JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > David Bowman à la Gencon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kryogen
Dauphin

Super je peu faire un vieu Barbu
Sinon que de bonnes nouvelles
Lien direct vers le message - Vieux
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

Pour en revenir aux dragons et cette histoire de timer ca voudrait dire par exemple que si le temps est de 1 jours alors si tu a le tresor etque tu reussis le passage, au bout d'une journee tu peux passer a l'age adulte?Mais rassembler le tresor et le rite ca ca risque d'etre long...
Sinon j'avais pas vu qu'il y avait une seconde partie!
Assez interessant.
Si j'etais cynique (pourquoi vous riez?) je dirair que sur 20 Humains et Dechus, pour que tous soient differents c pas difficile. Mais comme j'ai vu la derniere video je veux bien croire que l'on peut pousser la personnalisation.
Apres je sais pas...
Vous croyez que quand il parle de vallee profonde on pourra se faire un trip a la Seigneur des Anneaux quand Gandalf tombe dans le gouffre de la Moria? Hehehe!
master71
Alpha & Oméga

des vallées profondes sur 2 km...
on va pouvoir faire du parachute

Vi nethaneel, si tu as le timer à 1 journée et une grosse masse derrière pour te fournir le trésor, te PL pour les skills, et t'aider pour le rite du passage, tu peux avoir un adulte en 1 journée...

Mais à mon avis ils vont se démerder pour que ça ne puisse pas arriver
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

J'Y compte bien! J'ai bien envie de jouer un Dragon et j'ai pas envie que ce soit facile (meme si je suis aps un gros joueur...)
D'ailleur tiens...est ce que la race des Dragons est bien adaptee aux casual gamer?
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

je suis très déçu par le système de mort.....il aurait été rigolo que notre corps devienne mort vivant...et que pour revenir il faille détruire le mort...soit par l'intermédiaire des autre soit...un le combattant soit même en étant un genre de fantôme...
master71
Alpha & Oméga

hum Adrakarius et tu fais quoi si tu meurs en essayant de te tuer pour récupérer ton corps?

Ou si tu es si puissant que le groupe venu te tuer meurt en essayant de tuer ton zombi?

J'imagine la cascade de nouveaux morts-vivants si un GB meurt...
Tanaka [G-HO]
Roi

Zetes sur pour la taille du monde ?
32 X 32 ca me semble fort petit par rapoport a ce qui est annonce:

http://horizons.jeuxonline.info/inde..._p1.html#monde

Quelle est la taille du monde ?
La configuration de nos serveurs, telle qu'elle est actuellement prévue, permet de représenter dans le jeu une zone de plus de dix mille kilomètres carrés. Si nous devions aller au-delà de cette limite, du matériel supplémentaire pourrait être ajouté sans arrêter les serveurs. Même si nous sommes actuellement loin du but des dix mille kilomètres carrés, nous augmentons la taille de la zone façonnée chaque jour. Au fur et à mesure que les outils seront disponibles, la vitesse d'accroissement du contenu augmentera. Nous ne connaissons pas aujourd'hui la taille exacte que le monde aura pour le lancement, car cela sera déterminé par la jouabilité de l'espace créé. Nous n'envisageons pas de livrer un espace qui n'aurait pas été attentivement examiné et testé dans un objectif de plaisir. Nous savons que l'espace réalisé à la main continuera de s'étendre après le lancement par le biais d'extensions planifiées et de livraisons périodiques.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de master71
hum Adrakarius et tu fais quoi si tu meurs en essayant de te tuer pour récupérer ton corps?

Ou si tu es si puissant que le groupe venu te tuer meurt en essayant de tuer ton zombi?

J'imagine la cascade de nouveaux morts-vivants si un GB meurt...
dans le premier cas j'aurai imaginé une mise en échec provisoire de l'âme par son corps...genre l'âme vaincu se téléporte dans une église pour reprendre des forces et retourner détruire son corps........

deuxième cas bha oui c'est un risque voir une armée mort vivante mais ça booste l'intérêt de la guerre contre les morts vivant
master71
Alpha & Oméga

@Adrakarius

Ce système serait valable dans un jeu solo...
Pas dans un jeu d'équipe.

Primo pour la raison déjà citée, si un GB meurt, bonjour la vague de morts vivants / fantômes qui tentent de récupérer leurs corps qui peut en découler

Deuzio, sur un raid, genre 300 joueurs qui partent reconquérir une ville prise, si le raid échoue, c'est plus de 300 joueurs en moins contre 300 morts vivants en plus, bonjour le déséquilibre du serveur.
Alpha & Oméga

hum c'est juste une vision personnelle....de la chose (et donc point de réalité la-dedans) en tout cas si j'était chef de projet je pense que ce serai intéressant a mettre en place comme système ....chacun son point de vue
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > David Bowman à la Gencon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite