JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

c'est des flêches de 8v8 stou
Lien direct vers le message - Vieux
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kask
c'est des flêches de 8v8 stou
Ce flamming
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Ce flamming
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Le pire, c'est que tu as l'air d'aimer ça quoi
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Toi t'en profite pour flood, spas mieux !
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

<ne dira plus rien>
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Vivement que Mythic mette un test de LOS en debut ET en fin de cast/flechage hors gtae/volley...
Grexor
Alpha & Oméga

Hum.. Bien que ça ne soit pas totalement le but de ce post (flèches à 100% à travers les murs), je pense que les tirs qui partent après les avoir enclenchés , même si la cible s'est caché entre temps, est voulu par les programmeurs (donc pas un bug).

Ce serait facile à expliquer puisque sans ça, les archers n'auraient aucun moyen de décocher des flèches (où une sur 50 en la préparant à l'avance, cette flèche passant mangerait bien sur la bubulle => aucun rp possible) sur les personnes postées sur des remparts. En effet, quand un mage est posté sur un rempart il n'apparaît en général pas plus de 2 secondes (largement le temps d'un qc + sort [dot ou bolt dans la plupart des cas], avant de disparaître). Si on ne pouvait pas les tirer, tout l'intérêt des archers sur des prises de fort serait annulé.

C'est un jeu et il y a un minimum à respecter pour que toutes les classes soient plaisantes à jouer. Donc mon avis, c'est quelque chose de voulu pour que les archers aient une chance, même si ce n'est pas la plus cohérente qui soit.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

je ne pense pas que ce soit voulu ...

Et pour décocher des fleches sur un magot sur les remparts, c'est loin d'etre difficile puisqu'on a plutot tendance à lancer des casts de zone.

Et pour l'interet des archers, on prend assez de fleches en précis quand on a stun+dd un ennemi proche, ou en volley pour savoir qu'il est toujours présent. En plus, comme pour les sorts, tu selectionnes un ennemi et tu flood la touche de sort... des qu'il pointe son nez au rempart, tu commences à flecher avant meme qu'il ait commencé à incanter.

"C'est un jeu et il y a un minimum à respecter pour que toutes les classes soient plaisantes à jouer"
=> mouais... quand je me prend une fleche alors que je run en bas d'une montée par un archer qui tire plus loin que mon range, le coté plaisant à jouer est limite excuses moi (la fleche qui passe à travers le sol pour me touche en bas de la montée, j'apprécie passablement surtout quand c'est un arc lourd)...

La mise en place d'une verification de LOS en fin de cast/flechage eviterait de se prendre un cast ou une fleche alors qu'on est repassé en furtivité ou mis derriere un mur 1sec avant ...

Quand on voit le temps qu'à mis mythic pour corriger les pets qui castaient à travers les murs, je ne doute pas que ce sera corrigé ... un jour (lointain...)
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Phenix Noir

"C'est un jeu et il y a un minimum à respecter pour que toutes les classes soient plaisantes à jouer"
=> mouais... quand je me prend une fleche alors que je run en bas d'une montée par un archer qui tire plus loin que mon range, le coté plaisant à jouer est limite excuses moi (la fleche qui passe à travers le sol pour me touche en bas de la montée, j'apprécie passablement surtout quand c'est un arc lourd)...
Bha c'est toutou a fait normal
Toi qui joue un ranger (ubber archer) tu devrait savoir a quel point c'est frustrant de voir le message "La cible n'est pas en vue"! Serieux, qu'est ce qu'on pourrait faire aux magos si on peut meme plus leur balancer une fleche? Tu dis que tu tire a 3sec??
Bha c'est genial, de quoi tu te pleins? Moi je suis a 4sec(tir precis) et 4sec tir normal
Et pourtant je suis cape viva (180 avec viva 2 et oui, on a pas de selfbuffs nous )
Grexor
Alpha & Oméga

Vala freith a complété ce que je pensais
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Grexor
Vala freith a complété ce que je pensais
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
je ne pense pas que ce soit voulu ...

Et pour décocher des fleches sur un magot sur les remparts, c'est loin d'etre difficile puisqu'on a plutot tendance à lancer des casts de zone.

Et pour l'interet des archers, on prend assez de fleches en précis quand on a stun+dd un ennemi proche, ou en volley pour savoir qu'il est toujours présent. En plus, comme pour les sorts, tu selectionnes un ennemi et tu flood la touche de sort... des qu'il pointe son nez au rempart, tu commences à flecher avant meme qu'il ait commencé à incanter.

La mise en place d'une verification de LOS en fin de cast/flechage eviterait de se prendre un cast ou une fleche alors qu'on est repassé en furtivité ou mis derriere un mur 1sec avant ...

Quand on voit le temps qu'à mis mythic pour corriger les pets qui castaient à travers les murs, je ne doute pas que ce sera corrigé ... un jour (lointain...)
Le jour ou un tank afk ne block plus un tire précis, le jour ou une flêche qui arrivée dans les 200km/h ne sera plus.. esquivée par un barde :x, le jour ou on pourra tuer une des classes de soutient hib sans avoir un bol monstre ( entre l'instant amné du barde, instant root et pet du druide, bt de la senti ), alors peut etre que mythic pourra se pencher la dessus...
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Mervin
Le jour ou un tank afk ne block plus un tire précis, le jour ou une flêche qui arrivée dans les 200km/h ne sera plus.. esquivée par un barde :x, le jour ou on pourra tuer une des classes de soutient hib sans avoir un bol monstre ( entre l'instant amné du barde, instant root et pet du druide, bt de la senti ), alors peut etre que mythic pourra se pencher la dessus...
Chui bien d'accord avec toi Mervin !! Meme si je vais pas ouinouin paske tout compte fait je me marre bien avec mon scout !
Meme si c'est plus la meme chose qu'au tout debut du jeu
<se souvient de l'epoque ou il OS tout ce qui bougeait>
Grexor
Alpha & Oméga

Oh mais je ne suis pas le seul à penser tout ça alors?

Par contre un exemple de bug... Les archers 50 (avec 50 en arc long donc) qui n'ont pas de tir pour faire des head shoots. Ben oué spas logique ça
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Flèche à travers les murs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite