JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 760 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

sur les endroits du screen on peut tapper celui qui est sur la "hauteur" en etant sur le "sol" ... enfin moi j'ai tjrs réussi.

Et si GOA considère que grimper la dessus (rien de plus facile) est un bug exploit, alors se positionner sur le dessus des portes (bien plus dur et long) ca l'est obligatoirement.

La 2 cas se ressemble Malvy ...
Lien direct vers le message - Vieux
Boudhette [ON]
Reine

Oui envie je confirme. Je me suis fais déjà tapé d'en bas aussi. J'avoue que au debut cela m'a surpris car je pensais que ce n'était pas possible. Donc je pense que aujourd'hui cela ne doit plus être considéré comme un bug Exploit ou alors il y a vraiment beaucoup d'endroit que l'on peut affubler de ce qualificatif.
Tics
Alpha & Oméga

Que l'on puisse se faire taper quand on y est ou pas j'avoue je ne sais pas, à l'époque ou Goa m'avait répondu que c'était un bug exploit on ne pouvais pas toucher la personne en étant sur la muraille, il fallait obligatoirement monter sur la bordure en bois, puis sur le creneau, puis contourner le bout de bois etc.
Ca a peut être changé depuis, je ne postais pas pour dire cela à la base, mais pour dire qu'en cas de doute il faut demander à Goa, car à l'époque on m'avait dis in game que c'était autorisé, et goa m'avait répondu l'inverse.
C'est tout ^^

( Et c'est tout de même bcp plus facile d'aller sur les portes qu'à cet endroit la, enfin question de point de vue pit être ^^ Donc ca se ressemble dans le principe, mais pas en pratique, du moins je trouve ^^ )

( Pour l'exemple avec mon screen, ca a surement changé, c'est plus facilement accessible maintenant je trouve, mais c'était juste pour donner un exemple. Et ca reste tjs plus facile d'aller sur une porte à mon gout, mais la n'est pas le sujet )
Leidjil [-AB-]
Reine

La ou tu montres sur ta yolie image on y accéde qu'en saut normaux de plus on peut taper a travers la muraille en se collant contre sans avoir besoin de monter dessus.
Black Metal
Alpha & Oméga

Pour déloger les gens haut placés , rien de tel qu'un petit Pbaoe ( ou comment aider un sicaire à descendre plus vite d'une muraille qu'il escalade ).
Loky [Déses]
Roi

1) Toi aussi tu peux monter (sisisi je tassure mais c'est chaud)

2)T'es theur? Tu as bien un DD? Tu sais que tu peux t'en servir sur le missant archer qui est sur la pierre

Serieux j'suis monter plus d'une fois sur cette pierre avec mon reroll scout 24 et ça a jamais été un prob pour les mid/hib de me deloger quand getait défufu (par contre ya eu des bon delire avec genre un zerk tout seul qui arrivait pas à monter et que je fléchai en continu )
warlix
Alpha & Oméga

considerons alors que un archer reste en haut des ces marches a df utilise un bug explois vu que personne ne peu le toucher s il se deplace

hummmm j ne connais un paquets cote ..... qui exploite alors

pi celui qui me tue d ailleur exploite forcement un bug explois,sinon je vois pas comment
et celui qui meurt pas qq je le regarde ben lui aussi

have fun is a game
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

Citation:
considerons alors que un archer reste en haut des ces marches a df utilise un bug explois vu que personne ne peu le toucher s il se deplace
ouhla t'emballes pas mecx respire un coup, on est pas a df là jte parle des vaux, mythic a fais le choix que personne ne puisses monter sur ces marches enrevanche je doute qu'il soit fais expres qu'il soit possible de grimper sur cette pierre... si ce n'est le cas alors je me trompe c'est pas grave.

Citation:
2)T'es theur? Tu as bien un DD? Tu sais que tu peux t'en servir sur le missant archer qui est sur la pierre
bah justement en general c assez vite fias un archer contre un mago... et le temps de capter qu'il est là haut t deja mort. donc meme en quick cast tu peux rien faire. cet archer a tué trois personnes d'affiler sans meme etre touché je ne trouve pas ca normal...

Bon jeu a tous
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

moi aussi un cas assez bizzare, j'ai pas envoyé de screen a GOA car j'en vois pas l'intéret mais première fois que je vois ca

le Kobold sur la porte ;p
Spawni
Alpha & Oméga

Rofl jparie ke c Mi***** ! et non c pas un bug exploit, il suffit de monter dans la piece en haut pis sauter par une fenetre tu retombes dessus, tres bon pt stratégique, apres si les pts strategiques sont considérés comme d bugs jtrouve ca un peu con , bientot on sra obligé de snipe devant la gueule du gars pour k'il ns tape direct sur la gueule non mais ho !

ps : jmen prend ni a malvyna ni a asuras hein
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

mmmmmh bah si c atteint comme ca je trouve ca different de l histoire du pont qui a mon gout est un bug exploit
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
moi aussi un cas assez bizzare, j'ai pas envoyé de screen a GOA car j'en vois pas l'intéret mais première fois que je vois ca

le Kobold sur la porte ;p

pov millos ( merde falait pas le dire ) il est sur la porte tu peut tres bien y aller ou le DD rien de bizard :baille:
MILLOS [lnc]
Bagnard

barttttttt pas d atac perSO /
/em stun le post avec son pet en pavois renforcé
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de MILLOS
/em stun le post avec son pet en pavois renforcé
s'en est pas une ça ?

/em stunt millos avec son cure dents de larme runique incruster de sang
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edenae
d ailleur tjrs pas trouver comment y monter tout en haut , c comme les mec qui se mettait tout en haut de quartz sur le toit au dessus de la porte ...
Jump screen....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bug exploit ou non ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite