[Broc] Quels seraient pour vous votre type de zone rvr de reve ? -_-

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dit dans la question -_-

Je viens de finir qques quètes avec ammaeli ou j'ai du parcourir pas mal de zones sur SI .
Et je dois dire qu'il y a des zones vraiment superbe avec de très beaux paysages de la jolies faunes et flores .

On etait entrain de s'imaginé pouvoir pratiqué le rvr dans ce type de zones dont qques une qui m'ont particulierement plut comme Adland que j'ai trouvé super jolie , gwyndneau , le bout du monde sur hib SI etc.
Enfin la chose est que je kifferai vraiment rvr ds une zone avec des paysages aussi jolies ou on pourrait tombé sur des villages , des gros forts désert type diogel ou meme traverser des rivieres sur un énorme pont , bcoup plus d'arbres et de reliefs qu'ont trouves ds les zones SI , pourquoi pas une zone type Avalon -_- .

Certaines zone sur shroud ont des reliefs térribles , enfin tous ca pour dire que se balader sur emain odin ou HW me donne pas la meme sensation de réalité que lorsque je me balade sur des zones SI car les paysages sont trop morts et trop vides .

J'ai entendu dire qu'ils allaient faire des nouvelles zone rvr , je me demande a koi elles ressembleront .
Donc comme le dis la question , quels serait pour vous le type de zone parfaite et plaisante a joué pour vous ?

Vala
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Les avants postes entre l'ile de verre et l'ile D'avalon : une immense plaines dévastée, encore fumante des combats de la veille, avec plein de fort en bois sur des buttes cerné de pieux, des tours de gardes et des rambardes. Ca me plairait bien

Sinon toute une ville, pour des embuscades.

En fait je trouve surtout qu'il manque de postes stratégiques "neutres", des forts abandonnés, des sortes de bunkers...
un tout grand mur, tout plein de petits luris devant, moi sur une tour juste en face du mur, et flecheflecheflechfleche !!!
genre le mur forme un grand carre d'ou les ennemis ne peuvent pas s'echapper, pas m'atteindre!
bon, ok, ce serait drole que pour les archers
sinon j'aime assez bien Odin
Moi un enorme rvr de mass en plein FS, au millieu des arbres et tout, le pied :>
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
oué faudrais des fort en bois
ou même une citadelle avec les maison de guild a l intérieur a défendre pour évité d être pillé sa serais trop classe sa

un camelot a défendre en zone RVR sa serai sympas enfin sûrement pendant un temps
Rahh j ai eu aussi cette conversation avec quelques amis en finissant la quete des brassard (alb).

En passant dans le goufre du village des lammia et admirant les falaises , les denivelés, les villages a meme la paroies de la falaise et les ponts suspendus je me disait que vraiment le rvr dans des lieux comme celui ci aurait vraiment une autre tete que ce que nous connaissons aujourd hui.

Ca redonnerait certainement un petit coup d air a notre rvr cyanosé qui deperi a vitesse grand V.
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Rahh j ai eu aussi cette conversation avec quelques amis en finissant la quete des brassard (alb).

En passant dans le goufre du village des lammia et admirant les falaises , les denivelés, les villages a meme la paroies de la falaise et les ponts suspendus je me disait que vraiment le rvr dans des lieux comme celui ci aurait vraiment une autre tete que ce que nous connaissons aujourd hui.

Ca redonnerait certainement un petit coup d air a notre rvr cyanosé qui deperi a vitesse grand V.
Je viens de finir la quete des brassards justement et on a pensé a la meme chose , jai posté juste apres l'avoir fini
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Rahh j ai eu aussi cette conversation avec quelques amis en finissant la quete des brassard (alb).

En passant dans le goufre du village des lammia et admirant les falaises , les denivelés, les villages a meme la paroies de la falaise et les ponts suspendus je me disait que vraiment le rvr dans des lieux comme celui ci aurait vraiment une autre tete que ce que nous connaissons aujourd hui.

Ca redonnerait certainement un petit coup d air a notre rvr cyanosé qui deperi a vitesse grand V.
C'est vrai que c'est vraiment joli là bas
de grandes pleines vertes avec quelques collines, pourquoi pas deux murailles avec des tp derriere.


Emain je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Emain je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

faut pas laisser les grandes noreilles parler ca dit n importe quoi
[mode kobold OFF]

sinon comme dirait un certain troll tt rose :
MR15 ( 15 teleports après wipe ), serveur Dedié, map cs_emain, no boulayz, no lamerz 8vs8

Fait petay l'hipay §
J'aimerai des zones qui favorise de longs et beaux sieges. Les forts de l'ile de verre sont assez sympa.

Rempart de pieux, fossé, enceinte ou double enceintes, des avants postes ou les attaquants pourraient poser des trebuchets en relatives securités. Augmenter la durée de vie et les dommages des armes de sieges...

Des passages etroits pour des embuscades, et un relief qui casse l'efficacité des bus, et les /stick.
un gran terrain vague plat sans fort sans relique sans arbres sans montée sans descente sans mobs sans couleur avec des bus.

non mais c'est vrai que les zones rvr sont un peu austères, ce serai bien d'avoir du vrai relief avec des chutes d'eau, des dénivellés, des villages, et par pitié mythic, refaites nous le design des forts, ils me font penser aux forts en légo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés