JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Biensur que non c'est pas un bug exploite ... lol
Tu peux le cast depuis la pierre toi aussi alors fais de meme ...
Lien direct vers le message - Vieux
Gexx
Alpha & Oméga

un peu exploit en général (dans la plupart des cas) c'est lorsque la personne est intouchable, hors la , la personne est facilement touchable par un autre archer, ou simplement un mage.
donc j'en conclus que ce n'est pas un bug exploit
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

mouairf en attendant cqd meme pas fait pour etre atteignable par un joueur au depart cette emplacement si vs voulez mon avis.
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

on peut monter dessus mais ca prend pas mal de temps a sauter comme un ane pour grapiller centimetre par centimetre.
Pour un archer qui possede deja un grande portee c'est un bon avantage c'est sur
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

d ailleur tjrs pas trouver comment y monter tout en haut , c comme les mec qui se mettait tout en haut de quartz sur le toit au dessus de la porte ...
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Et les Bodgar ki font monter leurs pets sur la 3ieme marche a DF c'est un bug exploit ou pas ???
Ipse
Bagnard

C'est un archer. Il utilise le terrain. Grats. Toi aussi tu peux monter la haut. Il n'y a pas utilisation d'un bug quelconque.
Donc pas bug exploit...

Faut-il rappeller que littéralement bug exploit = utilisation d'un bug. Je ne vois pas trop ou est le bug dans ce cas. Qu'il soit touchable/tuable n'est pas tellement le problème. Il n'utilise aucun bug. A toi de gérer.
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Bonjour,

Le fait d’accéder a un endroit qui n’est pas accessible normalement :
C’est à dire par un escalier, une échelle ou saut normal est considéré comme un bug Exploit.
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
C'est un archer. Il utilise le terrain. Grats. Toi aussi tu peux monter la haut. Il n'y a pas utilisation d'un bug quelconque.
Donc pas bug exploit...

Faut-il rappeller que littéralement bug exploit = utilisation d'un bug. Je ne vois pas trop ou est le bug dans ce cas. Qu'il soit touchable/tuable n'est pas tellement le problème. Il n'utilise aucun bug. A toi de gérer.

Bha si ces un bug de texture qui te permet de monté.

Arrive tu a monté sur toute les pierres aussi haute?

Ces un bug,mais pas un bug exploit,car tu es tuable facilement.
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

d'apres ce que je lis j'en compreznd qu'en fait on sait pas trop si OUI ou NON c'en est un ... je vias demander a la faq de goa eux m'aideront certainement (vs inquiétez pas jvais pas le balancer meme si ca m'a quand meme un peu énervé)
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gidd Kordeliane
d'apres ce que je lis j'en compreznd qu'en fait on sait pas trop si OUI ou NON c'en est un ... je vias demander a la faq de goa eux m'aideront certainement (vs inquiétez pas jvais pas le balancer meme si ca m'a quand meme un peu énervé)

La premiere reponse de goa sera une reponse toute faite,sois bien claire dans ton explication et explique leur comment on fait pour monté.

Bon courage,aprés 5 repli j ai abandonné lol
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

Citation:
La premiere reponse de goa sera une reponse toute faite,sois bien claire dans ton explication et explique leur comment on fait pour monté.
Erf ok c pas gagné alors, bah spa grave si vs m'aidez c deja ca masi on va pas epiloguer 50 ans la dessus mdr.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Euh, à peu près aucun rapport.
Euh ben si tu te bases mm plus sur c'que tu dis ds l'post précédent pour répondre ensuite ....

Sur le dessus des portes, le gars est castable, mais il faut du temps pour lui arriver dessus au CaC (et on se rate facilement) ... donc c'ets un exploit bug d'après ton post.
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
Euh ben si tu te bases mm plus sur c'que tu dis ds l'post précédent pour répondre ensuite ....

Sur le dessus des portes, le gars est castable, mais il faut du temps pour lui arriver dessus au CaC (et on se rate facilement) ... donc c'ets un exploit bug d'après ton post.
Je parlais dans mon post d'un screen avec un archer à un endroit précis. Je n'ai jamais dis que dès que l'on était à un endroit difficile d'accès c'était du bug exploit.
C'était juste pour dire qu'en cas de doute, autant demander à Goa car tout le monde à un avis différent sur ce qui est un bug exploit et ce qui ne l'est pas, mais seul Goa peut vraiment répondre.
Vala
Boudhette [ON]
Reine

Citation:
Provient du message de Malvyna
A tout hasard envoie tjs ton screen à la Faq, histoire d'avoir confirmation que c'est autorisé.
J'avais fait la même chose pour un screen avec un archer sur une muraille à Emain, l'archer était à porté de sort, mais pour venir au CaC il fallait du temps, et la plupart du temps plusieurs essais pour ne pas chuter. Et il s'est avéré que c'était un exploit bug.
Donc autant demander à Goa quand on hésite, au moins on est certain de la réponse.

Je ne pensais pas que ce soit nécessaire, mais en fait si. Donc quand je disais ' un screen avec un archer sur une muraille ', je ne voulais pas dire que l'archer était sur la muraille mais à un endroit précis de la muraille ou il était à portée de cast, de fleche, mais pour venir au CaC c'était assez dur, et il s'est avéré qu'être la ou il était était un exploit bug. Hors, tout ceux avec qui j'en avais parlé ig m'avaient répondu en gros : il est à portée de cast et de fleches, il a donc le droit. ( en gros comme sur le forum ). C'est donc pour ça que j'ai répondu qu'en cas de doute, autant mail Goa pour demander puisque ce sont les seuls à pouvoir donner une réponse fiable à 100%. Je ne voulais pas parler de tout les endroits difficilement accessibles, mais je parlais de celui la sans m'attarder plus longtemps dessus, car ce n'était pas le but du post.
( cf image, d'après Goa se placer à ces endroits n'est pas autorisé )

Alors la je trouve très étrange que l'on ne puisse pas se poster ici. Je le fait plus depuis longtemps car on est trop visible pour espérer vivre longtemps (vive See hidden a perte de vue) mais il faudrait redemander car avec l'excuse qu'il y a cause de chute si on essaye de venir te déloger il y a beaucoup d'endroit dans le même cas. Je trouve cela très bizarre quand même.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bug exploit ou non ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite