JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1059 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Flèche à travers les murs

je suis chaque jours aux abysses côté hib,
et chaque jour, il y a la même ranger qui nous attend sur les marches

mais comment arrive-t-elle à nous décocher ses flèches quand on est aux marchands ou derrière le portail (totalement hors de vue)??

1° question : est-ce un cas isolé? ou bien les éclaireurs et chasseurs sont capables d'en faire autant?
2° question : est-ce du cheat ou simplement un bug? et si c'est un bug, peut-on parler de bug exploit?
Lien direct vers le message - Vieux
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

bha en fait flecher a travers un mur c pas possible
SAUF si l'archer a encoche sa fleche avant que tu passe le mur !!
Genre tu es bien visible, l'archer te /face et encoche ; 1sec, 2sec, tu passe derriere le mur, 3sec( en general) PAF, la fleche part
----> si il y a plus de 2/3 du tps de tir qui est ecoule avant que la cible disparaisse, la fleche est qd meme tiree !
bon, c une constatation que j'ai faite et je suis pas sur que l'explication soit juste !
Qqun qui confirme ?
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

une flèche derrière le mur face aux marches, je peux encore l'admettre, mais quand tu reçois une deuxième flèche alors que tu es presque au milieu de la salle des marchands, y a de quoi se poser des questions. (comment peut-elle lancer une seconde flèche ??)

A propos du mur du portail, c'est différent.
Elle enchaîne ses flèches alors qu'on ne se montre pas.
Là c'est sûr les flèches passent à travers ce mur.
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

Bizare, faudra que j'essaye
Mervin
Alpha & Oméga

Volley enfin ya 2 semaines c'est comme ça que j'ai "liquidé" des hibs qui osaient pas descendre de leurs marches
Akana YI [CA]
Roi / Reine

c'est peut-etre aussi Volley qui est mal coder dans DF ... de fait cela n'est pas influencer par les salle et les murs.
C'est pourquoi volley (et longshot pas sur pour ce dernier) ont ete desactiver dans DF a la V1.61 (ou 1.62) au lieu de voir si un reglage etait possible
De toute façons c'est 1.62 pour nous !
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

A ouais, j'avais pas pense a vollee !!
sinon vive la 1.62 Scout powaaaaaaa
Arendald [TR]
Roi

Ce n'est pas un cas isolé.

J'ai reçu, et je ne dois pas être le seul, des flêches dans le donjon de Mjollnir (fort RK). Des flêches passe-murailles lol

J'ai adressé les screens à Goa qui m'a répondu qu'ils transmettaient à Mythic pour correction de bug.

En attendant, il faudra s'armer de patience et endurer ça (comme les bugs de textures, les champis, les LOS, et probablement un nombre conséquent de bugs non identifiés mais réels ;-).
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

vollée et ton ami
North Angel
Alpha & Oméga

Tiens on parle de moi

J'utilise pour tirer derrière le portail la RA volée de flèches (idem pour tirer devant les marchands et dans la pente).

Ca fait mal volée surtout quand on s'assoit derrière le portail pour récupérer

Des fois j'utilise mon arc verdoyant recourbe (Galladoria) et il a une très grande portée.

Sinon pour le tir de ma 2e flèches hors de vue, c'est simplement que j'utilise un arc lourd vit 5,5 (100% ) et je tire mes flèches toutes les 3 sec (mouais c'est lent, je suis celte ) donc quand je vise la cible et le temps que je tire la flèche, la cible est très loin.

Voila , sinon revenez à DF, il me reste encore plein de flèches
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Vollée de Fleches, et Longshot seront justement interdits aux Abysses dans la prochaine version à cause de ce type d'abus.
North Angel
Alpha & Oméga

Longshot ne fonctionne déjà pas à DF
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Par contre vollée continuera à être utilisable dans une tour de keeper. Imaginez le parcours de la fléche, elle passe au dessus du mur, rase la cour, remonte les escaliers et atteint sa cible prés du lord. Ubber.
LeKnain
Alpha & Oméga

C'est des fleches tres skilled stout
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

C'est vrai que quand on y réfléchit ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Flèche à travers les murs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite