JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 625 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Situation du territoire de Warcraft après War 3 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Si quelqu'un se sentant l'âme d'un narrateur veut prendre la plume pour raconter dans ses grandes lignes l'histoire de Warcraft III depuis le début de RoC jusqu'à la fin de TFT, je trouverais ça très intéressant. Ca permettrait tant de fixer les idées à chacun que d'expliquer l'histoire à ceux qui n'ont pas joué les campagnes.
En précisant bien sûr que c'est un gros spoiler
Lien direct vers le message - Vieux
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Et quelqu'un à des Informations sur les sans visages ? car franchement ils m'intriguent ... surtout que le passage du vieux royaume vers la surface doit être encore "ouvert" (pour ce qui ne s'est pas écroulé) donc ils peuvent sortir ...
Twilight
Alpha & Oméga

Corwin c'est le but du forum rp. On s'est pas lancé encore mais ça va pas tarder.
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Si quelqu'un se sentant l'âme d'un narrateur veut prendre la plume pour raconter dans ses grandes lignes l'histoire de Warcraft III depuis le début de RoC jusqu'à la fin de TFT, je trouverais ça très intéressant. Ca permettrait tant de fixer les idées à chacun que d'expliquer l'histoire à ceux qui n'ont pas joué les campagnes.
En précisant bien sûr que c'est un gros spoiler
Je t'invite à consulter la frise chronologique des Chroniques de l'Empire d'Arathor, les scénarios de Reign of Chaos et de Frozen Throne y sont maintenant disponibles.

Neffen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
Je t'invite à consulter la frise chronologique des Chroniques de l'Empire d'Arathor, les scénarios de Reign of Chaos et de Frozen Throne y sont maintenant disponibles.
Ah, enfin
Cool! Un peu de lecture pour ce soir

EDIT: Ah, ben le site marche pas chez moua
Elmar
Alpha & Oméga

Très intéressant, l'agrémentation de quelques images étant une idée fort louable.

En bref, je tire mon chapeau au rédacteur ! Et un grand merci.
Neffen
Alpha & Oméga

J'ai (enfin) pu lire la plupart des pages qui ont été mises à jour (ça en fait pas mal) !

Un grand bravo à poudre pour tout son travail !!!

DrEf
Roi / Reine

j'aime beaucoup ces textes, mais j'aurai voulu savoir pkoi les histoires des bouquins ne sont pas prises en compte ?
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de DrEf
j'aime beaucoup ces textes, mais j'aurai voulu savoir pkoi les histoires des bouquins ne sont pas prises en compte ?
Tu parles de Lord of the Clans et Day of the Dragon ?
DrEf
Roi / Reine

< sent qu'il va se faire rouspéter et qu'on va lui dire qu'il a mal lu>

Euuuh oui, enfin surtout le jour du dragon, vu que pour l'histoire de thrall c'est en partie mis, mm si un résumé du livre ce serait bien sympathique
Poudre
Bagnard

Citation:
Provient du message de DrEf
< sent qu'il va se faire rouspéter et qu'on va lui dire qu'il a mal lu>

Euuuh oui, enfin surtout le jour du dragon, vu que pour l'histoire de thrall c'est en partie mis, mm si un résumé du livre ce serait bien sympathique
Non non, t'as raison de le souligner.
Les résumés exhaustifs des trois bouquins sont sur la "to-do list" des Chroniques, ça va venir d'un jour à l'autre.
Doudou

Re: Re: Territoire controlé :
Citation:
Provient du message de Sadyre
Une question que je me pose sinon, à la fin de frozen, Arthas/roi liche se retrouve avoir les mains libres pour s'emparer de la planete entiere, hors ça fait un peu désordre d'avoir un tel "dieu" en liberté pour WoW
Heu je ne pense pas qu'il soit si puissant que ça quand meme, apres tout Archimonde s'est bien fait démonter, et puis Nerzul il est deja mort une fois alors pourquoi pas deux ?
Et Illydan doit pouvoir se le faire avec l'homoplate gauche de Sargeras en guise d'artefact ou un autre truc dans le genre

En tout cas la situation géopolitique à la fin de l'add-on c'est un joyeux boxon

Les humains d'un coté, les blood elfes et Nagas de l'autre, 2 camps morts-vivants (c'est marrant que Sylvanas soit toujours libre meme apres le retour du roi liche par contre), les orcs, les elfes de la nuits, et sans parler des dissensions internes dans chaques races, et y a aussi les démons, Kil jaed'en est toujours la (meme si y a de moins en moins de seigneurs de l'effroi...) ça promet pour WoW

Concernant les morts vivants, il s'est passé quoi pour Kel Thuzad ?
Il etait censé rester à Lordearon pendant qu'Arthas soit parti, et je ne me rappelle pas avoir Sylvanas le combattre...
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Situation du territoire de Warcraft après War 3

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite