JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwad
Dauphin / Dauphine

Sérieux ces temps ci j'ai tellement de mal...je faisais 100x60 :/
Enfin oui tu as tout à fait raison donc 360km/h.

/me va chercher son lexomil
Lien direct vers le message - Vieux
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
Hum ayant fait quelques années de tir à l'arc je peut t'assurer qu'une fleche n'atteind jamais la vitesse que tu mentionnes(en arc à poulies je dirai 100m seconde à verifier quand même)
Un arc a poulie, c'est 80 livres, et un arc long anglais, c'est 150.
A mon avis, ca doit partir plus vite qu'un arc a poulie.

D'un autre coté, 100m/s, c'est deja rapide. Une balle de .45 part a 360 m/s, et celle d'une cartouche de guerre 5.56 à 900 m/s
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chonum
A mon avis, les controles de trajectoires apres le lacher de fleche sont impossibles a implementer.
Deja, faut prendre en compte le faut que la position des persos n'est reportée qu'une dizaine de fois par seconde max, ce qui avec la gigue d'internet, n'est pas négligeable.
Ensuite, il faut que ce soit les serveurs qui fassent le calcul, pas les clients (sinon cheatland), et cela serait largement trop lourd.
Après le lacher de flèche ce serait difficile effectivement.

Par contre Mythic pourrait tout a fait corriger le faire qu'une flèche enclenchée en auto release re-check la position de la cible (comme un cast de mage) ... mais à mon avis ils ne l'implémentent pas pour éviter de nerfer encore plus les archers.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Après le lacher de flèche ce serait difficile effectivement.

Par contre Mythic pourrait tout a fait corriger le faire qu'une flèche enclenchée en auto release re-check la position de la cible (comme un cast de mage) ... mais à mon avis ils ne l'implémentent pas pour éviter de nerfer encore plus les archers.
ils pourraient pas sinon faudrait le faire aussi sur les bolts (apres tout les tetes chercheuses n'existaient pas, bon oki ni les bolts )
et j'aime bien voir mes bolts prendre une trajectoire courbé
Mervin
Alpha & Oméga

ca serait la misère le recheck quand meme... :/
De toute façon avec tous les moyens que tu as de contrer une fleche.. c'est pas trop gênant.
Invanohe
Dauphin / Dauphine

Invanohe
Ki a u bobo avec mes fleches !=)
Pervx
Alpha & Oméga

Re: Flèche à travers les murs
Citation:
Provient du message de thetislasirene
je suis chaque jours aux abysses côté hib,
et chaque jour, il y a la même ranger qui nous attend sur les marches

mais comment arrive-t-elle à nous décocher ses flèches quand on est aux marchands ou derrière le portail (totalement hors de vue)??

1° question : est-ce un cas isolé? ou bien les éclaireurs et chasseurs sont capables d'en faire autant?
2° question : est-ce du cheat ou simplement un bug? et si c'est un bug, peut-on parler de bug exploit?
Whine? ah vi
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Re: Invanohe
Citation:
Provient du message de Invanohe
Ki a u bobo avec mes fleches !=)
aie, tu n'as pas du lire tout le post toi

< assied confortablement Ivanohe sur sa chaise électrique, et s'assoies au loin regarder le spectacle..>
Invanohe
Dauphin / Dauphine

Invanohe
je pars beaucoup en vacances

Donc je reviens et je vois ce post ..

me f lol c tout
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Il y'a des déguildages qui ne se regrette pas...
Pacem
Dauphin

Les arcs qui proc c'est l'un des team-lead qui l'a demandé dans son rapport 1.62 (j'ai oublié si c'etait ranger eclaireur ou chasseur) et dans le feadback, Mythic a repondu "ouais, on va y reflechir"

Donc t'embale pas, ton arc qui proc c'est pas pour tout de suite (en supposant que ca soit accepté et implémenté )
StereoCorbeau
Bagnard

Citation:
Vollée de Fleches, et Longshot seront justement interdits aux Abysses dans la prochaine version à cause de ce type d'abus
C'est un abus, /agree 100%.

Et ça ne me ferait pas du tout plaisir d'être la victime.

A toi non plus car tu prendrais 48 heures

Donc oui vive la 1.62, solution complaisante pour palier au non-respect de certains mégalos en crise d'acnée juvenile.
Invanohe
Dauphin / Dauphine

1.62 ?
la 1.62 ne changeras ce genre bug..enfin je pense
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: 1.62 ?
Citation:
Provient du message de Invanohe
la 1.62 ne changeras ce genre bug..enfin je pense

c'est triste de voir des gens qui pense comme toi...

Corbeau Prod
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Umah
J'ai subit ce bug de nombreuse fois dans les abysses avec deux chasseur mid I....... et C .......... , je peux vous dire que ce n'est pas volée de flèche car on changeait de place en courant (donc pas le temps pour l'archer de changer ca cible au sol et de tirer).

Il y a un bugg ki permet de tirer à travers les murs (et c'est pas un tir enclanché lorsque la cible était en vue, avec un ranger j'ai essayer de tirer sur une cible qui courait "vous preparez votre tir".. " la cible n'est plus en vue" )..

Certains utilsent cet exploit bugg... cé pas très jojo (en plus du buffbot comme si cela ne suffisait pas)

C'est simple comme exemple (je retrouve pas le screen mais dès que je lé je le met) descente des marches d''hib, il y a une avancée sur la gauche (en descendant) et bien de derriere cette avancée des chasseurs (enfin 1) tuait les hib en haut alors ke la ligne de vues est nulle archi nulle on ne peut voir les cibles...

Le gars qui enchaine les victime comme cela fait tout simplement un exploit bugg et kel ke soit le royaume et bien c'est pourri stou

voilou gros bisous jvé chercher le screen
alors, en vrac:

subis
chasseurs
sa
bug
qui
enclenché
essayé
utilisent
c'est
l'ai
vue
quel que

8/20
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Flèche à travers les murs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite