JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Luniita [DrM]
Dauphine

Wink
coucou Agnairounet
hihi c est vrai que depuis quelques temps l on observe de la résistance des deux cotés cela fait plasir a voir =)
Pour Typhoon hihi c est vrai que au cac je ne fait pas des miracles mais j attends ma revenche^^
kiss a tout mes hiberniens que j adore . kiss a Dwee chez les mids et a Mains que j ai bien embetté avec Latueusefolle hier
Vertia petite elfette lvl 35 eldritch lune
Lien direct vers le message - Vieux
Dwee Carnage
Dauphin / Dauphine

Vertia .... ce serai pas toi que j'aurai épargnée avec mon ami Lionxi aux abords du pont alb?
Hier c'etait vraiment la défaite chez mid, jusk'a ce que je déco, on etait max à 6 contre 2fg mini chez alb et les hib qui defendaient stoddard
J'aurai ptet pas du te laisser en vie à bien y reflechir, j'aurai ptet fait quelques RP de + .....
Mais je ne regrette rien on a fait quelques bons petits coups quand meme
A toute

Dwee, hachoir à viande lvl 35
Luniita [DrM]
Dauphine

hihi et vi et pourtant j etais facile etant seule et vulnerable au cac en tout cas Lionix m a eut par la suite lol .
Et bravo pour votre défense de fort durant les deux jours /clap
Pour moi Béryl c est finit , mais de nombreux hiberniens vont prendre la relève
bayou Vertia^^
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Dwee Carnage
Vertia .... ce serai pas toi que j'aurai épargnée avec mon ami Lionxi aux abords du pont alb?
Il faudra dire à ton ami Lionxi de ne plus JAMAIS me refaire un coup pareil !!!

Ce n'est pas parce que LaTueuseFolle pactise avec vous qu'il faut mettre toutes les ombres dans le même panier !

Lorsqu'il me croise, il serait prier de me découper en tranche, de me piétiner allègrement, de déféquer sur ma dépouille, ... Bref, tout sort que mérite un lurikeen digne de ce nom...

Mais jamais, non, JAMAIS m'envoyer des baisers !!!

C'est vexant, humiliant ! un baiser de troll ! Et mâle de surcroît !

je peux même pas me venger... Le médecin m'a formellement interdit de tenter d'ajouter de gros troll avec une grosse hache à mon régime alimentaire
Dwee Carnage
Dauphin / Dauphine

Message transmis Colenshaar (aies po peur, on fait ça trés bien)

Mais dis moi, tu es soignée pour quoi par ton médecin, pasque c'est une thérapie de choc là ...

Dwee, hachoir à viande lvl 35
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Hop.... Finit pour moi.... le 2L0 fut atteint avec un breton anonyme à manche courte
Et je fus arraché de Béryl par une masse albionaise qui n'a pas voulue me laisser fuir

J'ai bien aimé ce val, assez bonne ambiance

/kiss à Aia la mini-boite de conserve... On doit être à égalité pour ce qui est des victoires l'un contre l'autre

Coucou à Dwee que j'ai croisé bien souvent ce WE (pourquoi tu te promènes avec deux bananes à la main ? )

Et remerciement à Logos, Snipeuse, Latueusefolle, Socratus (qui a organisé la première prise de fort que j'ai faite ^^ ) et bien d'autres hib avec qui je me suis bien marrer :bouffon:

Dommage, je ne pourrais plus longuement observer les moeurs et coutumes de ces petites bêtes que sont les albies (les mids sont moins drôles )

Et je n'ai pas croisé un seul assassin... que des sicaires

- Colenshaar, ombre lurikeen cosantoir 36 (vive la médaille) qui se demande quoi faire désormais
Aribal
Alpha & Oméga

Moi aussi je sais pas quoi faire !
Je suis monté lv 38 mais c vraiment trop dur
J'ai ressorti l'animiste pour me changer
Faisons une pétition pour que l'ombre ait un regen mana, endu, vie, heal, buffs, pbae, mez de zone, root, snare, armure de plate, cure-dents a 2 mains, comme ca peut etre qu'on nous groupera..

Enkhi, Ombre Lurikeen 38
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

grand RvR ? violet, violet, violet, rouge, violet, violet, violet...

Abysses ? faut encore passer les grosses betes violettes sur le chemin

Non, faut faire une pétition pour un val 36/40

En attendant, vais devoir me résoudre à chasser du gris/vert à Uppland
Yorel
Dauphin / Dauphine

Héhé on s'est bien amusé hier soir aussi sur Béryl mais juste du hib et pas un seul mid à se mettre sous la dent

Je ne sais pas si c alb qui a progressé ou les deux autres royaumes qui sont plus faibles mais on a eu bizarrement assez facile hier comparé aux deux dernières semaines ...

zavez tous atteint votre cap ou quoi ?

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Yorel
Je ne sais pas si c alb qui a progressé ou les deux autres royaumes qui sont plus faibles mais on a eu bizarrement assez facile hier comparé aux deux dernières semaines ...
vous étiez surtout 2 à 3 fois plus nombreux que nous
Yorel
Dauphin / Dauphine

Juste j'ai oublié de préciser ce petit détail
Anilwen
Dauphin / Dauphine

Me voila ici, j'espere que vous aimez les dot
Vous allez pas finir d en manger a toutes les sauces mes "Gentils" Ennemis
Yorel
Dauphin / Dauphine

Je ne suis malheureusement plus à Béryl et m'ennuie à tuer des mobs à la chaîne et à leecher des rp à emain

Il manque vraiment un val 35-40 ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Béryl ce dimanche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite