Problème d'animations ?

Répondre
Partager Rechercher
ton pici bug je pense

P.S : Joli signture

Edit de Elhan : J'ai édité ton message et effacé ta signature, celle ci pouvant provoquer des crises d'épilepsies chez certains, du au clignotement. Tu es assez grand pour mesurer les conséquences de ce genre de crises, donc je ne t'invite à rien et ne t'obligerai à rien, à toi de voir.
Re: Problème d'animations ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Bonjour, je viens récemment de me rendre compte de quelque chose....
Aussi si bien sur JOL, que les autre forums, je n'ai + les smileys qui n'animent, ils s'affichent mais restent figé, d'où cela peut bien venir ?
Elfette, tu utilise quoi comme Browser ??

Si tu réponds a mon post, dans le formulaire Newreply à gauche, les Gifs sont fixes aussi ?

Dernière chose dans les options/avancé/multimédia "Lire les animations dans les pages Web" est-il coché ??

@Elhan : Oula c'est chaud cette histoire de signature. Enfin la mienne ne vous dérangera plus pendant très longtemps
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Kikoooo Elfette, pour ton pb, je cherche, pas trop trouvé pour le moment


@Sophitiane : Regarde moi dans les yeux Sophi, tu vois ce pendule, il se balance, tu vas m'obeir, sur broce, rends toi en zf alb sans arme et en bas résille...euh pardon je m'égare.

Bon, voici a mon avis les avantages de Gozilla par rapport a IE :

Il est fourni avec :

- un client IRC, un composeur de pages HTML, un client de messagerie ou on peut bloquer les grrrr de pages en html

- Un gestionnaire de cookies gérable par sites (j'accepte les cookies de JoL, pas ceux d'autres sites)

- Un gestionnaire d'Images, qui permet de filtrer les images en fonction des sites

- Un bloqueur de Pop-Up

- Un gestionnaire de mots de passe ou on peut réellement les gérer, pas juste un cache

- Un download manager qui permet de piloter les téléchargements

- La possibilité de disposer de plusieur profils pour un même utilisateur en fonction de ses envies

Ce qui me permets d'avoir un peu plus de possibilités pour "Tuner" mon browser
Les avantages d'Opera :
- il gère le CSS 2.0 ;
- il gère le PNG (et la transparence du PNG) ;
- il est multi-fenêtre (comme sur l'image que je t'avais montré sur PQS) ;
- il est rapide, très rapide (Opera est la Ferrari des navigateurs alors qu'IE n'est même pas une R5, c'est une charrette tiré par une vieille carne) ;
- il y a un bloqueur de pop-up intégré ;
- un client e-mail très puissant intégré (et contrairement à Outlook, c'est pas une passoire lui) ;
- il est skinable ;
- tu sais exactement où en est le chargement de la page (connexion au serveur, envoie de la requête ou réception des informations) ;
- il gère les mouse gestures (bouton droit enfoncé, on descend puis on va à droite pour fermer un onglet par exemple) ;
- son système de multi-cache permet un chargemet accéléré des pages (il est possible de recharger le contenu d'un document tout en tirant les images du cache) ;
- un gestionnaire de cookies plus mieux que celui de Mozilla !

Convaincue ?
Et bien donc voila, je me suis téléchargé les deux et je les ai installés.

J'avoue avoir ma préférence pour opera qq meme, certainement le niveau esthétique je pense, mozilla est réduit a la plus simple expression niveau beauté, ensuite il est en anglais

Maintenant vais-je plus utiliser opera que IE ??

Va t'elle encore une fois ouvrir mozilla pour faire plaisir a paice ??

La suite au prochain épisode.
Euh... Opera il est en pas en Français, du moins pas dans sa dernière version.
C'est la 6.x qui est en Français et sincèrement, je te la conseille pas. A la limite, tu peux trouver des traductions officieuses pour la 7.11 sur les forums officiels.


Edit : Ah bah autant pour moi, une traduction officielle de la 7.11 a vu le jour. J'utilise la version anglaise depuis tellement longtemps qu'il ne me viendrait même pas à l'idée d'en changer.
Euh pareil qu'Elric, en fait une version française de Mozilla existe, mais ce n'est pas la dernière version...

C'est vrai que Opera fait plus clickodrome, c'est pour ça que mozilla est plus efficace

En fait j'utilise les 3 (Mozilla, IE et Opera) en fonction du site cible et de mes diverses envies....

Mais je préfère utiliser mozilla, a cause de mes habitudes, ça me rend plus efficace

Pour répondre a Elfette sur les ressources, le problème c'est qu'IE est intégré dans l'OS donc sa consommation de ressources est difficile a évaluer (on utilise plein de dll en réentrant). Mais bon globalement les système se valent a 2 / 3 mo près...
IE m'évoque un pavé pour trois raison :
- son design est dépourvu de courbes (et déesse, c'est pourtant connu que j'aime les jolies courbes https://forums.jeuxonline.info/ubb/rougit.gif) ;
- il est lent, c'est même le navigateur le plus lent que j'ai jamais eu entre les mains ;
- il lourd, non pas qu'il soit gourmand en mémoire (enfin avec mon giga de ram j'ai rien à craindre ) mais il m'évoque une impression de lourdeur que j'ai du mal à définir.


Sinon, petit argument anti-mozilla ; le financement de celui-ci est assuré en parti par AOL (aka AOL/Time/Warner, le même AOL/Time/Warner qui vient d'annoncer mettre fin au développement de Netscape Navigator), pour un logiciel qui se veut libre, je trouve la chose amusante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés