JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pourquoi si peu de Mon Cal? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalero | Kalyem
Dans tout les jeux, les joueurs préfères prendre une race humaine ou qui y ressemble. Pourquoi ? Ca j'en sais rien !
parce que tout le monde joue empire et que dans l'empire ya quasi que des humains (dans le jeu un peu moins)

Lien direct vers le message - Vieux
Zuglok [F2S]
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens t'es français Zhug ?
Faut croire

Mais j'ai joue ces 4 dernieres années a EQ en communiquant en anglais a 90% du temps, donc ca me viendrais presque pas a l'idée de parler en francais, surtout si il y a des non francophones a proximité

- Zhug - SWG

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Electron
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi si peu de Mon Cal?
Pask'on les a tous bouffé à l'apero.
Sha Loon
Roi

Citation:
POurquoi si peu de Mon Cal?
Parce qu'ils sont affreux?
cheeze
Roi

huhu arretons l'amalgame (je sait pas pk je dit sa . . . )
un mon cal c la meme chose qu'un twi'lek . . . niveau couleur, puis les tentacules sur les epaules c pas top comparer a 2 gros z'yeux
Et les rodiens, c affreux aussi . . . petit vert avec une trompe . . .
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
Parce qu'ils sont affreux?
Je pense que si il y a peu de Rohien ou de Mon c'est plutôt parce que:
- A moins d'être maso ou Zab, non humain pour l'empire ça le fait pas (Thrall est une exception).
- Les joueurs ont pris des races promus par les films (wookies) et celles ou les avantages en bonus stats typés bourrins sont évidents et cela vas se lisser avec la meilleure connaissance des mécanisme du jeu.
- Finallement le coté esthétique, je joue un musicien/marksman/scout Rodhien et j'ai le 1/4 des pourboires d'une danseuse Twi ou humaine, d'un autre coté si j'ai besoin d'argent (hors missions) cela m'oblige à circuler pour trouver une cantina peu fréquenté (n'oubliez pas de tip, meme 10, les toubibs et les artistes).

Oui concernant les mouvements et modèles physiques je suis d'accord qu'il pourrait y avoir un peu plus de variété.
Ebo \o/
Alpha & Oméga

bah, Mon Cal ou pas, si je veux être dans l'Empire j'essaierai quand même.
Le film est une chose, le jeu une autre.

Kouggharr
Alpha & Oméga

Citation:
Le film est une chose, le jeu une autre.
c vrai mais C surtout dans les livres que tu te rends compte de la Xenophobie de l'empire
dans les films a part les wookies et une explication sommaire de Ackbard on s'en rend pas forcement compte.
les bothans faut tendre l'oreille pour choper la scene
les twilecks ... on vois l'homme de mani de jabba (bibb Fortuna)
qd aux rodiens, a part le pauvre Greedo ...

bref, moi j'ai un bothan et j'me vois pas etre ds l'empire
(pis faut dire aussi que vous savez pas ce qu'il m'ont fais ces salauds .... non n'insistez pas !! ces souvenirs sont trop douloureux !!)
Bass_tone
Alpha & Oméga

Quelles sont les espèces qui peuvent rejoindre l'empire, ou du moins ce qui peuvent pas (niveau roleplay bien sur):
Ceux qui peuvent pas:
les wookiees.
les Mon Cal
ceux qui peuvent :
les humains.
les zabrak.

Mais les autres???
Ebo \o/
Alpha & Oméga

de toute façon, que ce soit dans l'Empire ou chez les Rebels, tout le monde trouve les Mon Cal super laid alors...
Autant choisir selon sa nature ;o)

nb: ebo cherche femelle Mon Cal sur naritus

Kouggharr
Alpha & Oméga

en fait tu peux bosser avec l'empire mais palpatine (et dc l'empire) est xenophobe
il est dc tres dur voir impossible de devenir imperiaux si tu n'es pas humain.

pour les Zabbracs j'en sais rien car c'est une invention de la Menace Fantome (et l'empire n'existait pas a cette epoque, Dark Maul etait un Sith pas un imperial)

de tte l'histoire des imperiaux de SW, seul Le grand amiral Thrawn etait un non-humain.

Pour moi (et je me base sur la 50aine de bouquin que j'ai lu), les non-humains ne devraient pas pouvoir etre imperiaux (ou tout du moins ne devraient pas pouvoir acceder aux hautes spheres de la hierarchie, mais bon balayeur c lourd )
pour info Thrawn etait bien un grand amiral mais balancé loin dans la galaxie pres de la bordure exterieur par palpatine, ce qui explique son abscence durant le conflit actuel.

dc empire : humain voir zabbrack
rebelle : humain, voir zabbrack, mon cal, wookie et bothan (voir des rodiens)
neutre (mercenaire, BH, smuggler) tout le monde

j'vois pas vraiment un trandosheen se battre pour autre chose que ca pomme en fait
mais bon, tout ca c'est mon avis perso
a vous de voir si vs adherer (de plus si le RP vous soule ... faites comme bon vs semble; C un jeu et moi j'm'amuse bien dc j'vais pazzs vous juger ............... je sais ! j'suis un type formidable )
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
et je me base sur la 50aine de bouquin que j'ai lu
Tiens toi aussi
Je vous conseille de lire les livres, l'univers étendu est riche et contrairement à ceux qui ont des idées pré-conçus ils sont agréable à lire et correctement écrit. Dommage que le lien du site jol fonctionne pas car ils sont une mine de renseignements.

Citation:
qd aux rodiens, a part le pauvre Greedo ...
Il y a un djedi Rodien pour lutter contre les vilains yuzang vong dans le dernier que j'ai lu.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Heu c'est qui/quoi Thrawn????
Imperio
Alpha & Oméga

Si peu de mon Cal à cause du racisme anti-poisson.. Si si, je vous jure c'est vrai!

Plus sérieusement, les mon Cals font de super médecins, pleins de mind/sub-stats bleues en plus La vraie question est: A quoi sert un rodian? C'est la seule race que je n'ai pas encore essayé...
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
Heu c'est qui/quoi Thrawn????
c'est lui

[IMG]http://******************/rothana/xunkar/screenShot0070.jpg[/IMG]

Elridras Moncal et content de l'être
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pourquoi si peu de Mon Cal?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite