JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 836 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > trouver des potes? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

T es pas morte poignardée en même temps que le Dr Carter toi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SuperSlip
T'as raison je l'avais pas vu sous cet angle là mais puisque tu l'as débusqué autant répondre sérieusement.

Pour avoir déjà essayé je peux te dire une chose : les potes servent à faire bien dans la rue, dans la classe et auprès de tes parents.
Si tu veux avoir des potes tu dois être près à ne plus avoir de goûts artistiques autres que ceux des potes sous peine d'exclusion, fumer du shit, faire des fêtes avec des filles de la vodka et du shit et ce même si tu n'aimes ni la vodka ni la fumette, insulter les mémés dans le métro, ne plus aller voir que des films d'action, toucher le cul des filles dés que tu en auras l'occasion, porter des t-shirt hawaïen et des baggies.
Rien d'autre ne me vient à l'esprit à cette heure mais pour résumer, c'est beaucoup de contrainte et au final ça ne sert qu'à perdre ton identité et refléter une certaine image de toi qui est celle que la société (parents profs..) attend.

Tu es jeune, sois rebel et vis reclus.

[Edit] J'oubliais: tu dois à tout prix avoir les derniers modèles de portables dés qu'ils sortent et une moto. Tu ne dois pas composter ton ticket dans le bus / métro mais tu ne dois pas non plus avoir de carte orange. Les bons résultats et autres comportements assidus en cours comme ailleurs sont - est il besoin de le préciser ? - proscris.
Wow, j'espère que c'est du 2nd degré, sinon ça fait bien de la peine de lire ça.
Je rejoins l'avis de Valldieu, vous feriez mieux de changer d'avis sur les autres, dans votre intérêt ; être seul c'est très bien de temps en temps ça permet de réfléchir, mais être toujours seul parce qu'on se croit supérieur aux autres ça craint...
Maarek
Alpha & Oméga

Tout a fait d'accord Valdieu laFouine , je crois plutot que c'est vous qui etes imatures ...
J'ai pas mal de potes qui n'ecouts pas le meme genre de musique que moi , qui aime aller en boutes et moi non , ou plein de difference mais jamais il ne m'ont forcer a etres comme eux .
On s'entend super bien , on se voit tres souvent et on s'eclate pourtant on est different .
Un Simple Guitariste
Bagnard

Je ne suis pas dans la même situation que toi, j'ai quand même assez de postes (enfin beaucoup partent pour d'autres horizons ou diverses raisons dernièrement..), mais je te comprends quand même.

J'avais fait un post semblable au tien en ce sens que je parlais comment nous intérêts et passions pouvaient affecter nos relations avec les autres...

Y'a pas vraiment de solution miracle..écoute ce que te sera proposer ici et bonne chance
Gilgamesh
Roi

J'ai pas de potes et je me porte pas plus mal
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gilgamesh Kaine
J'ai pas de potes et je me porte pas plus mal
Si t'as une seconde personnalité ou un farfadet imaginaire à qui confier tes déceptions amoureuses alors ça va. Pas de problème.
Stritis
Dauphin

N'empeche je trouve ça fort d'avoir du mal a se faire des amis surtout quand on est étudiant (même si on est timide) , enfin y a pas mal de geeks sur JOL :baille:
Gilgamesh
Roi

Citation:
Si t'as une seconde personnalité ou un farfadet imaginaire à qui confier tes déceptions amoureuses alors ça va. Pas de problème.
J'ai un chien et ca me suffit
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Seldone
enfin y a pas mal de geeks sur JOL :baille:
Nan c'est pas vrai d'abord!!
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
tu dois pas avoir les même potes que moi ou alors tu justifies le fait de ne pas en avoir

Moi avec mes potes on discute, on fait du sport, on va au cinéma, on se fait des bouffes, on fait des part..., on part en vacances... et que sais-je encore.
Ha bein tu me rassures je commençais à me demander si j'etais pas le seul dans ce cas

Forcement si vous chercher des potes exactement comme vous (donc des gens qui restent devant leur pc et qui sortent pas beaucoup) bein vous risquez pas de trouver (vu qu'il sont devant leur pc et qu'ils sortent pas beaucoup et vous c'est pareil CQFD )

J'ai rencontré certains amis à la FAC et ils n'ont pas franchement les memes gout que moi, au niveau des jeux pc par exemple, et ils n'ont surement jamais fait de parties de jeu de roles et sont pas super fan de mangas, bein ça ne nous empeche pas de deconner ensemble, de dire des conneries, de se moquer de monsieur grosses levres dans son dos etc...
De meme j'ai des potes de lycée avec qui j'ai encore moins de points communs (y a meme des footeux dans le lot hahaha et ils n'aiment pas tous les trucs style le seigneurs des anneaux, les premiers SW la science fictions etc...) bein ça m'empeche pas de partir en vacances avec des fois et on se marre bien quand meme.
(c'est sans doute parce qu'ils sont tous bons publics et que j'ai tendance à lancer des vannes foireuses à tord et à travers)

Et inversement, je me suis inscrit à un club de jeux de roles avec des types censés avoir les memes gouts et points communs que moi, bein je sais pas, ça passait pas, d'ailleurs j'ai laché le groupe quelques temps apres car je me faisais un peu chier...

Donc je pense que le truc c'est juste de pas rester bloqué comme un autiste dans son coin en gros...
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL
Si tu reste chez toi c'est sur que ça n'arrangera rien.. je n'imagine pas une bande de mec arriver devant ta porte et dire.

- Hey yo salut mon pote, alors tu t'amène ?

T'as juste à sortir... bref au début ça semble impensable ( vi j'ai passé par là. ), tu parle à des gars qui te semblent sympas... ou des poulettes et ensuite tout va aller tout seul...

Mais au cas ou.. je peut te une ou deux présenter une belles ogres qui n'attendent que s'engager.

mais pas touche a ma trollesse
T'as pas de la chtite elfette captive en stock ?
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Imperio
M'enfin, DEUG MIAS, je devrais trouver des potes non? Quoique moi j'ai 15 ans et demi (plus jeune bachelier de Guadeloupe) et que eux ont sûrement 18 ans et plus, ça craint... M'enfin on verra bien quand ils commenceront a merder avec du Fortran ou du C basic. La, Imperio a la rescousse
Deug Mias non, par contre si tu es en Cité U, tu as des chances de te faire plein de potes. Au fait, l'info en Deug Mias se limite au Scheme et au TurboPascal (enfin de mon temps, les programmes peuvent évoluer).
Vue
Bagnard

Agree à 100% environ avec Nathas.

Avec vos histoires d'autisme et de justifications vous brassez un bon paquet d'hypocrisie. Ni moi ni les autres "nerdz" ne nous prenons pour des surhommes et quand je vous lis ("Tu dis ça car t'es pas capable de te faire des potes" ..) j'ai plutôt l'impression qu'on est du mauvais côté de la barre.
Avoir des potes pour délirer, oui mais ça peut se faire dans l'enceinte du lycée / fac / quoi que ce soit d'autre.
Avoir des potes pour sortir, figurez vous que sortir au cinoche en boîte au concert ou que sais-je ne plaît pas à tout le monde. Traitez nous comme vous voulez, dites que c'est par dépit qu'on refuse, qu'on fait ça pour se différencier et qu'on a pas de personnalité, qu'on est pas normal car tout le monde a besoin de potes etc .. Tout ce ramassis d'arguments préconçus et réchauffés trop souvent pour être encore à prendre en considération.
Tout le monde n'est pas comme vous et il serait peut être temps de s'en rendre compte.

Mais je dérive je dérive et je finis par partir en HS je m'arrête désolé Redsun1 et bonne chance pour ton uniformisation.

Edit oublié une lettre.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de SuperSlip

Avoir des potes pour délirer, oui mais ça peut se faire dans l'enceinte du lycée / fac / quoi que ce soit d'autre.
Avoir des potes pour sortir, figurez vous que sortir au cinoche en boîte au concert ou que sais-je ne plaît pas à tout le monde.
Bah tu prefere etre seul, ça peut se comprendre, apres tout je suis pas un grand fan de sortir tout les soirs non plus, mais c'est pas du tout ce que tu disais dans ton autre posts, ou tu caricaturais tout, donc fallait bien t'attendre à ce qu'on régisse à ton precedent message hein
Morgiana
Reine

Ben pourquoi tu vas pas faire des jeux de rôle ou des GN si t'aime le médiéval ...? tu te fera des potes ou alors prendre DAOC si tu ne l'as pas déjà fais...!!

Euh sinon t'as une autre option allez boire un coup dans un café ou un salon genre shambala a Marseille

bref un truc sympa quoi ...

<ESPERE QUE L'ON LUI A PAS DEJA PROPOSER....!!!>
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > trouver des potes?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite