JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 855 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Pertes des objets sur un corps [SC] ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tabassor

2) Encore pire. les gens se rueront sur tes items, et même s'ils sont honnêtes, ils ne te les rendront pas (vu que tu es parti)
s'il meurt qu'une fois et qu'il quitte, tu es sur que les items sont a terre ?
Lien direct vers le message - Vieux
Un Dromadaire
Roi

Citation:
s'il meurt qu'une fois et qu'il quitte, tu es sur que les items sont a terre ?
Si il meurt et qu'on utilise loot hack sur lui et qu'il déco , évidement les items sont a terre dans la partie.
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
* Hallucine quand même d'un hack pareil * .
un jour sur diablo 1... j'ai vu un mec dropper tous mes items par terre
et j'en avais plus un seul après. et je ne trichais pas.
je ne suis même pas mort, ca se passait en ville. depuis... j'ai décidé d'arreter diablo 1.
bientôt ce genre de hack sera la sur diablo 2. il y a déjà des god mode
Menzo
Bagnard

Citation:
. il y a déjà des god mode
Invincible ?
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
un jour sur diablo 1... j'ai vu un mec dropper tous mes items par terre
et j'en avais plus un seul après. et je ne trichais pas.
je ne suis même pas mort, ca se passait en ville. depuis... j'ai décidé d'arreter diablo 1.
bientôt ce genre de hack sera la sur diablo 2. il y a déjà des god mode

Heureusement la 1.10 devrait retarder tout ça, et puis après tout pas grave, suffiras de jouer rien qu'entre nous.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
1) Non. Cependant certains hacks sont liés à des trous dans la sécurité du code du maphack. donc si tu utilises maphack, ça peut être ca. si tu joues totalement sans tricher, alors tu ne peux rien faire.
2) Encore pire. les gens se rueront sur tes items, et même s'ils sont honnêtes, ils ne te les rendront pas (vu que tu es parti)
3) Non plus.
4) Cela semble la seule solution. ou alors joue en hc.
Non, je n'utilise pas MH, j'avoue l'avoir utilisé une fois pour voir ce que c'était par curiosité mais je ne l'utilise plus depuis belle lurette.

La question que je me pose est comment des types peuvent faire dropper au perso ou à son corps ses items, ca parait invraisemblable... tant que ca n'arrive pas, j'ai halluciné l'autre jour en voyant tous mes beaux objets trainer par Terre .

Existe-t-il réellement des hacks qui permettent de faire ça sans que la victime n'utilise de programmes tiers ? Sur le coup, j'avais pensé à un bug dans la matrice , mais maintenant j'ai des doutes ... Serions-nous envahi par des hackeurs de tout poil ? Hmmmm... je le crains . Fichtre, mais où va le Monde s'il n'est même plus possible de jouer pour le plaisir de jouer et non pas pour le plaisir d'enquiquiner les autres.
lil-boy
Alpha & Oméga

Tu es un bel utopiste.. de toute facon, Bnet = lol
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Pertes des objets sur un corps [SC] ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite