Demo

Répondre
Partager Rechercher
Salut all.
Voila je voulais tester PlanetSide et par chance Sony propose une demo de 7 jours.
Malheureusement, ca fait 6 fois que je la d/l (elle fait quand meme 1G40) car au début j'avais une erreur l'executable planté, enfin il se lancait pas mais la il se lance mais s'arrete 16% :'(
En fait c'est juste l'extraction dans les repertoire temporaire qu'il plante.

Si y'a des testeurs et qui ont eu ce probléme, y'a t'il une soluce?
Merci
ouéééé Un Baldr Jarls !!
C'est Gogmagog/Gogmagik. Il parait que Namo se ballade dans PS aussi. Viens faire ta demo chez les vanus sur werner ca me fera un pote (g le jeux depuis 2 jours). Et puis tu me donneras des news de daoc. Bon par contre pour ton problème.. bah j'en sais rien !! mais j'espere te voir tres bientot
A++
Essaye de visualiser le fichier avec un programme, genre Winrar. Si tu arrives à tout extraire à la main sans qu'il n'y ai d'erreur, c'est que ton fichier n'est pas corrompu, et à partir de ton extraction tu pourras lancer la setup.
Ca y'est probléme resolu
Fallait le d/l par le logiciel de gamespy

Gog en revanche pour te donner des infos de Daoc, ca va etre juste lol, ca fait 2 mois que j'y suis pas y aller ^^

En revanche, je suis pas chez les Vanus lol, je suis chez les New Conglomerate.

De toute facon tu risque de me rencontrer, a moins que tu sois a terre *pilote de reaver*

Si tu vois un Reaver accélerer en foncant sur toi, ca doit etre moi ^^
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Tssss.....Pourquoi est-ce que tous les nouveaux joueurs (qui plus est ex compatriotes DAoC) vont chez les jaunes ou les violets

Alors que nous Terran Republic avons tant besoin de nouvelles recrues



....



Quoique............En y réfléchissant bien, on a besoin de beaucoup de cible aussi....Un MCG ça ratisse large
__________________
http://www.wardb.com/sigs/49275.jpg
c clair que des reaver qui ont essayé de me decapiter y en a deja eu un paquet... je dois avoir une tete en forme de citrouille je sais pas ?!
Citation :
Provient du message de Cabot
Moi aussi je l'ai dl, aucun problème pour joué. En plus ca fait 2 jours que mon compte aurai du se finir.Donc je jou gratos!!
pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés