[Broc] [Vidéo] Second Opus du Sorcier ermite "Embuscades en Terre du Nord"

Répondre
Partager Rechercher
que dire à part : parfait ?

< a tout de même remarqué le T à 'prévut' et à 'reussit' >

koi ? jsuis lourd ? ====> [ -]

PS : papy gogo cruauchan i want third vidéo mwa
Bon ben voila, moi qui hésitait je part me reroll un sorcier, vraiment très varié comme classe.

Et super vidéo, très bonne maitrise de ta classe et des pets ( comme le coup de remettre le coquatrice passif pour qu'il re avec le speed ).
Pour ceux qui arrivent pas à voir la vidéo, avec vous windows media player 9 (je crois que c la derniere version), pqmeme avec tous les codecs divx que vous voulez, ca marchera pas sans cette version
toujours aussi belle video , la musique , jadore , essaie nightwish c pas mal aussi^^.
Merci pr le dedicace, tu ma bien eu la premiere fois javai grave bouletiser en purgeant trop tot pff , kel troll je fais , bo fight rien a re dire , on se refait ca qud tu veux , mais je connai ton sapin now ^^
le nain et les 2 vikings tués vers la minute 4 et des bananes, c'est mon healer (37 à l'époque) et 2 tanks, mezz, condamnés à se faire buter les uns après les autres sans rien pouvoir faire... passionnant.

et après ça ose venir whiner comme des larves contre le Bogdar...

à part ça bien joué, mais j'en ai un peu assez de me faire stun 6 ou 9 secondes par un pet...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
le nain et les 2 vikings tués vers la minute 4 et des bananes, c'est mon healer (37 à l'époque) et 2 tanks, mezz, condamnés à se faire buter les uns après les autres sans rien pouvoir faire... passionnant.

et après ça ose venir whiner comme des larves contre le Bogdar...

à part ça bien joué, mais j'en ai un peu assez de me faire stun 6 ou 9 secondes par un pet...
ouinn ouinn 9/10

à la différence du Bodgar, là le papy gère comme un dieu C'est pas bien le topic pour polémiquer sur le bodgar donc je pense que tu sais où est la sortie
Citation :
Provient du message de Eltyranos
ouinn ouinn 9/10

à la différence du Bodgar, là le papy gère comme un dieu C'est pas bien le topic pour polémiquer sur le bodgar donc je pense que tu sais où est la sortie
Nosroth a un bd spe army et non spe affai , donc un drain naze , des pet healer lvl 25 donc oui son jeu est technique , donc

En cours de dl
ouin ouin bof, te réjouis pas trop vite comme un ado prépubère, pour tout te dire, j'ai une grande estime pour le papy et ses qualités de joueur, je fais juste remarquer en douce que le sorcier n'a rien à envier aux classes de magos dites les plus puissantes...
pour la situation ou il nous a tué, il s'est trouvé qu'aucun des tanks n'avait purge dispo, ça aide.
quant au débat sur le Bogdar, pas besoin de le réouvrir, il n'a pas lieu d'être.

bon à part cette tentative de me prendre de haut, la vidéo est plus que sympa, et au passage, je cherche des progs permettant d'en réaliser, papy si tu me lis, entre 2 stuns de cockatrice boréale, un tit PM sur JOL serait sympa



[edit] laisse doywan, il est sûrement pas capable de faire la différence, Bogdar=noskill dans la tête de tous les ignorants en la matière.
je dois dire que c bcp moins impressionnant que qd il etait buffé, la a part du 1 vs1 (avec un pet qui stun 9sec) et du kill de 3 vert, mwé, je prefere encore la video ou il est buffé X(
Citation :
Provient du message de p_y_a
je dois dire que c bcp moins impressionnant que qd il etait buffé, la a part du 1 vs1 (avec un pet qui stun 9sec) et du kill de 3 vert, mwé, je prefere encore la video ou il est buffé X(
Tu es du genre a aimer les films de gladiateurs aussi non?
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Tu es du genre a aimer les films de gladiateurs aussi non?
Je donne mon avis, point final.Qd je regarde une video j'aime bien qd c sympa, buffé, pas buffé, bus, pas bus, c'est tout. Je dis pas que c bien ou que c mal :>
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ouin ouin bof, te réjouis pas trop vite comme un ado prépubère, pour tout te dire, j'ai une grande estime pour le papy et ses qualités de joueur, je fais juste remarquer en douce que le sorcier n'a rien à envier aux classes de magos dites les plus puissantes...
pour la situation ou il nous a tué, il s'est trouvé qu'aucun des tanks n'avait purge dispo, ça aide.
quant au débat sur le Bogdar, pas besoin de le réouvrir, il n'a pas lieu d'être.

bon à part cette tentative de me prendre de haut, la vidéo est plus que sympa, et au passage, je cherche des progs permettant d'en réaliser, papy si tu me lis, entre 2 stuns de cockatrice boréale, un tit PM sur JOL serait sympa



[edit] laisse doywan, il est sûrement pas capable de faire la différence, Bogdar=noskill dans la tête de tous les ignorants en la matière.
ouais tu as vu comment tu réponds ? c'est moi l'ado pré-pubère ?

" je fais juste remarquer en douce " ? " comme des larves "...LOL quoi.

J'ai un bodgar pour ton info Ca monte vite et tranquille, no skill mod
Citation :
Provient du message de Neeza
(qui as dit que les alb sont ouik? ^^)
Raaah mais arrêtez de dire çà, on a jamais dit que les classes albs était weak, mais que pour monter un groupe equilibré il faut beaucoup de classes

Sinon je suis en train de dl

Edit : Superbe vidéo encore , faut que je pense a me faire des popos sa peut servir
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés