. je lui est largement préféré un Unreal II et de très loin.
Pour moi Halo 2 ne seras que la suite d'un FPS Classique et sans surprise et innovation
énorme...si si.
M'enfin,

au moins, comme ça,
j'aurais tout entendu au moins UNE fois dans ma vie......

Mais après tout effectivement si halfe life et son successeur ne te plaisent pas,
Alors je vois pas pouquoi halo et halo 2 te plairaient en effet.

Comme on dit,ca en fait plus pour les autres

ca me fait penser que j'ai toujours pas trouvé de surprises et innovations dans unreal moi.......

[edité]
NeoGrifteR

Halo a marché sur XBox parce qu'il était tout seul sur cette plate-forme... Sur PC, il va faire goutte d'eau dans l'océan...

Il a quoi de merveilleux ? sur PC, les FPS sont légion, et même avec des conduites de véhicules (Flashpoint, Renegade, Battlefield, Half Life 2, ... allez, poussons jusqu'à PlanetSide, même...)

Les fans de l'épisode XBox voudront l'avoir sur PC... Ceux ayant aussi une XBox se contenteront de Halo 2... La majorité du reste a surement déjà pareil, si ce n'est mieux...
Seiei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
En jeux Online : Hyperiums V2
il est prevu? j'ai decroche hyperiums a la fin de mes 3 mois gratos, ne pouvant pas payer a l'epoque, et j'ai pas voulu recommencer de zero ^^

sinon

MMORPG : WoW et Dark and Light et true fantasy (xbox, vais je en acheter une pour ce jeu? ^^)
Fps : CS condition zero
arkiel
Alpha & Oméga

Half-life 2
WoL

Bref, j'ai le temps d'attendre.
UJI T4c
Alpha & Oméga

entierement d'accord la dessus,
d'ailleur perso je ne l aurait pas sortit sur PC mais bon......

Et oui, tout les jeux de fou ne seront pas là avant longtemps
shindara
Bagnard

En attendant tous sur Vietcong c est tripant comme jeu. (le premier FPS sur lequel j ai passé plusieurs heures quand meme ^^ )
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

j'attend surtout de voir un jeux qui se démarque réellement des moules déja fait de diablo et de quake
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Half-Life II
MaxPayne II
Duke 4eVer (Euh... je rêve ? )
Fallout 3
JK3 : JediAcademy.

Pour l'instant.
Ca fait pas mal de bons jeux prévus, moi qui me plaignait depuis trois/quatre ans de plus rien trouver de passionnant .
Anyanka

Le jeu que j'attends le plus est Sword of Mana (Shinyaku Seiken Densetsu) sur GBA
Site officiel
En fait, c'est le seul jeu que j'attends
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lorim
La X-Box n'est pas une machine de M**** (bien que pour moi ce soit toujours et restera un Pc vieux de 3-4 ans ) .. elle simplement pas exploitée par Capcom,Konami,Namco and co ... car le marché Japonais dégage autant de fric que le reste du monde ... voir plus ...

Désolé du HS
Bah voilà c'est ca qui me pousse a dire que c'est une console de m.... toutes mes boîtes préférées (que tu viens de citer ) ne sont pas présentes alors merci mais moi je préfère mon pc que cet ordi couché qu'on appelle console
UJI T4c
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nathas
Bah voilà c'est ca qui me pousse a dire que c'est une console de m.... toutes mes boîtes préférées (que tu viens de citer ) ne sont pas présentes alors merci mais moi je préfère mon pc que cet ordi couché qu'on appelle console

Et oui la Xbox ne s'adresse pas au même public que la nintendo .....

Quelle surprise....!!

'fin bon, c'est surtout pas le sujet......

pis bon, moi, le marché japonais m'interesse autant que la vie des moules.......
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
World of Warcraft pourrait être le MMORPG intense que beaucoup attendent depuis longtemps.

Comme d'hab' quand un mmorpg va sortir .
C'est marrant je pensais que c'etait Ryzom le mmorpg intense qui détruira tout..a moins que ca soit DnL ou adellion ou encore MEO, mince je sais plus lequel c'est, qui va écraser la concurrence et que beaucoup attendent car il apporte une concept nouveau.
Rukia
Alpha & Oméga

HL2 bien évidemment si ma bébête me le permet, et je tiens à préciser puisque cela n'a pas été fait que sa sortie a été reportée à cette hiver, probablement décembre. (Source Vossey.com pour les sceptiques)
Moi j'attend une réduction du prix de SWG...
Nan en fait si MEO pouvait sortir dans 2 jours ça me plairait bien, mais attendre aussi longtemps...pis Ryzom j'accroche pas trop...Pis ça m'embête de payer pour jouer alors que j'arrive en Term S et qu'il va falloir bosser un peu cette année (3615MyLife), donc heu, pas de MMORPG
Final XII sur PS2 à la limite mais c'est dans longtemps je suppute, mais le X y'en a marre, fini sous toutes les coutures.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omega
Nan en fait si MEO pouvait sortir dans 2 jours ça me plairait bien.
Compte plutôt 2,3 ans a mon avis.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > jeux nouvelle génération

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite