JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Aracknor
Roi

Vivement qu'on ai des précisions sur le système d'arbre.
Le truc qui m'a fait détester diablo c'est justement de pas supporter d'investir dans des skills basses.

Du coup j'économisais jusqu'au level 30 et bonjours le galérage
Jpas aimé ce jeu dtf
Lien direct vers le message - Vieux
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Smith
Vivement qu'on ai des précisions sur le système d'arbre.
Le truc qui m'a fait détester diablo c'est justement de pas supporter d'investir dans des skills basses.

Du coup j'économisais jusqu'au level 30 et bonjours le galérage
Jpas aimé ce jeu dtf
le systeme d'arbre est decrit dans ma 1ere interview

quand tu augmenter de niveau tu as acces a des nouveau type de sorts, mais tous au niveau 1

c a dire si ta boule de feu nivo 1 tu met 100 pts dedans , elle sera bien plus efficace que ton ourangant de feu lvl 20 avec 20 pts dedans

donc meme les 1er sort pourront etre bien meilleur que des sorts acquis plus tard, du moment qu'on a mis des points dedans
Aracknor
Roi

Oui dsl, j'ai lu l'interview après avoir posté.
[AN]Chevalier
Dauphin / Dauphine

le système mis en place dans linéage 2
change pas mal de chose quand a l'utilisation des style de combat
et je trouve ca bien.
le fait d'utiliser la mana apporte un plus strategique dans les chasse sa limite l utilisation des coup spéciaux et oblige a réfléchir a se que l on fait si un système similaire est mis en place dans dnL ben j'en serai heureux et que les mob ai aussi leur coup spéciaux régit de la même manière
a savoir que dans linéage 2 attaqué un mob de 1 a 2 lvl supérieur au siens cela mets du piment et bien souvent je finis le mob de justesse car les mob peuvent contre votre style de combat et utilisé leur propre style.
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chewy
le système mis en place dans linéage 2
change pas mal de chose quand a l'utilisation des style de combat
et je trouve ca bien.
le fait d'utiliser la mana apporte un plus strategique dans les chasse sa limite l utilisation des coup spéciaux et oblige a réfléchir a se que l on fait si un système similaire est mis en place dans dnL ben j'en serai heureux et que les mob ai aussi leur coup spéciaux régit de la même manière
a savoir que dans linéage 2 attaqué un mob de 1 a 2 lvl supérieur au siens cela mets du piment et bien souvent je finis le mob de justesse car les mob peuvent contre votre style de combat et utilisé leur propre style.

Pour DnL les coups spéciaux seront régis par la mana quelque soit la classe, info officielle.

Nombres de sorts castables en chaine pour les mages
coups speciaux pour les tanks.
[AN]Chevalier
Dauphin / Dauphine

déjà que tout ce que propose les dev me fait trépigné d impatience ben la j en veux encore plus

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > styles de combats

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite