JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 876 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

hop-hop c'est où qu'on signe ?

Ma ch'tite luri en a déjà assez de taper du bleu non stop
Lien direct vers le message - Vieux
Lincal
Roi / Reine

Apres deux jours voici une petite mise au point avec l actuallisation de la liste et autres details, une copie de ce message est disponible sur le forum RS ( voir lien sur le meme topic ).

RS fufu Hib/Carnac

Cette reroll session a pour objectif avoue une activite futur en rvr -- > grp fufu, elle concerne en premier lieu des joueurs de DAoC aguerris. Nous desirons leveler rapidement et dans la bonne humeur, aussi un comportement mature et resolument jovial est de rigueur. Par ailleurs il est a signaler d une part que nous n utiliserons pas la commande /lvl, en effet sur ce nouveau serveur arriver sans equipement ni apport financier qqconque au lvl 20 presente plus un handicap qu autre chose, d autre part nous n avons pas l intention de creer une guilde a partir de ces grps, tout du moins pas pr le moment.

En ce qui concerne les horaires, le rendez vous est fixe le vendredi 1 er aout a la forge d Ardee / 19h30. D ici la je vs demanderais de monter vos perso lvl 7 -10 sans plus. Les horaires provisoire seront ceci : 19h30 --> 00h30 quotidiennement, a noter qu il n y a rien de definitif. Il est a mon avis indispensable de prendre connaissance des contraintes de chacun, aussi aurons nous un echange a ce sujet pr amenager ces horaires ( pause diner / vie de famille --> week end).

Pr la composition des grps j ai d ores et deja un grp full, le tout etant de savoir si nous arriverons a atteindre les deux grps d ici vendredi, voici une liste de ceux qui m ont prevenu de leur participation potentielle:

Etboum ( ombre ), Etpaff ( ombre ), Etvlan ( ombre ), Khamsin ( ranger ), Ryannor ( ranger/ombre ), Anika ( barde/druide ), Release ( sentinelle ) , Yulash ( ranger/ombre ), Furybond ( ranger/ombre ), Galisia ( sentinelle/druide? ), Eisett ( ranger ), Isashi ( ombre )

Il manque donc encore 4 personnes, dont trois ovates, je suis plutot reticent quand a l idee d utiliser un double account pr combler ce manque dans la mesure ou la presence de chacun m apparait indispensable une fois atteint un certain niveau... Si nous en restions a 12 nous serions obliges d operer une " selection" ce qui ne m enchante gere . N hesitez donc pas a venir nous rejoindre ou a inviter des amis ^^.
Stop [Gnous]
Reine

RS d'un nouveau genre qui semble tres prometteuse... peut-etre pas evident a bas level, mais passe 40+ vous allez vous eclatez

Bon courage a vous
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

ma foi, pq ne pas combler les places manquantes par des tanks ?

non ?
Lincal
Roi / Reine

Justement apres consultation d un veteran de daoc expert en RS il serait interessant de mettre un proto shield en protect sur chaque druide ( si toutefois on en a deux ) pr leur eviter de prendre trop frequemment l aggro, en effet dans la mesure ou l on encaisse tres mal, le druide sera probablement amene a faire office de perfusion --> risque d aggro tres consequent. Par ailleurs le proto gere aisemment l aggro pendant que nous passons gaiement nos pa et autre tir precis. Deux places pr proto ou champion spe shield donc. Mais cela reduit d autant le nombre de fufu dans chaque grp . N hesitez pas a dire ce que vs en pensez.
Princesse
Reine

Citation:
Provient du message de Lincal
Justement apres consultation d un veteran de daoc expert en RS il serait interessant de mettre un proto shield en protect sur chaque druide ( si toutefois on en a deux ) pr leur eviter de prendre trop frequemment l aggro, en effet dans la mesure ou l on encaisse tres mal, le druide sera probablement amene a faire office de perfusion --> risque d aggro tres consequent. Par ailleurs le proto gere aisemment l aggro pendant que nous passons gaiement nos pa et autre tir precis. Deux places pr proto ou champion spe shield donc. Mais cela reduit d autant le nombre de fufu dans chaque grp . N hesitez pas a dire ce que vs en pensez.
Ce sont des ovates qui nous manquent, pas des tanks ou des damage dealers.
Lincal
Roi / Reine

Manque plus qu un ovate, Reas et arangorn sont desormais des notres .
Patate&Co [VOOD]
Roi

bonjour a tous,

voila j ai rerol un ovate dans l optique de le monté barde ,et après lecture de se poste je dirais pas non pour tenté l aventure avec vs pour les horaires impek.. voila contact moi pars mp.....ou a la suite de ce post

pommechips.
Patate&Co [VOOD]
Roi

j ai oublié de précisé qu a la base je voulais monté barde mais si vs manqué de druide ou de sentin je suis pas contre l idée mais il est sure que ma préférence de départ étais le barde sur ce @+++ a vs....
Lincal
Roi / Reine

Les inscriptions sont donc closes, les deux grps etant full. Nous ne recevons plus de candidature.
Lincal
Roi / Reine

re up du sujet puisque plusieurs desistements, manque 4 personnes dont deux ovates dans le scd grp, a completer avec fufu ou tank selon les candidatures ( lvl 10 requis ). Tjrs meme forum, send etboum IG.
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Ahhhhtchoum
Highglandeur
Alpha & Oméga

a tes souhaits
Trint
Alpha & Oméga

Alors ça en est ou cette RS?
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Fufu c useless weack et ya même des fufu useless weack et moche (non Cako et fugette je pensés pas a vous )

Donc en gros fufu c pas marrant changes de classe c le mieux je pensés.

M.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] RS fufus Hib/Carn

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite