JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

Bug exploit ou non ?

Bonsoir a tous, vala gt aux vaux avec mon théurgiste et vala qu'un archer s'amuse a tuer tout lmonde du haut de la grosse pierre du pont mid... j'aimerais savoir si c un bug exploit ou non... merci beaucoup.
Lien direct vers le message - Vieux
aesthetics [Lévia]
Bagnard

heu non on pe monter sur les pierre
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

mais il n'est pas intouchable de la haut ? ca prend quand meme du temps a aller là haut donc ca fais de lui un archer presque invincible ...
Kouraille
Roi / Reine

Voici la technique pour le déloger, version mid:

/send Odin spé rune Slt dis tu pourrais m'aider ? y'a un archer sur le pont, il me pull je run et tu le bolt, mici

/send Assa Slt, y'a un archer sur la pierre du pont, tu peux t'en charger ? mici
aesthetics [Lévia]
Bagnard

du moment kil pe se manger un bolt ou autre c n est pas un exploit donc on pe rien i faire
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

ok bah j'enverrais pas le screen a goa alors et jirais pas le /rude alors... merci de votre aide meme si je trouve ca assez injuste quand meme...
Tics
Alpha & Oméga

A tout hasard envoie tjs ton screen à la Faq, histoire d'avoir confirmation que c'est autorisé.
J'avais fait la même chose pour un screen avec un archer sur une muraille à Emain, l'archer était à porté de sort, mais pour venir au CaC il fallait du temps, et la plupart du temps plusieurs essais pour ne pas chuter. Et il s'est avéré que c'était un exploit bug.
Donc autant demander à Goa quand on hésite, au moins on est certain de la réponse.

Je ne pensais pas que ce soit nécessaire, mais en fait si. Donc quand je disais ' un screen avec un archer sur une muraille ', je ne voulais pas dire que l'archer était sur la muraille mais à un endroit précis de la muraille ou il était à portée de cast, de fleche, mais pour venir au CaC c'était assez dur, et il s'est avéré qu'être la ou il était était un exploit bug. Hors, tout ceux avec qui j'en avais parlé ig m'avaient répondu en gros : il est à portée de cast et de fleches, il a donc le droit. ( en gros comme sur le forum ). C'est donc pour ça que j'ai répondu qu'en cas de doute, autant mail Goa pour demander puisque ce sont les seuls à pouvoir donner une réponse fiable à 100%. Je ne voulais pas parler de tout les endroits difficilement accessibles, mais je parlais de celui la sans m'attarder plus longtemps dessus, car ce n'était pas le but du post.
( cf image, d'après Goa se placer à ces endroits n'est pas autorisé )
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

Ok que jte remercie
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malvyna
A tout hasard envoie tjs ton screen à la Faq, histoire d'avoir confirmation que c'est autorisé.
J'avais fait la même chose pour un screen avec un archer sur une muraille à Emain, l'archer était à porté de sort, mais pour venir au CaC il fallait du temps, et la plupart du temps plusieurs essais pour ne pas chuter. Et il s'est avéré que c'était un exploit bug.
Donc autant demander à Goa quand on hésite, au moins on est certain de la réponse.
Tient alors ca voudrait dire que les ptit malins qui s'amusent a se mettre sur le dessus des portes des MG c'est des bug exploiters alors ..
c'pas biiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
Tient alors ca voudrait dire que les ptit malins qui s'amusent a se mettre sur le dessus des portes des MG c'est des bug exploiters alors ..
c'pas biiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
Explication au dessus, je parlais d'un endroit en particulier, pas de tout ceux qui sont difficiles d'accès
Seu [MNoir]
Alpha & Oméga

Et si il y a un rapport... ce sont des endroits difficiellement accessible... et encore il suffit de savoir faire comment.

Il y aurait eut exploit si on ne pouvait pas l'attaquer avec des sorts ou des fleches. Mais la c'est le cas.
s@nou
Alpha & Oméga

Goa dit que ce n'etait pas du bug exploit suite a un envoi a la faq.

Sinon le fait que quelque chose soit considéré comme bug exploit ne depend pas du fait que la personne soit touchable ou pas.

Exploiter un bug, c'est tirer un avantage quelconque en exécutant une action qu'on est pas sensé pouvoir faire.

Par exemple : se servir des bug de texture pour monter les marches de l'entrée des abysses chez l'ennemi. On est pourtant toujours tuable mais c'est un bug exploit.

Donc, ne pas faire l'amalgame: exploiter un bug et se trouver dans une situation ou on est intuable.
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

ok ok je vous remercie tous merci c sympa
warlix
Alpha & Oméga

comme tu la dis toi meme tu es theurgiste

quick cast un pet et runn va pas reste longtemp sur le pilier
NyKOoS [SdC]
Alpha & Oméga

bah le pet peut po aller la haut, si ? pis deja le temps que tu remarques que c de la haut qu'il te touche t mort
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bug exploit ou non ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite