JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
BaRt ¤ Ys
Bagnard

ca marche plus depuis longtemp ça
persévérance stout
Lien direct vers le message - Vieux
DevøLi
Alpha & Oméga

C'est pas un bug, les magos peuvent les déloger
Nemeisis
Dauphin

Réponse de la Faq Goa
Voila la réponse de la Faq Goa sur le sujet :

Bonjour,

les pierres sont accessibles à tous assez facilement il ne s'agit pas d'un bug exploit puisque vous pouvez être attaqué en retour.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Voila
PierredesElfes
Invité

Bonjour

Je viens de faire 5 screens de Joueurs Mid grimpes sur les toits de Dun Crauchon

Les interesses " Bestigor, Irinit , Morgnuk , et Armyl " pourraient peut etre nous expliquer comment ils grimpent la - haut ????

Si ca c'est pas de l'exploitation de bug .....
bestigor
Bagnard

Yop l arché s'appelé pas frazzir par hasard ? si oui cest moi cest pas un bug exploite stou on peu tireé du fort en tt cas jai fait un carnage fou
bestigor
Bagnard

Salut

Pierredeselfes deja merci pour les noms moi on ma montré suis monté cest komme les pierre des vaux tu saute et tu monte cest pas un bug exploite tu aura la mm reponse nemeisis vois pas ou est le pb on ta pas tué t'en o ? que je sache
Rimkouz
Alpha & Oméga

bah tu lui balance un mage sur la geule genre un odsin spe tenebre le gar a pas le tps de sauter dnas l'eau quil est deja tt griller de partou
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PierredesElfes
Bonjour

Je viens de faire 5 screens de Joueurs Mid grimpes sur les toits de Dun Crauchon

Les interesses " Bestigor, Irinit , Morgnuk , et Armyl " pourraient peut etre nous expliquer comment ils grimpent la - haut ????

Si ca c'est pas de l'exploitation de bug .....
la délation c'est mal, la prochaine fois tu auras un avertissement, si tu as des griefs contre une personne ou un doute tu as la FAQ pour ça.
Ce message d'adresse aussi à tout le monde.
PierredesElfes
Invité

Ben la Faq de Goa a recu les screens ...rassurez vous

Comme elle recois les screens des joueurs qui utilisent les bugs des portails pour s'y planquer

Apres un avertissement j'ai droit a quoi ???

Un ecartelement entre 4 trolls ...???

Voila c'est le dernier post que je laisserais sur Jol
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
sur les endroits du screen on peut tapper celui qui est sur la "hauteur" en etant sur le "sol" ... enfin moi j'ai tjrs réussi.

Et si GOA considère que grimper la dessus (rien de plus facile) est un bug exploit, alors se positionner sur le dessus des portes (bien plus dur et long) ca l'est obligatoirement.

La 2 cas se ressemble Malvy ...

Oui deja fait aussi et ca marche a tous les coups PA , BS2, tout passe comme si le mec etait a la meme hauteur que toi
Dailleurs c est rigolo tu lui fait des morts rampantes et fentes etourdissantes contre la murette en dessous de lui et ses hp en prennent plein la quiche
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

ou la... s'dois pas être bien dur de trouver des screen de moi sur les portes des gates... je le fais très souvant puisqu'il suffit de se laisser tomber dessus y as rien de plus simple.
C'est pas pour autant que je tue du monde.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bug exploit ou non ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite