JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 394 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pourquoi si peu de Mon Cal? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dumax / Balles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaldanm
Ah ?
J'en suis un, et j'en vois de temps en temps... Y'a bien plus de Mon Calamaris que de Rhodiens, je trouve.

Je dois pas etre normal je suis Rhodien (bleu avec des yeux dorés) sur Kauri et Mon Cal (vert avec des tatoos rouges et des lunettes mauves) sur Starsider ... Tout pour plaire
Lien direct vers le message - Vieux
Ebo \o/
Alpha & Oméga

bizar aussi je pensais voir beaucoup plus de wookies qu'il n'y en a. Enfin c'est peut être juste mon serveur/planete/ville
Mon'hkbar
Dauphin

[edit] Doublon, pardon [edit]
Mon'hkbar
Dauphin

Je trouve que l'on voit quand même quelques Mon'Cal et cela me fait plaisir.

Biensur la race des humains ou Zabraks est très charismatique et donc plus facile à s'identifier.

Tu pourras trouver des calamariens du coté de Coronet-Kauri, il y en de temps en temps; ou passe me voir sur le secteur du medical center de Tyrena!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mon'hkbar
Je trouve que l'on voit quand même quelques Mon'Cal et cela me fait plaisir.

Biensur la race des humains ou Zabraks est très charismatique et donc plus facile à s'identifier.

Tu pourras trouver des calamariens du coté de Coronet-Kauri, il y en de temps en temps; ou passe me voir sur le secteur du medical center de Tyrena!
Moi je les trouve trop excellents, j'aimerai bien en faire un, mais du coup je pourrais plus rentrer dans les forces impériales et j'ai pas envie d'être du coté des rebels qui gagnent tout le temps parcequ'ils sont plus nombreux.
Mais bon j'aime bien cette race quand même...
Dur dur, un mon calm rebel ou un humain imp, j'arriverai jamais a me decider .
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pourquoi si peu de Mon Cal?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite