[Broc] [Vidéo] Second Opus du Sorcier ermite "Embuscades en Terre du Nord"

Répondre
Partager Rechercher
jolie vidéo , mais bon on voit que les Ra joue beaucoup ceux que tu chain kill ou facilement en 1Vs1 sont maxi rang 5 , tu rip contre 1 rang 8 me semble .. )
ps: mets en d autres
Citation :
Provient du message de Edenae
jolie vidéo , mais bon on voit que les Ra joue beaucoup ceux que tu chain kill ou facilement en 1Vs1 sont maxi rang 5 , tu rip contre 1 rang 8 me semble .. )
Contre un Zerk rang 8, le papy de la Garde Noire, Zargosth si je ne m'abuse.
Belle vidéo, fluide surtout, j'aime beaucoup la dextérité sur le contrôle du familier (passif/actif très rapidement ou le contraire).
Ben le papy t'es devenu un dieu du film! comment tu fais pour mixer la zic avec les images et surtout comment tu place tes textes et effets de transitions (en gros je veux bien le nom de tes soft car j'ai du mal a croire que c'est avec fraps et virtualdub )

Sinon la zic j'aime pas et tu chasse souvent la nuit c'est pas bien

...sinon t'es toujours aussi weak

<se sauve avant le mez>

Enfin je veux bien en voir d'autres et
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Encore une très belle vidéo papy
Je vais la mettre de suite avec les autres Trailers dans mon magasin.
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Dis-moi tu n'aurais pas reroll d'hibernia par hasard ?

Parce qu'un albionnais comme ça ça n'existe pas ....... ou alors on nous aurait menti


Très chouette vidéo en tout cas
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Superbe Video, le seul truc qui me gêne, c'est que comme c'est fait avec Fraps (a mon avis), il n'y a pas tout l'écran, enfin c'est un problème lié a l'outil, pas a celui qui l'utilise....C'est la V1.9, non ?, maintenant que la V2 est sortie, on va pouvoir faire du 1024x768

Sinon, les 2 sont très bien, je préfère cette bande-son là que l'autre, alors

clic
Vous visez Atalantis, il est papy de votre royaume
/clap
Vous applaudissez Atalantis
Citation :
Provient du message de Elenah
Dis-moi tu n'aurais pas reroll d'hibernia par hasard ?

Parce qu'un albionnais comme ça ça n'existe pas ....... ou alors on nous aurait menti


Très chouette vidéo en tout cas
citation :
Provient du message de Elenah
Dis-moi tu n'aurais pas reroll d'hibernia par hasard ?

Parce qu'un albionnais comme ça ça n'existe pas ....... ou alors on nous aurait menti


Très chouette vidéo en tout cas



qu'est ce qui ne faut pas entendre ?!

sinon sympa la vidéo (perso j'aime toujours la musique )

Sinon Papy pas trop dur le changement des pneus de ton fauteuil en patin de luge ?
Citation :
Provient du message de Elenah
Dis-moi tu n'aurais pas reroll d'hibernia par hasard ?

Parce qu'un albionnais comme ça ça n'existe pas ....... ou alors on nous aurait menti

:baille: Ca existe, mais avec le pet qui stun...

Très belle vidéo, le moment avec les zerks

Pour quand la 3ème ?
Voila mes petits problemes de codecs sont reglés donc mes impression :

tu maitrises completement ta classe , bravo pour les 2 vidéos , 2 mort ou 3 morts pour plus de 20 ennemies tués

niveau qualité de vidéo , c'est bien , on arrive a bien voir les noms et tout et tout

continue comme ca !

Moi aussi ze protege les ellyl
Me revoilà sur ce post on pourra dire que j'ai eu du malcette fois-ci pour vous mettre cette vidéo a disposition :)

Comme rpévut vous aurez remarqurqué le fait que je n'étais pas buff bot, et que ma technique de jeu cosniste toujours a voir l'intiative sauf les fois où un furtif m'interrompt en pleine action.

La disponibilité des ra comme vous me le faite remarquer souvent. est une chose a laquelle je fais tres acttetion. Vu le timer et le nombre de combatrs que j'ai a faire 30 minutes sont souvent bien trop longues et je ne lance donc mes ra que quand je suis pleinement certain saéuf exception (erreurs) de gagner grace a elles. Aisnsi je meure souvent sans les utiliser comme il 'marrive souvent de les avoirs dispo au bon moment. C'est juste une question de mentalité. Il faut accepter de perdre et en tirer les conclusions.

en espérant aussi que cette vidéo vous ai plus, qu'elle vous encourage a approfondir votre jeu du sorcier si vous en avez un. En espérant aussi que la prochaine vidéo sera aussi bien je vous remercie encore une fois pour toutes lec ritiques que vous avez fait.

je m'en vais donc faire quelques quots afin de m'explqiuer un peu sur certaines de vos remarques ;) :

Citation :
Provient du message de Blutchounette
edit: ah oui merci pour le /bow... ça change du /rude que je me prend assez regulierement... :(
personnellement les seules personnes que je rude sont les patrouiulles et ceux qui tapent les ellyls a ces moments là vaut mieux pas me parler je suis généralement en colère :D

P.S. d'ailleur aratorn a été tué par le seigneur ellyyn hier :D Bien fait :p

Citation :
Provient du message de earthice
Mon passage préfère les 3mid qui se font mezz , pet ,dd ,dd ,dd :p
Personnellement je trouve que ce n'était pas tres passionnant mais je me devais de la montrer meme si un des trois mids était entre le niveau 35 et 40 :)

Citation :
Provient du message de elarine
il est impressionnant le papy

moi je voie un zerk je cours :aide:
moi aussi d'habitude mais le problème sur le duel où je me bat avec un viking rang 8 c qu'il purge au moment où je venait de passer un qc mezz (l'habitude) et apres ben j'ai pas eu le temp de le root conclusion ben le zerk il m'a foutue 480 a la main gauche et 420 à la main droite :D

enfin personnellement je pense que le nerf de HS est justifié.

Citation :
Provient du message de Thirarndyl
On attend la version hyb avec impatience ^^

PS: tu as pas les rushs des pulls foiré? genre le bêtisier...
alors pour la version hib je crois que ça va mettre plus de temps tout simplement aprce que c'est uen zone où les masses mids et Hibs ont l'habitude d'établir leur QG à la mga donc j'attendrais :)

P.S. Oui je ferai un betisier ;) ya des pulls du genre ou je mezz une masse a cause du lag alors que j'avais vu juste un luri mais bon on peut se tromper ou genre la course avec le groupe de zourgol qui me cours 3 fois de suite sur deux cents mettres alors que je m'amusais a tuer des memebres de son gp ^^ ct fun meme si ct pas tres glorieux de me tuer a 1 vs 8 ^^

Citation :
Provient du message de Zourgol
c'est un peu comme les classes qui stun / debuf / DD / DD / DD je trouve que ya pas tellement de gloire a gagner de cette facon la ou un couple mene/fufu qui mezz / PA / stun / cac bah ça laisse pas tellement de chance.

On voit dans la video qui te tue 1 min apres que tu tue les 3 mids ?:mal:
absolument suaf que moi dans ma ligne de base je n'ai aucun stun. que mes mezz sont resista 1 fois sur 2, que mes instanst sont seulement des debuffs.

et que 1 minute plus tard et je trouve effectivement qu'il n'y a aucune gloire POUR VOUS de m'avoir tué a 5 contre 1 :)

P.S. avec un speed 5 en plus :x

P.S.S. mais t'as raison l'espoir fait vivre ^^

Citation :
Provient du message de Eltyranos
Par contre j'aimerais bien une version directement téléchargeable parce que là, même avec ADSL c'est parfois du 1 image/sec :monstre:
Alors pour la vesion téléchargeable ct une question de temps vu que je n'avais plus de place pour la uploader.

et pour ceux qui n'arrivent tjs pas a la lire, utilisez Windows media player 9 et direct x 9 ça amrchera apres ;)

Citation :
Provient du message de neocidou
par contre arréte de te caché mgh sur HW ton pet lezard de 10 métres de haut on le capte a 10 km
:D
tu perds rien pour attendre toi :) la dernière fois qu'on c croisé tu m'a PA quand j'atais assis donc un conseil :D Serres bien les fesses on sait jamais par où je peux arriver ;)

P.S. ben oui l'espoir fait vivre jme rassure comme je peux n'est ce pas toglog (qui me PA tjs aussi quand je suis assis où quand je passe une mg ^^)

Citation :
Provient du message de saddnesss
toujours aussi belle video , la musique , jadore , essaie nightwish c pas mal aussi^^.
Merci pr le dedicace, tu ma bien eu la premiere fois javai grave bouletiser en purgeant trop tot pff , kel troll je fais , bo fight rien a re dire , on se refait ca qud tu veux , mais je connai ton sapin now ^^
ben vi mais bon dis toi aussi que tt imunisé contre mezz et que t'avais retrouvé toute ta force et ta dex grace a la purge donc pas de circonstances atténuantes face aux coups que tu me portais. Disons aussi que je me devais de te tuer au moins une fois pour te montrer et pour me rpouver que je pouvais encore tuer un des tanks les plus dur a se faire en 1 vs 1 pour un mago :)

pour le sapin t'inquiète je me suis garder les autres car je savais bien que la vidéo trahirait mes coins d'rp ^^

Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
et après ça ose venir whiner comme des larves contre le Bogdar...

à part ça bien joué, mais j'en ai un peu assez de me faire stun 6 ou 9 secondes par un pet... :D
alors je comprends que tu sois frustré d'etre mort aussi facilement mais vois les choses quand même, ya bien au moins 15 secondes de courses durant lesquelles vous auriez pu me voir en caméra arrière avant que je vous mezz. Alors oui je suis un des suels aussi a avpoir poutré ton bogdar sans que tu ne puisse rien faire. Mais il reste quand meme un assassin je crois qui meme si je l'ai déjà poutré lui aussi me fout encore des patates sans buff a 600+ alors arretes de te plaindre nono, moi ze t'aime comme tu est et j'ai un grand respec pour ta façon de jouer et la philosophie sur laquelle tu as construit ton gaming. Restes comme ça et ne postes pas sous l'emprise de la colère :)

Citation :
Provient du message de Edenae
on voit que les Ra joue beaucoup ceux que tu chain kill ou facilement en 1Vs1 sont maxi rang 5 , tu rip contre 1 rang 8 me semble .. :D)
ps: mets en d autres :p
Absolument, mais on peut voir aussi pour retourner tes arguemnts a celui qui m'a tué, qu'il a lui meme purge et IH pour etre sur de me tuer. Et moi? ai je purge? Ai je moc?
NON ce n'est pas le cas. Aisni dans la plupart des cas ce sera non pas par rapport au rang mais bel et bien par rapport a la lclasse que tu combats que tes RA serviront.

Citation :
Provient du message de Nicoco
Super vidéo comme la première ;)
Mais t'aime toujours pas les zerk :chut:
J'attend la 1.62 avec IM PA TIEN CE :D

Citation :
Provient du message de waxu
Ben le papy t'es devenu un dieu du film! comment tu fais pour mixer la zic avec les images et surtout comment tu place tes textes et effets de transitions (en gros je veux bien le nom de tes soft car j'ai du mal a croire que c'est avec fraps et virtualdub :D )

Sinon la zic j'aime pas et tu chasse souvent la nuit c'est pas bien ;)

...sinon t'es toujours aussi weak :maboule:

<se sauve avant le mez>
alors pour le montage vidéo et musical j'utilise windows media maker, et fraps 1.9 pour la capture (car c l'avant dernière version donc gratuite)

pour la musique il me semblait qu'elle refetait tres bien le coté noir et assez rustre de midgard.

Pour hibernia je vous rassure je mettrais du blanche neige et les sept nains du petit ours brun et du babar ne vous inquietez pas :)

non plus serieusement je pense mettre de la musique electronique pour la troisième vidéo de sorte que tout le monde soit satisfait.

pour ta provocation toi jte défieraait en duel ça t'apprendra :D

Citation :
Provient du message de Elenah
Dis-moi tu n'aurais pas reroll d'hibernia par hasard ? :p

Parce qu'un albionnais comme ça ça n'existe pas ....... ou alors on nous aurait menti :ange:
c'est gentil mais j'ai tjs été sur Albion et je crois que je ne quitterai jamais ce realm :)

Citation :
Provient du message de mordred
tout le monde aura remarqué que sur les 2 video il ne s attaque a aucun ranger:bouffon:

<sifflotte>
lol laisses moi rire comment c de la provocation :D dommage que j'ai pas pris de film la fois où tu m'a tiré une fleche que la seconde d'apres tt mezz et que a la 5 ième seconde tt mort parce que là ^^

sans parler des fois où tu m'as attaqué avec un autre ranger où vous etes morts aussi ^^

nan sincèrement il vous manque un up vive la 1.62 donc ;)



P.S. @ Zourgol: je n'ai rien a me reporcher tu est un damage dealer, tu me fout systematiquement des patates a 500+ en solo et quand c'est en groupe je n'ai généralement le temps que de courir m'essoufler et taper rel. Donc :)



@+ pour la prochaine vidéo sur hibernia ;)
excellente ta vidéo
j espère te rencontrer ig kan je reprendrais le jeu
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés