JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Freith McConnel [.CDS.]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Verchanal
Sur Alb/Broc, c'est vrai que la situation est parfois lourde mais certaines classes semblent être faites pour le solo clairement.

Mon thauma spe feu, dans certains coins sensibles au feu, monte à une vitesse hallucinante mais c'est chiant. En groupe, je rame (je peux plus utiliser les bolts pour pas prendre l'aggro) mais c'est plus tactique et amusant.
C'est quoi ton coin miracle si c'est pas indiscret? j'ai un thauma feu lv 24; je le monterai bine pour beryl
Lien direct vers le message - Vieux
deydre [CIA]
Reine

je suis d accord . Il n y a plus le juste milieu dans l xp .
d un cote on a les mecs qui veulent xp a fond , (prise de risque enorme ) si le groupe tient pas , il se disloque et chacun part de son cote , de l autre ceux qui veulent pas prendre de risque ( pas du tout) a 4 sur du bleu ou du jaune .
maintenant , ce sont des groupes de pl a lyonesse , barrow ou avalon ou personne groupe si ta classe permet pas d etre ubber .

D un autre cote , y a ceux qui veulent a tout pris etre groupe et qui t envoit promener si tu refuse alors que si tu les prend ca desequilibre le groupe (si y a pas de clerc dans le groupe et tu reserve la derniere place pour un heal , ou alors si t as deja un furtif dans le groupe) et tout le monde risque de mourrir .

je regrette bien le temps ou on faisait la queue aux gromlens , ou les groupes devaient attendre leur tour aux wargs ou aux gobelin par 3 ou 10 . ou encore les araignees geantes et les fiddish en face , la encore y avait en permanence 5-6 groupes .
Deadith [CY]
Roi

Ct ya longtemps mais je me rappel encore comment j'ai trimer pour faire le 40 50 ya + 1 an et ca a rien de comparable avec maintenant.
Amelioration de l'xp 40 50 + de zone, meilleur stuff des medailles des quetes des RA de l'abysse.
j'ai mis sans Pl et sans forcer autant de temps pour faire 40 47 mon méné ( avec SOS au lv 35 on meurt moins souvent ;p ) que 42 43 mon toma en essayant de grouper au pyg 10 pdt des jours et des jours.
Gauvain/Aedane
Roi

Re: Re: L xp sur Broc (alb en l espece)
Citation:
Provient du message de Ming
J'ai l'impression que tu associes obligatoirement XP et groupe de 8. Tu mets dans le même paquet solo , duo et trio par exemple.

Or autant le solo c'est chiant a mourir, autant tu peux t'eclater a 2, 3 ou 4 et monter aussi vite qu'a 8.

N'est-il pas ?
Non, je ne cherche pas a xp obligatoirement en grp de 8.
Oui un grp alb correctement construit pourrait se passer d un clerc

Quand je parle de grp c est le cote convivial.. genre 5 6 et apprendra jouer et connaitre les classes des autres.

Duotter ou triotter c est assez facile, ca peut etre fun certes, mais bon...pour moi c est pas un jeu massivement multijoueur que d xp a 2 3 ..

Et bon a deux trois, hormis le fait d avoir des persos super complementaires, ca doit vite etre ennuyeux..
En xp moi je m ennuie pas car j essaye de faire des trucs fun..genre le grp qui gere des mobs, ca pull de l autre cote et aemez en attente.., un xp actif et qui fait se dire aux membres du grp..on est bon..ca va..et si ca meurt ben cest dans la bonne humeur. (par exempe)

Aratorn : c est pas les spots, mobs, que je trouve plus dur en soit, c est le fait de trouver du monde, un grp qui tienne la route pour xp.. et j ai pas trop envie de me resigner a pensser que pour xp on est obligé de passer par des amis pour faire des grp et qu on ne puisse plus naturellement trouver de monde.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
D un autre cote , y a ceux qui veulent a tout pris etre groupe et qui t envoit promener si tu refuse alors que si tu les prend ca desequilibre le groupe (si y a pas de clerc dans le groupe et tu reserve la derniere place pour un heal , ou alors si t as deja un furtif dans le groupe) et tout le monde risque de mourrir .
A haut lvl suis pas d'accord pour les furtifs !
Le jour ou ma clerc à UP 50, il y avait dans le groupe 2 sicaire et 2 scouts, on chainait non stop et je healais rarement, à un moment il y avait un groupe à coté, pbaoe et mass pala au bout de 3 morts général ils se sont barrés comme quoi lol
Suffit d'avoir des gens qui savent jouer, nos scouts c'était des vrais, ils tiraient à l'arc sans arrêt et faisaient mal, pas comme les boulet de scouts qu'on voit au CaC, dans ce cas là autant un tank, et les 2 sicaires lvl 45+ buffé en dex et une garde, je les healais rarement

P.s : c'était aux conseillers à Avalon

Citation:
Aratorn : c est pas les spots, mobs, que je trouve plus dur en soit, c est le fait de trouver du monde, un grp qui tienne la route pour xp.. et j ai pas trop envie de me resigner a pensser que pour xp on est obligé de passer par des amis pour faire des grp et qu on ne puisse plus naturellement trouver de monde.
/agree, entre ceux qui dégroupent comme ça en disant "je rejoind des amis, ma guilde", ceux qui degroupent et ce barre à leur 1ère mort dans le groupe, ceux qui après 2pull t'annonçent "je dois deco dsl" etc...
Si je dois reroll c'est soit : - avec des amis
- groupe fixe
- en guilde
- PL
Je me demande sérieusement si c'est encore possible d'xp "naturellement", surtout à haut lvl, bien sur tu tomberas rarement sur de "bons" groupes qui tiendront la route et avec qui tu pourras XP toute une soirée mais je trouve que cela devient de + en + rare :/

Sur ceux bonne nuit les louloux <dodo et kiss à tous> ZzZzZ....
Corbeau Prod
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Freith McConnel
C'est quoi ton coin miracle si c'est pas indiscret? j'ai un thauma feu lv 24; je le monterai bine pour beryl
au lvl 20 c'était les gromlen et les crapauds dans le marais d'albion

au lvl 24 c'était les vaseux prés des cata avec les être de chênes (je crois) prés des cata aussi. Sensibles au feu et possibilité de run dans le donjon en cas de surchauffe et de group pour les catacombes en cas d'ennui chronique
corwin5
Alpha & Oméga

Beh le pb d'albion en rvr se retrouve en parti en xp : il manque de grossses alliances ki font circuler les infos. Car ca serait facile de dire "tiens on est 4 on veut aller aux pygs par 3 ki est partant ?"

Avec une alliance de 200 personnes ca serait kasi obligé de trouver du monde. De plus ca limite les comportements abusifs du style "bon beh je dois déco" après 45 minutes sur le spot et 5 minutes après son up...
Elenah
Reine

Je ne connais pas vraiment bien la zone SI d'Albion mais ce qui est sûr c'est que sur Hibernia l'apparition de SI nous a ouvert une multitude de nouvelles zones de pex tout niveau vraiment géniales !

Alors arrêtez de chercher sur Albion si tous les spot sont over-campé et allez jeter un coup d'oeil sur SI je suis sûre que sur Albion c'est génial aussi !!
Roi / Reine

ct mieu qd yavai ke lyo o moins la yavai tout le monde
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenah
Alors arrêtez de chercher sur Albion si tous les spot sont over-campé et allez jeter un coup d'oeil sur SI je suis sûre que sur Albion c'est génial aussi !!
Overcampés, les spot hors SI de Albion ?? Euh nooooooonn ce serait peut-être même le contraire, enfin, en tout cas les spots les plus courus (ceux de Lyo) au lvl 40+ sont vides et tristes, et en plus en ce moment ceux de la zone SI sont assez dépeuplés, enfin disons qu'il y manque toujours une classe nécessaire, généralement clerc ou paladin, quelquefois les deux , hier il y avait carrément pénurie de Tanks, on a fini aux hallebardiers, groupe de roxxors :

- 2 sorcières 41
- 1 Moniale 43
- 1 paladin 48
- 1 Reaver 43
- 1 Pretre d'arawn 49
- 1 Caba 48
- 1 Méné 49

Bon on a réussi a éviter le broutage et a jouer tranquilles une partie de la soirée, et c'est ça le plus important !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L xp sur Broc (alb en l espece)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite