JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 842 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Quels seraient pour vous votre type de zone rvr de reve ? -_- RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Neocidou / Youna [Azote]
Roi / Reine

le must ce serait emain en 20 fois + grand, comme ca même un bus il paraitra tout pitit

Niark

Sinon je trouve FS vraiment tres bien
Lien direct vers le message - Vieux
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pour moi dans la zone rvr parfaite il y aurai :
- des rivieres et des ponts comme dans les vaux
- des mini forts comme celui du svealand (j'y ai vu de beaux combat entre inguz morneo et messagers d'ankavos sur camlann) avec des douves et un pont.
- des passages adaptés aux embuscades (défilés, forets epaisses) et aux armes de sieges
- des spots de mobs (lvl 65) ayant des factions ennemies permettant de se refugier dans certains, si tout le groupe est neutre bien sur en garantissant qu'on ne puisse pas etre neutre a toutes (tres utile pour echaper aux bus, et ca oblige a réflechir avant de zoner)
- quelques mobs 70+ bien aggro qui se baladent un peu partout et qui peuvent transformer une victoire en debandade

et des vaux 35-40 et 40-45 plus grand que les plus petits
carpat [Dream]
Roi

foret sauvage cé vraiment top comme zone rvr

il manque juste des l'eau et un pont au dessus du quelle on peu faire des duels et celui qui tombe en bas

ben il a perdu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Quels seraient pour vous votre type de zone rvr de reve ? -_-

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite