JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 618 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tyllan
Dauphin

Poison sicaires

Salut

En regardant une vidéo faite par Cowaithe montrant Lagripe une ombre aux vaux, j'ai vu qu'il remettait son poison sans ouvrir son inventaire, avec les pots de poison dans la barre de macro.

J'ai moi même essayé mais je n'arrive a placer du poison que sur la main droite.

Voila j'aimerai savoir comment on fait pour mettre du poison sur la main gauche et la main droite en utilisant la barre de macro (si c'est possible)

Merci
Alpha & Oméga

Voilà comment je fais :

En macro j'ai :

1 : Main droite pour PA

2 : Dot

3 : Snare

4 : Switch sur 2 ème main droite

5 : Debuff

6 : Switch pour 1 ère main droite pour être a nouveau prêt au combat.

De cette facon le poison s'applique avant a la main droite, puis a la main gauche, et lorsque tu switch, c'est la 2 ème main droite qui a la priorité, et donc ta main gauche n'aura pas son poison remplacé.

A noter que je passe par l'inventaire quand même pour changer mes gants sur lequel j'ai mon bonus + poison.
Lien direct vers le message - Vieux
Tyllan
Dauphin

Ah ok, en fait lorsqu'on applique 2 poison a la suite, le premier va sur la main droite et le second sur la main gauche.

Merci des infos, c'est plus pratique je trouve
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Poison sicaires

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite